x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate correct en NL2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Winrate correct en NL2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83496
    Suarez1990
    Membre

    Bonjour à tous 

    Je suis un joueur de NL2 sur Pokerstar. J’ai joué 23k/h depuis mes débuts à cette limite et je me demande si un bon Winrate doit tourner entre 5 et 10 comme dans les limites supérieurs.En effet vu la plus grande affluence de joueurs récréatifs, ne changerait pas le Winrate standard de cette limite ??

    J’ai conscience que mon sample n’est pas encore totalement fiable donc en passant si je pouvais avec le nombre de k/h pour juger de son Winrate sur une limite ça serait royal. 

    Ce serait hyper sympa d’avoir les Winrates d’ancien ou actuel joueurs de NL2  afin de me fixer une idée . Bonne journée à tous GL sur vos tables.

     

     

    #83498
    Mercucall
    Membre

    C’est très variable selon ton niveau de connaissance technique, le field et ton run.

    Moi par exemple, je tournais à 12 bb/100 mais j’étais dans un bon run et ça m’a permis de clear la NL2 en 45k hands.

    #83499
    Suarez1990
    Membre

    Hello Mercucall merci de ta réponse je me demandais car je tourne à 20bb/100 en étant en dessous de EV mais ayant eu un bon run post flop.Je m’inquiète de voir mon winrate diminuer après 50K ou 100K  juste parceque la variance se lissera.Car  en plus lors de mes rewiew je me rends compte qu’il y a un nombre monstrueux de session ou je soft tilt et commence à open any2 en multipliant de petites erreurs.

    #83514
    greghash
    Membre

    Pour évaluer ton winrate tu dois avoir au minimum 100K hands, à partir de la tu peux avoir des stats fiable..

    #83516
    Astrena
    Membre

    23KH ce n’est rien du tout. ce n’est absolument pas représentatif du niveau. plusieurs membres qui sont pros ont eu des bad run sur des centaines de millier de mains.

    pe4nuts recommande au STRICT minimum 200KH pour se faire une idée et 500KH pour confirmer.

    Autre chose, on considère qu’un joueur peut envisager de monter de limite a partir de 6bb/100.

    Sinon, il y a un truc qui me derange un peu dans ta question ; tu dit que comme c’est de la NL2, il est logique d’avoir un winrate enorme ou du moins plus important qu’a des limite plus haut ou le niveau est elevé.

    C’est pas totalement faux mais c’est loin d’etre vrai pour autant. Je mexplique ; Tu joue en NL2 parce que tu débute au poker, donc tu as un niveau tres bas comme la plupart des joueurs. etant donnée que ton winrate se forme sur l’avantage que tu as par rapport aux autres joueurs, il est normal que ton winrate ne soit pas gigantesque puisque toi aussi tu fait beaucoup d’erreurs. Un joueurs qui joue en NL20 lui pourrait avoir avoir un winrate énorme puisqu’il connait déjà les bases que toi et les autres en NL2 apprenaient.

    mon avis c’est ne te prend pas la tête avec le winrate. tu est en NL2, tu va progresser tellement vite que ton winrate ne sera pas représentatif peut importe ton nombre de mains fait. Si tu estime avoir le niveau pour changer de limite et que ta roll le permet, tente ta chance tout simplement.

    Je suis claqué, désolé si je suis pas tres claire par moment.

     

     

    #83529
    Suarez1990
    Membre

     

    Je ne savais pas que le winrate standard pour monter de limite était de 6. J’attendrai un sample plus fiable pour juger de mon winrate, car vraiment

    mon 20bb/100 sur 23k/h me parait pas en adéquation avec mon niveau de débutant.Je suis nit BRM  j’attends 100 BI de NL5 pour up.

    Merci pour vos réponses claires les Kill tilteurs. ++ GL

     

     

    #83546
    Axomoxoa
    Membre

    En somme,tu veux attendre de faire 1 million de main pour savoir si tu dois monter de limite par rapport au winrate.

    Je pense qu’il ne faut pas se casser la tête avec ça.

    Suit plutôt un bankroll management stricte–>quand tu as telle somme ,tu montes de limite:genre on pars de 60 euros en NL2 tu arrives à 150 ou 200 tu montes en NL5,si tu rechutes à 60 tu reviens en NL2
    .. etcetera jusqu’à la NL50 000( si, tu es un génie du poker)

    Parce que si tu commences à attendre d’avoir le nombre de mains suffisant pour savoir si tu as THEORIQUEMENT le niveau pour la NL5,tu vas pas t’en sortir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.