- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est un fish selon moi : 56/39 sur 70 mains et pas cavé max
vous coller sur la turn un over bet push sur une doublette ?
[hhreplayer hh_id= »r9″]
Tu dis que villain est 56/39, pourquoi tu 3bet pas? Il va te call des merguez et t’es quasi toujours devant sa range ici avec AQ.
As play je call turn, on a TPTK ici c’est les nuts contre un profil comme ça.
Slt,
effectivement, pour moi aussi, oop avec AQo, il est impensable de just call ici. PF, c’est un 3bet.
Au flop, trop de joueurs, je raise pour protection et pour iso le fish et le pousser à tapis: le profil ne lâchera pas un tirage ou 2e pair ici et avec Qx il va s’empaler.
As played, Turn, je call aussi: il peut faire ça avec KQ, QJ, QT et combos FD/SD.
tu joue trop passivement, n’hésite pas relancer PF, tu as AQ, le joueur est agro et Loose donc tu domine sa range., sinon aucun intérêt a jouer passif, le fop est drawy un bon check raise est pas mauvais dans ce spot, sinon fold turn me semble inconcevable vu le spot drawy et le stack de vilian, si il a mieux tampis.
pré flop tu dois 3bets pour isoler et éviter un pot a 3.
après a la turn a toi de voir s’il fait ça souvent ou pas.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Salut les killtilter
Je pense effectivement que tu dois 3 bet preflop car apres tu te retrouves dans un triwaypot en plus hors de position.
Au flop tu peux bet ou faire un check raise pour stopper l’action face a ce flop drawy meme si face a se joueur il ne lachera presque jamais sa flushdraw.
Tu as joué trop passivement a mon avis et apres tu ne sais plus te situer face a sa range.
Apres au turn tu peux call sauf si tu as des notes particulieres sur lui. Je ne crois quil shove avec les nuts , je le vois avec Qx en trefle.
ok,
merci pour les réponses,
effectivement, je joue assez passivement en ce moment parceque je run assez bad et que j’arrete pas de m’empaler
sinon en temps normal j’aurais 3bet et me serais surement pas retrouvé en 3 way
c pour ca que je savais pas trop quoi faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.