- Ce sujet contient 37 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rudeboy43, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
GL Shishi. Une idée de la durée du streaming plz ?
De 20 à 22h, à la louche je dirais 2h…..

Mais je reste optimiste sur le « et + si affinité… »
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
gl a toi shishi, je passerai te voir si je joue pas moi même et si j’ai rien de prévu, ça serait cool de mettre en place une sorte de chat pour qu’on soutienne pendant qu’on te regarde jouer …. non ?!? allez le sunday surprise est pour toi dimanche…. on te soutient !
J’ouvrirais le chat KT

gl a toi shishi, je passerai te voir si je joue pas moi même et si j’ai rien de prévu, ça serait cool de mettre en place une sorte de chat pour qu’on soutienne pendant qu’on te regarde jouer …. non ?!? allez le sunday surprise est pour toi dimanche…. on te soutient !
J’ouvrirais le chat KT
C’est pas plus pratique de passer par Twitch directement ?
En passant par twitch ça va me bouffer de la bande passante et ça risque de ralentir le streaming.
Concernant la durée du streaming, il est prévu de 20h à 22h. Je le ferais peut être duré plus longtemps si certains sont motivés pour rail et si je suis toujours In surtout

Good luck à toi shishi…
Allezzzzzzz, je rentre du taf vers minuit !!! fais durer le plaisir STTTTPPPP

En passant par twitch ça va me bouffer de la bande passante et ça risque de ralentir le streaming. Concernant la durée du streaming, il est prévu de 20h à 22h. Je le ferais peut être duré plus longtemps si certains sont motivés pour rail et si je suis toujours In surtout
Okaydac, merci!

Il a bust 74è je crois, un bluff sympa mais contre une range adverse un peu trop forte! Mais on a bien rigolé, ça a own Beckham aussi, et ce soir on soutient __Marcel__ s’il est toujours là
Yep, je perds la plus grosse partie de mon stack sur un gros bluff (vouloir faire fold set c’est jamais top :D) et ensuite sur un fold de bouton avec K8 et BB qui se reveille avec AK, no miracle !
Jvous post la main en question

Et la special Beckham qui devrait faire plaisir à tout les railbird !
Merci à tous pour votre soutiens et GG à ceux qui ont tenu jusqu’au bout du streaming. Sorry de pas vous offrir un day2.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.