- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Le genre de situation sur laquelle je suis tjs embêté
Sur 62 mains, Vilain est 27/19/1,75 – 3bet 4 (1 sur 26 occurrences), F3bet 67, F4bet 0 – joue 18% de ses CO.
Pas de dynamique particulière entre nous. J’ai montré une image aggro à la table.
PF: je 4bet et il me call.
F: c’est là que je regarde les détails de ses stats 3bet et c’est le 1er sur 62 mains. Sur ce flop je décide de c/c au lieu de cbet + 2barrel sur tous les trèfles.
Je ne suis pas du tout convaincu. J’ai l’impression qu’il ma just call PF pour me trap avec JJ+
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) ($10.15) 102bb
CO ($11.96) 120bb
BTN ($12.76) 128bb
SB ($12.39) 124bb
BB ($21.45) 215bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, CO raises to $1.05, 3 folds, Hero raises to $2, CO calls $0.95Flop: ($4.15, 2 players)
Hero checks, CO bets $2.61, Hero calls $2.61Turn: ($9.37, 2 players)
Hero checks, CO bets $5.90, Hero foldsFinal Pot: $9.37
CO wins $14.85 (net +$4.34)
Hero lost $4.61
il a toujours une main meilleur que toi ici, check/fold des le flop, en revanche le check/call (raise) est probablement la pire option. tu n’as aucune equitée
hello,
Check fold flop selon moi aussi,
AK qui ne touche pas au flop, villain qui attaque, c’est difficile à manoeuvrer.
Je pense aussi que ton 4bet est trop faible PF pour prendre le pot preflop.
Perso, si je 4bet AK , c’est pour prendre un pot deja sympa PF. Je ne suis pas tres a l’aise d’aller au flop dans un pot 4bet avec AK, qui souvent ne touchera pas le flop et me mettra dans l’embarras dans une situation comme la tienne.
En tant que mauvais joueur de CG, je suis peut être completement a côté de la plaque ceci dit, si d’autres veulent bien rectifier
Ciao
Hello,
Je trouve tout de suite que le 4bet est trop faible, je met mini 2.2 ici, voir 2.3/2.4 pour le coté OOP + le 3bet a 10.5 bb plutot que juste 9/10 IP
Ok pour x/fold flop, tres souvent trap avec JJ+ chez vilain, d’autant plus qu’il a un taux de 3bet faible
Flat > 4bet vu le profil et les poz relatives imo
je suis aussi de cette avis mais tu pense pas que se soit un trop dur de jouer le coup de cette façon en NL5 ? vu le profil meme un K ou un A n’est pas un out clean a mon avis.
Si on flat on fait quoi au flop ?
Moi j’aime encore bien 4bet AK, meme assez cher je pense que la je fais 2.40. La main est off suit on a pas trop envie de donner des belles cotes, et on a quand meme de beaux blockers sur KK+, ce qui ramene quand meme pas mal son range a AK, QQ-. Ca devient dur de go broke vs utg.
Cbet, et deux barrels sur un board aussi dry va lui donner mal a la tete, et je pense qu’on a pas mal de FE . Et puis il reste au moins un as dans le paquet xD
Salut,
le problème ici est qu’il faut connaitre l’image de hero. Mais si c’est un joueur TAG qui ouvre UTG, 3bet par CO, alors CO à sa range la plus forte de 3bet.
En gros, on bat AQs, split AK et perd contre tous les autres combos de PP.
Au flop on ne fait donc rien fold sans un deuxième barrel, la turn ne s’y prête pas, si on a cbet FLOP, je GU.
++
Flat > 4bet vu le profil et les poz relatives imo
je suis aussi de cette avis mais tu pense pas que se soit un trop dur de jouer le coup de cette façon en NL5 ? vu le profil meme un K ou un A n’est pas un out clean a mon avis.
ben globalement vu qu’on a des bloqueurs on va considérer que les A et les K sont des outs quand même.
Sinon on va jouer fit or fold mais c’est pas très grave. Apres on pourrait reverse float pas mal de flop mais c’est vraiment pas obligatoire en NL10
c’est vrai qu’en nl10 et sans plus de profondeur c’est peut etre limite.
Euh btw, un 3bet sur 26 occurences…c’est avant celle la ?! du coup on est a 2 sur 27 ? il est au co t’as montré une image aggro, il à l’air reguish…je pense qu’il est plus large que tu l’imagines en jouant le coup.pour moi fold > flat préflop, oop on va jamais faire d’erreure à vilain et on va se faire own.
Le vilain 3bet cher ! J’ai trouvé que c’est assez fréquent ces derniers temps en NL10 (sur party en tout cas) et je trouve ça étrange,est-ce un mélange de recherche de FE et de value à ton/votre avis ? Du coup ça fait en effet que le 4bet est un peu juste. J’aurais tendance à préférer le flat vu le profil que tu décris et le montant élevé du 3bet.
Tel que joué mais je x/fold aussi le flop, tant pis
c’est relativement standard son sizing de 3B
en position,on peut descendre à 3X mais bon 3.5X,ça reste raisonnable.Sinon,pas assez d’occurences pour se fier au 4% de 3Bet mais j’aurais peut être just call puis fold au flop pour voir comment il joue.
Si le chiffre de 4% de 3 bet se confirme au fil des mains,c’est FOLD préflop sans hésiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.