- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
il ne s’agit pas d’une perf mtt mais sng mais je la mets ici quand meme
Je viens de tenter avec succes les steps sur pokerstars pour monter une bankroll
J’ai joué un euro sur un step 1 que j’ai gagné pour aller au step 2 puis step 3 puis step 4 et enfin j’ai win le step 4 et donc empocher 100.01e
Un TRES bon moyen de monter sa bankroll sur ce site, la structure est belle (1500 jetons niveau 10-20 10min par level) et des joueurs plutôt faibles. J’ai run good evidemment mais pas eu a prendre beaucoup de risque hormis sur le stade final ou j’ai clairement chatter comme un porc et reussit a win ce dernier sng alors que je devais sauter en premier
Bref, voila c’était ma petite perf du dimanche
Deux 2ème place sur EVP, deux hu vs fish deux hu perdu, belle soirée quand même,
ca met du baume au coeur après avoir spew sur le mainevent winaseries…
2e rebuy +93
5e rebuy +287
Petite semaine sans femme et enfant!!! On va pouvoir grind du MTT
Résultat de la semaine:
4 sessions
43 tournois
Total BI :98 euros
Gains net 123.53 euros
Roi : 126%
ITM : 16.2%
2 win: 3euros 180max pour 124.95 balles
2euros 180 max pour 83.28 balles
1 TF (9ème) et 4 ITM en mousse.
Résultat très positif vivement la prochaine semaine de célibat
Une soirée de folie, aprés le match KOTR ou j’ai clairement bien touché.
ta soirée s’annonce relax me disais Th3MarchHare
1e du kill the fish 10e +420
1e d’un 5e +203
2 d’un 10e +464
Plus quelques itm :p, que ça fait plaisir de runner au dessus de l’ev ^^
2 petites perf s ajouté ici :
Win du turbo ps de 22h en 6 max pour 1k6 de gain
6 ème after Work hier soir pour 700e
A croire qu il n y a pas que pierre qui ship
@crazyman: Ohh my ***! gg l’afterwork un des tournois les plus reggish du.fr @20 euros qui existe. intéressante la review de ta win de la fièvre sur PA. travaille bien tes sizings..
Oh que oui les sizing etaient clairement un point faible.
C’est la ou on remarque la différence de niveau qu’on peut avoir en se regarder ne serais ce qu’en 2/3 mois…
Interessant que tu es fais le rapprochement, comment d’ailleurs ?
un moment tu cbet 13K dans un pot flop qui fait 10K alors que booba et camilero auraient fait 8K car la range de vilain sur le flop c’est plutot polarisée « air » ou nuts donc si tu veux te faire payer par ses « pas grand chose » vaut mieux bet moins que half pot, d’autant plus qu’on a pas trop envie de se faire raise au flop et jouer un gros pot/high variance en MTT
salut j ai fais une petite perf sur l ‘ aquarium de ce soir 6eme place 55 euros (ca fais toujours plaisir) gl all
Hoy !
Plus grosse perf’ à ce jour : 144€ dans un 1€ deepstack.
petit WTF sur la dernière main https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-756a8cff4fcbc662bb0286d0a7e644f7dcb7a16302d95b7c307bafdd3d2e90f6&lang=en_US(Fold PF ? :DDD)
Bonjour à tous,
ça faisait longtemps que je n’étais pas venu faire un tour sur KT (J’ai stop le CG pour faire quasi que du MTT depuis le mois de avril environ).
Je fais mon petit brag à moi car la transition se passe plutôt bien:
18/07 : 3ème du 5 majeur ( 5 €): 703 €
27/06: 5ème XPert (100€) suite à un ticket gagné sur sat 1€: 453.60€
27/06 : 6ème du Cocktail (5€) : 235€
Avril et Mai : 3 win sur les 180 max 2€ de wina 1 win sur 180 max 3€ et quelques TF.
je suis monté auj à 2K de BR (normal le MTT c’est que de la chatte et j’ai un edge énorme sur les coin flip :D)
Me reste juste à virer l’expresso du lobby pour arrêter de spew en tilt!!
Très bon deal d’ailleurs j’ai vu ça à chaud Vgg
Hier j’ai missclick et je me suis inscrit par erreur a un high roller !!
rhoooo c’te tilt, évidement pas d’itm
Package Wptn Marrakesh tout de même !!
Longue vie aux perfeurs!!
Allééééélaaaaaaa
Runner up du Storm 10€ PS pour 4k après deal !! Tournée payée à dublinBien fais de venir cette année moi
GG Glen
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.