Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
MembreTurn je pense que tu peut faire plus cher, tu as au moins une street Sure où il te payera peu importe le sizing si il a une paire. River ok sur le sizing, peut etre qu’on peut gratter encore un peu plus mais je chipote.
Astrena
Membretout pareil que the fuller
Astrena
Membre23KH ce n’est rien du tout. ce n’est absolument pas représentatif du niveau. plusieurs membres qui sont pros ont eu des bad run sur des centaines de millier de mains.
pe4nuts recommande au STRICT minimum 200KH pour se faire une idée et 500KH pour confirmer.
Autre chose, on considère qu’un joueur peut envisager de monter de limite a partir de 6bb/100.
Sinon, il y a un truc qui me derange un peu dans ta question ; tu dit que comme c’est de la NL2, il est logique d’avoir un winrate enorme ou du moins plus important qu’a des limite plus haut ou le niveau est elevé.
C’est pas totalement faux mais c’est loin d’etre vrai pour autant. Je mexplique ; Tu joue en NL2 parce que tu débute au poker, donc tu as un niveau tres bas comme la plupart des joueurs. etant donnée que ton winrate se forme sur l’avantage que tu as par rapport aux autres joueurs, il est normal que ton winrate ne soit pas gigantesque puisque toi aussi tu fait beaucoup d’erreurs. Un joueurs qui joue en NL20 lui pourrait avoir avoir un winrate énorme puisqu’il connait déjà les bases que toi et les autres en NL2 apprenaient.
mon avis c’est ne te prend pas la tête avec le winrate. tu est en NL2, tu va progresser tellement vite que ton winrate ne sera pas représentatif peut importe ton nombre de mains fait. Si tu estime avoir le niveau pour changer de limite et que ta roll le permet, tente ta chance tout simplement.
Je suis claqué, désolé si je suis pas tres claire par moment.
Astrena
Membre[quote=157922]la 3ème place sur le storm 3R de PS hier soir pour 780 lardons. Après 3 mois de disette et un volume conséquent, j’affirme qu’en tournoi le plus important ce ne sont pas les cartes, c’est ce qu’on fait avec sa tête
(pschitt !!!!). Reboosté pour la fin de l’année. GL all ![/quote]Bien Joué

Astrena
MembreLe leak est plus mental que technique. soit il a une main très faible, soit il a nuts et t’emmène doucement vers le shove river.
C’est un très bon spot pour value sa main donc l’idéal serait de relancer river, on as vu que vilain n’est pas enclin a lacher sa main et le board ne nous effraye pas. une relance pour gratter 50-60bb me semble sympas. c’est énorme mais peu par rapport au pot, donc une bonne occasion de gagner de l’argent facilement. Si il relance a tapis, ce ne sera jamais avec moins bien. on aura plus qu’a maudire le fish et open-shove any two les 5 prochaines mains

Astrena
Membre[quote=157770]Flat > 4bet vu le profil et les poz relatives imo[/quote]
je suis aussi de cette avis mais tu pense pas que se soit un trop dur de jouer le coup de cette façon en NL5 ? vu le profil meme un K ou un A n’est pas un out clean a mon avis.
Astrena
Membretu joue trop passivement, n’hésite pas relancer PF, tu as AQ, le joueur est agro et Loose donc tu domine sa range., sinon aucun intérêt a jouer passif, le fop est drawy un bon check raise est pas mauvais dans ce spot, sinon fold turn me semble inconcevable vu le spot drawy et le stack de vilian, si il a mieux tampis.
Astrena
Membrevu le profil degen n’hesite pas a 3bet l’open raiser tu sera devant son range. as played fold n’est pas horrible tant qu’on as pas l’infos que le le 33/20 squeeze souvent.
Astrena
MembreFold PF, la table semble être assez CS au vu des stacks (j’en déduis des fishs et des gens en confiance car deep) et ta mains n’as que peu de jouabilités.
Flop ok
Turn, 2 barrels automatiquement pour moi, trop de tirage et des paires qui vont te payer, sinon ok pour le raise Turn et call shove
comme toi, rien a craindre a part un eventuel A8. Sinon l’af est sur un sample trop faible pour s-y fier, un Ax aurait pu jouer de cette maniere et vilain peut tres bien saisir quelques opportunité de floating.
Astrena
MembreOk avec la line a part le call PF comme tu l’as relevé a cause de mr.squeeze.
, flop c’est evidément un check
Turn, si l’on veut arracher le coup c’est probablement sur 2 gros bet car TT,JJ, QT, pourrait te payer 2 fois.
River rien a faire sur ce valet, en premier de parole
Astrena
Membreil a toujours une main meilleur que toi ici, check/fold des le flop, en revanche le check/call (raise) est probablement la pire option. tu n’as aucune equitée
Astrena
MembrePense a mettre une balise avant ton titre pour savoir de quelle limite on parle.
[NL5] Decision River
PF j’aime pas la défense, fold ou 3bet pour mo., le joueur ouvre peu alors UTG en plus, on va souvent etre dominé.
River, je le voit pas faire ça avec moins bien sauf air complet et ce n’est pas le profil a faire n’importe quoi vu ses stats (je me suis trompé vu l’abattage) donc je le met sur un set qui n’aurait pas voulu relancer, ou bien une main comme JTs qui touche sa backdoor flush
Astrena
Membre[quote=157463]Je joue pareil flop, ,qu’il DB 50% du temps je juste call , pas envie de le perdre. Turn il fait cher mais je call aussi. River je bet/fold, un truc du style 7€ pour value les rois moins bon [/quote]
Idem, je met un poil plus cher River
Astrena
Membrevoila le tuto pour presenter ta main convenablement :
EDIT :
j’ai pas compter la taille du pot river mais je pense qu’en 2/3 et 3/4 me semble correcte. On se value cut sur peu de mains, et on value pas mal de Kx. tu peut aussi faire moins cher si vilain a un WSTD assez faible (<28%)
Astrena
Membre
2 beau profils que nous avons la -
AuteurMessages
