- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiKi, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Une dynamique s’instaure avec le reg qui open au btn, et la sb 65/6 m’offre un spot de squeeze bancal que je prend. Comme dans un rêve le reg fold 65/6 call.
F : il donkbet, j’ai TP, je décide de call et de le laisser faire.
T : je le met sur une dame voir moins, mais je pense qu’il fait ca pour call un raise et vu la taille du pot je me prive pas
R : il reprend le lead. Sur le coup j’ai paniqué du coup je poste !
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG  (€26.59) 133bb
UTG+1  (€16.34) 82bb
CO  (€18.11) 91bb
BTN  (€17.94) 90bb
SB  (€46.27) 231bb
BB Hero (€37.80) 189bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) moneyforkiki is BB
3 folds, BTN raises to €0.50, SB calls €0.40, Hero raises to €2.40, BTN folds, SB calls €1.90Flop: (€5.30, 2 players)
SB bets €4.96, Hero calls €4.96Turn: (€15.22, 2 players)
SB bets €0.20, Hero raises to €13.20, SB calls €13River: (€41.62, 2 players)
SB bets €2.40, Hero calls €2.40Final Pot: €46.42
SB shows a pair of Queens
Hero shows a pair of Kings
Hero wins €43.42 (net +€20.46)
BTN lost €0.50
SB lost €22.96Je pense sincèrement que je peut raise en value river, Mais j’ai l’impression que si je shove il va fold, et faire petit quand on value contre ce profil c’est pas top
Pourquoi c est pas top
1/3 pot raise river ca me semble bien
shove tu te fera jamais payé par moins bien ou valuecut
je préfère call river, vilain a jamais air ici et son play m’incite à la prudence. si tu raise, tu sera rarement payé par moins bien. par contre il y a une note à prendre et la prochaine fois tu pourras clairement raise si il te fait le même play.
après avoir vu la derniere vidéo de whatelse et crazy je pense qu’il faut shove xD.
Il call tellement, quand misant petit je vais toujours avoir l’impression de miss de la value.Est- ce qu’il y aurait pas mieux à faire à la turn, genre carrément overbet, histoire de le commit river.
Sachant que Turn il avait décidé de call avant meme que je raise.
Le leak est plus mental que technique. soit il a une main très faible, soit il a nuts et t’emmène doucement vers le shove river.
C’est un très bon spot pour value sa main donc l’idéal serait de relancer river, on as vu que vilain n’est pas enclin a lacher sa main et le board ne nous effraye pas. une relance pour gratter 50-60bb me semble sympas. c’est énorme mais peu par rapport au pot, donc une bonne occasion de gagner de l’argent facilement. Si il relance a tapis, ce ne sera jamais avec moins bien. on aura plus qu’a maudire le fish et open-shove  any two les 5 prochaines mainsÂ
Il faut shove obligé ici.
Vilain fait tout le travail pour nous avec son blocking bet,il nous dit qu’il a du jeu mais pas les nuts donc on sait qu’on est tout le temps devant et qu’il a une main pour payer.
Certes des fois tu peux tomber sur une main type Q8s jouer de manière tricky mais ça arrivera tellement peu souvent.
Surtout qu’ici la question ne se pose meme pas,si tu shoves il lui reste à payer 15E pour un pot de 60,jamais il fold quoique ce soit…
PS: Sinon la prochaine fois pense à poster la main en arretant l’action après le bet de Vilain river,je pense que c’est mieux pour débattre de la main sans en connaitre l’issue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.