- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ola !
Pour mon retour sur les tables
La win d’un 20€ pour 2.2K de gains plus 1 entrée pour le main event des FCOOP a 1K le 15 Novembre .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ola !
Pour mon retour sur les tables
La win d’un 20€ pour 2.2K de gains plus 1 entrée pour le main event des FCOOP a 1K le 15 Novembre .Tranquille quoi
Ahah merci mais autant je suis capable de bien jouer 1 semaine ou 2 en mtt pour des events , autant si je fais QUE ça , je dévie trop souvent en B/C-game .
T’enchaine les perfs dit donc Alundra, je n’avais pas vue passer celle du 5 octobre.
Une soirée hier horrible ou je me dis que je vais gagner pleins de sous … et au final que dalle :(, une soirée ou tu est content d’avoir des voisins et pas un deuxième clavier a démonter.
7ème et 12ème du pmf33 30e 4entry
8ème du storm 5e ra (ou je n’avais pas addon tellement mon stack était misérable)
9ème du storm 3e ra
8ème d’un 5e
Hey, j’ai enfin perf à mon niveau
3ème sur + de 6000 au freeroll aluminium pour 176€
Je suis très content, j’ai eu pas mal de belles mains. J’ai perdu assez peu de flips dans l’ensemble, sauf les 2 derniers à la TF pendant que j’étais CL…
J’avais rêvé d’un « titre » mais bon… Je recommencerais !
Win du Main event du festival ipoker pour 9555€ !
On connait la prochaine review de ton duo avec Yklee
J’ai un peu laché le CG progressivement, et c’est pas ces perfs la qui vont m’y faire revenir …
Non non je suis pas RO… lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.