- Ce sujet contient 37 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rudeboy43, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
A l’occasion du coup d’envoi de la 10è édition des Winamax Series, nous vous invitons à suivre les performances de Shishi en streaming ce dimanche 7 septembre à partir de 20h!
Cette année, Shishi commentera en direct sur la Kill Tilt TV les trois Events ci-dessous :
Espérons que ce streaming connaitra autant de réussite que le précédent où Shishi avait notamment atteint la 14ème place de l’Event 2 des Winamax Series IX.
N’hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce thread, Shishi vous répondra avec grand plaisir.Â
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[/url]
Thanks all !! Good luck à tout ceux qui vont participer aux series en esperant un titre (minimum) d’un joueur made in KT ^^
Objectifs perso:
– Ne pas bust avant le debut du streaming
– ne pas bust avant la fin du streaming
– faire mieux que la dernière fois (en gros faire TF mais jveux pas le dire ça fait un peu trop le mec qui a pris la pastèque…)
génial, j’avais bien kiffé la dernière fois !!! bon ce coup ci quitte à se coucher tard on espère la tf !!! Gl en tout cas
ah ah, moi je suis en decalage horaire donc c’est plutot quitte a me lever j’espere la table  finale!
gl a toi shishi, je passerai te voir si je joue pas moi même et si j’ai rien de prévu, ça serait cool de mettre en place une sorte de chat pour qu’on soutienne pendant qu’on te regarde jouer …. non ?!?
allez le sunday surprise est pour toi dimanche…. on te soutient !
Gros GL a toi shishi , en esperant ke tu fasse encore mieux que la 1 ere edition(qui a été super a suivre) en tt cas on sera in pr te rail
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.