x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 10 Suis-je le nit de l'année??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL 10 Suis-je le nit de l'année??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ptitophe
    Membre

nice post PAsg8, je suis fan 

Sherlock-60
    Membre

Bon, admettons en étant plutôt pessimiste que vilain 1 pousse avec le top 10 % et que vilain 2 paie avec le top 5 %, tu as tout de même 55 % de chance de remporter le coup (et donc de gagner presque 3 fois ta mise…), et effectivement quasiment 1 chance de 2 de perdre…

Alors effectivement, si sur ce coup, tu devais miser toute ta fortune, tous tes biens, ta liberté ainsi que toutes les choses qui te sont chères, à la limite, je comprendrais ton fold, mais là, il s’agit juste de « risquer » 17 € (somme que tu peux largement te permettre de perdre car sinon, tu n’as rien à faire en nl 10…) pour espérer en gagner 47, en étant favori à 55 %, dificile de trouver plus intéressant, comme placement…

@ Sherlock vu comme ça 100% d’accord après in game on a pas toujours toute cette réflection.

@ Dark_Blade ,ce que tu dis correspond exactement à mon état d’esprit à ce moment précis,perdre 17€ n’est pas le plus gros problème c’est qu’un bad beat dans cette situation peut me mettre en tilt et me fait perdre encore plus et donc rendre ma séance de grind EV- surout que sur cette séance j’étais largement gagnant(totally result oriented je sais lol).

@PAsg8
    même moi je me suis bien marré sur te gifs.

Axomoxoa
    Membre

fais gaffe.

Si on commences à folde KK de peur de prendre un bad qui bousille la session,ça devient un cercle vicieux.

Au poker ,on ne fait pas ce qu’on veut,on fait ce qu’on a à faire.

Si tu dois fold? tu folde

Si tu dois call? tu call.

fuir le badbeat c’est la pire solution.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.