x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] As touché turn après miss Cbet flop drawy #83543
    Astrena
    Membre

    Turn je pense que tu peut faire plus cher, tu as au moins une street Sure où il te payera peu importe le sizing si il a une paire. River ok sur le sizing, peut etre qu’on peut gratter encore un peu plus mais je chipote.

    en réponse à : [NL10] Set flopé OOP flop mono, 3brl value ou pas ? #83517
    Astrena
    Membre

    tout pareil que the fuller

    en réponse à : Winrate correct en NL2 #83516
    Astrena
    Membre

    23KH ce n’est rien du tout. ce n’est absolument pas représentatif du niveau. plusieurs membres qui sont pros ont eu des bad run sur des centaines de millier de mains.

    pe4nuts recommande au STRICT minimum 200KH pour se faire une idée et 500KH pour confirmer.

    Autre chose, on considère qu’un joueur peut envisager de monter de limite a partir de 6bb/100.

    Sinon, il y a un truc qui me derange un peu dans ta question ; tu dit que comme c’est de la NL2, il est logique d’avoir un winrate enorme ou du moins plus important qu’a des limite plus haut ou le niveau est elevé.

    C’est pas totalement faux mais c’est loin d’etre vrai pour autant. Je mexplique ; Tu joue en NL2 parce que tu débute au poker, donc tu as un niveau tres bas comme la plupart des joueurs. etant donnée que ton winrate se forme sur l’avantage que tu as par rapport aux autres joueurs, il est normal que ton winrate ne soit pas gigantesque puisque toi aussi tu fait beaucoup d’erreurs. Un joueurs qui joue en NL20 lui pourrait avoir avoir un winrate énorme puisqu’il connait déjà les bases que toi et les autres en NL2 apprenaient.

    mon avis c’est ne te prend pas la tête avec le winrate. tu est en NL2, tu va progresser tellement vite que ton winrate ne sera pas représentatif peut importe ton nombre de mains fait. Si tu estime avoir le niveau pour changer de limite et que ta roll le permet, tente ta chance tout simplement.

    Je suis claqué, désolé si je suis pas tres claire par moment.

     

     

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #83446
    Astrena
    Membre

    [quote=157922]la 3ème place sur le storm 3R de PS hier soir pour 780 lardons. Après 3 mois de disette et un volume conséquent, j’affirme qu’en tournoi le plus important ce ne sont pas les cartes, c’est ce qu’on fait avec sa tête (pschitt !!!!). Reboosté pour la fin de l’année. GL all ![/quote]

     

    Bien Joué 

    en réponse à : Nl 20 sizing value TP river #83422
    Astrena
    Membre

    Le leak est plus mental que technique. soit il a une main très faible, soit il a nuts et t’emmène doucement vers le shove river.

    C’est un très bon spot pour value sa main donc l’idéal serait de relancer river, on as vu que vilain n’est pas enclin a lacher sa main et le board ne nous effraye pas. une relance pour gratter 50-60bb me semble sympas. c’est énorme mais peu par rapport au pot, donc une bonne occasion de gagner de l’argent facilement. Si il relance a tapis, ce ne sera jamais avec moins bien. on aura plus qu’a maudire le fish et open-shove  any two les 5 prochaines mains 

    en réponse à : (NL10) – Autant donner mes jetons… #83393
    Astrena
    Membre

    [quote=157770]Flat > 4bet vu le profil et les poz relatives imo[/quote]

    je suis aussi de cette avis  mais tu pense pas que se soit un trop dur de jouer le coup de cette façon en NL5 ? vu le profil meme un K ou un A n’est pas un out clean a mon avis.

    en réponse à : [NL2] hero call turn sur doublette #83388
    Astrena
    Membre

    tu joue trop passivement, n’hésite pas relancer PF, tu as AQ, le joueur est agro et Loose donc tu domine sa range., sinon aucun intérêt a jouer passif, le fop est drawy un bon check raise est pas mauvais dans ce spot, sinon fold turn me semble inconcevable vu le spot drawy et le stack de vilian, si il a mieux tampis.

    en réponse à : [NL2] pré flop en sandwich #83387
    Astrena
    Membre

    vu le profil degen n’hesite pas a 3bet l’open raiser tu sera devant son range. as played fold n’est pas horrible tant qu’on as pas l’infos que le le 33/20 squeeze souvent.

    en réponse à : (NL10) – play spewy turn? #83296
    Astrena
    Membre

    Fold PF, la table semble être assez CS au vu des stacks (j’en déduis des fishs et des gens en confiance car deep) et ta mains n’as que peu de jouabilités.

    Flop ok

    Turn, 2 barrels automatiquement pour moi, trop de tirage et des paires qui vont te payer, sinon ok pour le raise Turn et call shove

    comme toi, rien a craindre a part un  eventuel A8. Sinon l’af est sur un sample trop faible pour s-y fier, un Ax aurait pu jouer de cette maniere et vilain peut tres bien saisir quelques opportunité de floating.

    en réponse à : (NL10) – Tenter le vol de pot? #83293
    Astrena
    Membre

    Ok avec la line a part le call PF comme tu l’as relevé a cause de mr.squeeze.

    , flop c’est evidément un check

    Turn, si l’on veut arracher le coup c’est probablement sur 2 gros bet car TT,JJ, QT, pourrait te payer 2 fois.

    River rien a faire sur ce valet, en premier de parole

    en réponse à : (NL10) – Autant donner mes jetons… #83291
    Astrena
    Membre

    il a toujours une main meilleur que toi ici, check/fold des le flop, en revanche le check/call (raise) est probablement la pire option. tu n’as aucune equitée

    en réponse à : Décision river #83110
    Astrena
    Membre

    Pense a mettre une balise avant ton titre pour savoir de quelle limite on parle.

    [NL5] Decision River

     

    PF j’aime pas la défense, fold ou 3bet pour mo., le joueur ouvre peu alors UTG en plus, on va souvent etre dominé.

    River, je le voit pas faire ça avec moins bien sauf air complet et ce n’est pas le profil a faire n’importe quoi vu ses stats (je me suis trompé vu l’abattage) donc je le met sur un set qui n’aurait pas voulu relancer, ou bien une main comme JTs qui touche sa backdoor flush

    en réponse à : NL30 TPTK bet river ou check back ? #83105
    Astrena
    Membre

    [quote=157463]Je joue pareil flop, ,qu’il DB 50% du temps je juste call , pas envie de le perdre. Turn il fait cher mais je call aussi. River je bet/fold, un truc du style 7€ pour value les rois moins bon [/quote]

    Idem, je met un poil plus cher River

    en réponse à : NL10 trip turn vs range weak #83053
    Astrena
    Membre

    voila le tuto pour presenter ta main convenablement :

    /! Comment poster vos mains sur le forum /!

    EDIT :

    j’ai pas compter la taille du pot river mais je pense qu’en 2/3 et 3/4 me semble correcte. On se value cut sur peu de mains, et on value pas mal de Kx. tu peut aussi faire moins cher si vilain a un WSTD assez faible (<28%)

    en réponse à : Présentez-vous ici! #83052
    Astrena
    Membre

      2 beau profils que nous avons la

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,352)