- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo! Je viens pour le petit brag, et j’attendais des résultats pour reparticiper a la vie mtt de KT donc voilà:
1/112 mix max 0.50ct pour 15e
1/81 mix max 1e pour 22e
1/61 deep plo 5e pour 90e
1/54 deep plo 5e pour 80e
6/418 deep nl 1e pour 15e
edit: un petit 2/432 deep nl 1e pour 55e pour finir ^^
Le tout en 25h, autant dire que je suis super content juste après un très sale day ou je me voyais déjà broke x)
J’espere pouvoir faire un petit review d’un des deep plo qui était bondé de spots intéressant!
Gl à tous aux tables =)
6 du mtt 4e anniversaire hier ! Par contre c’est obv rigged , l’intégralité de la TF était joués par des mecs de KT , c’est louche je trouve …
6 du mtt 4e anniversaire hier ! Par contre c’est obv rigged , l’intégralité de la TF était joués par des mecs de KT , c’est louche je trouve …
Mdr, fais gaffe imo, pas sûr que tout le monde capte le 2nd degré inside!
Yo! Je viens pour le petit brag, et j’attendais des résultats pour reparticiper a la vie mtt de KT donc voilà: 1/112 mix max 0.50ct pour 15e 1/81 mix max 1e pour 22e 1/61 deep plo 5e pour 90e 1/54 deep plo 5e pour 80e 6/418 deep nl 1e pour 15e edit: un petit 2/432 deep nl 1e pour 55e pour finir ^^ Le tout en 25h, autant dire que je suis super content juste après un très sale day ou je me voyais déjà broke x) J’espere pouvoir faire un petit review d’un des deep plo qui était bondé de spots intéressant! Gl à tous aux tables =)
Oui en effet en 25h ça fait pas mal de 1st places, sick! Hésite pas pour une petite review! Je précise encore une fois que je sais bien que c’est un peu le bordel les blogs & vidéos des membres, mais on crée le nouveau site au plus vite en partie pour résoudre tous les bugs de ce style qui sont bien pénibles pour la dynamique et la propreté de Kill Tilt!
Je viens pas (assez) souvent ici mais c’est toujours un plaisir
alors j’y vais de ma petite perf d’hier soir pour ma seconde victoire, celle-ci sur un NL DeepStack 2€ et 418€ de gain face à 1107 adversaires à 4h du mat’ (je bosse à coté avec des gosses et tout ; merci les enfants de pas faire chier le matin)
putain que ca fait du bien de poster sur ce thread
Bon! C’est la tête dans le cul que je vous ramène les resultats… Un petit doublé sur le 4max 5e de 1h(du mat, d’où le réveil difficile)
On prend 511 et 335, on dépasse l’objectif 1k de br. Bref, on est refais (je parle de moi et des 6 autres mecs dans ma tête obvious).
Vraiment content de faire ca sur ce format qui est de très loin mon favori en mtt.
Gl à tous =D
@NikroSphere: GG, j’étais passé à côté de ta perf! J’ai gagné 1 seule fois un tournoi, un 20$ à 224 joueurs genre, pour 2k5 à la gagne… La sensation est tellement cool en effet, j’avoue que c’est quelque chose que le cash game n’apportera jamais par rapport au tournoi!
@Onirik: Ah GG Onirik, ça fait plaiz! Je me trompe où ça faisait longtemps qu’on t’avais plus trop vu? Je dis ptete des bêtises mais y me semble qu’à un moment je voyais ton pseudo un peu tous les jours, et dernièrement ça me dit rien mais je me plante peut-être hein désolé si tel est le cas! ^^Hâte qu’on perf en streaming live, ça va être tellement cool!
@Pe4nuts : En effet j’ai arreté le poker un « petit » moment! Je détaille pas trop en hors-sujet mais j’avais eu l’occasion de poster ceci (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/lifetilt-retour-et-presentation/)
en tout cas je suis de retour et j’hésiterais pas à fournir du contenu mtt et surement PLO aussi =)
Au plaisir!
Slt, la communauté.
Apres un break, je me remets au grinde intensif. Apres avoir jouer exclusivement en CG. Je prend mon pied en ce moment en MTT. Un peu de brag fait du bien a l’ego même si je suis conscient d’être en good run
Quelques résultats: 2 sur 167 sur le FPC 20€ PLO 6max/1.5K garantie pour 310€
3 sur 129 sur 20€ Nlh 6max/2K garantie 20€ pour 290€
3 sur 140 sur 10€-r FR/3K garantie pour 375€
6 sur 211 sur un 10€ FR/2K garanti pour 124€
6 sur 53 sur 5€/1k Garantie pour 80€
4 sur 178 sur 20€ PLO/2k garantie pour 133€
1 sur 150 sur 10€-r/3k garantie pour 664€
En 10 soirée consécutives. Conscient que la variance était avec moi :). Pourvu que ça dure.
Bon, j’arrive pas a insérer la capture d’écran du graph
Les MTT c’est toujours autant de la chatte, mais quand c’est du bon côté c’est pas mal
GG!! T’aurais pu finir le travail et ship la 1ère place quand même…
Bon c’est pas génial je pense, mais après 3 TF en 2 jours, ma première TF il y a 1 semaine de ça…
La première que je suis… 1er !
Pourvu que ça dure
Ouais, un petit deepstack
Mais je joue surtout des 180 max pour monter la bankroll, moins de variance, mais ça va elle a bien monté maintenant je vais pouvoir attaquer plus gros !
J’avoue que les MTT 180 players c’est une bonne école, j’en avais fait pas mal à l’époque où je grindais les SnG!
GL pour la suite alors!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.