- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me lance après à voir avoir parcouru le forum.
Vilain assez agressif depuis qu’il est arrivé (25 mains environ sur lui).
Il open du bouton je défends ma BB.
Flop je check ma middle paire, il cbet je call sachant qu’il va cbet 100% ce board.
Turn je check également (mais je pense que j’aurais dû prendre le lead ? quels sont vos avis), il check également.
Que faites vous rivière ? vous prenez le lead ou pas ?
Quand il nous check raise ? le fold est évidant non?
Merci pour vos retour et vos avis.
Xeester – Tournoi Winamax ‘MONSTER STACK’
Blindes : 125k/250k ante 30k
[SB] Joueur 5 (2.7M ) – 11 bb
[BB] HERO (5.3M ) – 21 bb
[HJ] Joueur 2 (6M ) – 24 bb
[CO] Joueur 3 (3.8M ) – 15 bb
[BTN] Joueur 4 (10.6M ) – 42 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 [SB] : Pose l’ante 30k
HERO [BB] : Pose l’ante 30k
Joueur 2 [HJ] : Pose l’ante 30k
Joueur 3 [CO] : Pose l’ante 30k
Joueur 4 [BTN] : Pose l’ante 30k
Joueur 5 [SB] : Pose la petite blinde 125k
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 250k
*** PREFLOP ***[QS,5S]
Joueur 2 [HJ] : Se couche
Joueur 3 [CO] : Se couche
Joueur 4 [BTN] : Relance 567.5k
Joueur 5 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Suit 317.5k
*** FLOP ***[5H,KD,2S]
HERO [BB] : Parole
Joueur 4 [BTN] : Mise 507.6k
HERO [BB] : Suit 507.6k
*** TURN ***[5H,KD,2S,7S]
HERO [BB] : Parole
Joueur 4 [BTN] : Parole
*** RIVER ***[5H,KD,2S,7S,KS]
HERO [BB] : Mise 1.2M*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Hello,
Je pense que de prendre le lead à la turn n’est pas une bonne idée. Ton lead ne sera pas en value ou en bluff.
OK pour moi pour un check/call si le cbet turn de vilain n’est pas trop gros. Si vilain te met à tapis, c’est raisonnable de fold. Ce sera dommage pour ton équité, mais tu auras rarement la côte.
A la river, il faut prendre le lead. Tu as de la value sur tous les K, les paires au-dessus du 7, éventuellement un 7.
Si tu lead et que vilain te met à tapis, c’est un call pour moi car tu es commit et s’il a une meilleure main que toi, that’s poker
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Check turn, il y a pas d’intérêt à lead. Et on check/call ovb.
River lead small. On cherche à value ses À high, pp.
Vs son raise on snap, on bloque full, il peut se value cut. C’est un call automatique.
Ok merci pour votre retour.
Pour la petite histoire me raise all in, je snap call et…il a la flush au dessus (AJs).
Vous m’avez rassuré en me disant que j’ai bien joué la main, j’étais un peu result oriented, c’est pour ca que je me demandé si il fallait fold sur son raise et prendre le lead à la turn car j’étais plus ou moins sur d’avoir la meilleur main turn.
- Inscrit depuis 6 ans
- 23 messages - 8
Bonjour,
Pour ma part je préfère fold au allin preflop, à voir avec ses stats de steal. jouer post flop 20bb deep bof?
Salut !
Défense standard en BB.
Flop très dry où on a 2nd paire + backdoor flush. Vilain va bet 100% donc on peut call tranquille vue qu’on a de l’équité et qu’on bat quand même une partie de sa range.
Turn on touche de l’équité. Aucun intérêt de lead, on a pas envie de se faire raise. On va préférer check/call pour réaliser notre équité.
River on est assez au dans notre range, il y a qu’une flush qui nous bat. Il a quelques full mais pas tant que ça vue qu’il bet ses DP turn je pense donc on peut bet petit pour se faire call par un K, un 7 ou une PP et si on se fait raise on call et s’il a mieux on a le seum de bust après si prêt du but après un gros deeprun
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.