x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Gwun
    Membre

Good luck à toi shishi…

Allezzzzzzz,  je rentre du taf vers minuit !!! fais durer le plaisir STTTTPPPP

PAsg8
    Membre

[quote=159151]En passant par twitch ça va me bouffer de la bande passante et ça risque de ralentir le streaming. Concernant la durée du streaming, il est prévu de 20h à 22h. Je le ferais peut être duré plus longtemps si certains sont motivés pour rail et si je suis toujours In surtout :D [/quote]

Okaydac, merci! 

zedryas
    Membre

pas de news?

PAsg8
    Membre

Il a bust 74è je crois, un bluff sympa mais contre une range adverse un peu trop forte! Mais on a bien rigolé, ça a own Beckham aussi, et ce soir on soutient __Marcel__ s’il est toujours là  

ShiShi
    Membre

Yep, je perds la plus grosse partie de mon stack sur un gros bluff (vouloir faire fold set c’est jamais top :D) et ensuite sur un fold de bouton avec K8 et BB qui se reveille avec AK, no miracle !

Jvous post la main en question 

http://weaktight.com/6964581

Et la special Beckham qui devrait faire plaisir à tout les railbird !

http://weaktight.com/6964587

Merci à tous pour votre soutiens et GG à ceux qui ont tenu jusqu’au bout du streaming. Sorry de pas vous offrir un day2.

PierreE
    Membre

Belle leçon, Comment arriver ITM en gagnant aucun flip 🙂

ShiShi
    Membre

Ouais ça aurait été sympa de ship un flip quand même ^^

Rudeboy43
    Membre

Big up et merci a toi Shishi pour la soirée….Tres  sympa a suivre comme a chaque fois

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.