- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usdonuts, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 33/27/8 sur 23o mains. Aucune dynamique particuliere a la table, ni entre nous personnellement. Je décide de squeeze vu ses stats et sa position d’open.
Ma question est : je n’ai pas de read particulier sur vilain a la river, j’ai constaté qu’il payait souvent 2 barell IP jusqu’a la turn, est ce que sur ce type de board (je pense qu’il m’aurait 4bet preflop avec AQs+ et JJ+) le fold river est automatique ?!
Sachant que je n’ai pas bcp 3bet a ce moment la a la table, je ne le vois pas sur le 9 hormis peut etre T9s.. Merci d’avance pour vos réponses.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO gio57000 ($2.67) 134bb
BTN -KoKoLapin- ($2) 100bb
SB Felowwww ($3.21) 161bb
BB Hero ($2.25) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB1 fold, -KoKoLapin- raises to $0.05, Felowwww calls $0.04, Hero raises to $0.22, -KoKoLapin- calls $0.17, Felowwww folds
Flop: ($0.49, 2 players)
Hero bets $0.26, -KoKoLapin- calls $0.26
Turn: ($1.01, 2)
Hero bets $0.56, -KoKoLapin- calls $0.56
River: ($2.13, 2)
Hero checks, -KoKoLapin- goes all-in $0.96, Hero calls $0.96
Final Pot: $4.05
Hero shows Two pairs : Queens and 9
-KoKoLapin- shows Full of 2 and 9
-KoKoLapin- wins $3.82 (net +$1.82)
Hero lost $2
Felowwww lost $0.05
Tu dois squeeze plus chère preflop , bet flop et turn ok ,river check fold. River le call doit être bon plus de 24% du temps .Sa range de value river est 22,J10s,109s, , , , .Contre cette range tu es vraiment limite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par BigCircle.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par BigCircle.
Oui je pense qu’il y’a clairement aucun bluff dans sa range et que les semis bluff type TT 88 par ex ne sont pas sur d’etre bet river. Donc oui je suis clairement EV- apres recul c’est un c/fold a coup sur… tu aurais squeeze quoi 6 fois l’open mini par ex (0.3) ? mes montants de squeeze sont *3 l’open + le cold call et une mise de BB en plus si OOP (mais c’est possible que ce soit trop short).
Dans cette situation je fais 5x l’open.Mais c’est de la NL2 donc les joueurs call plus loose (exemple:la sb).Je pense que tu peux faire 6x OOP et 5x IP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.