- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
C’était le winamax poker tour à troyes aujourd’hui, après avoir traversé le sahara pendant deux heures, je touche AQ et je push mes 7 blinds, je perds contre AJ pour finir à une honorable 40ème place (113 présents).
Du coup j’ouvre quelques tournois ce soir, je finis 2ème d’un tournoi à 5€ pour un gain de 90€, dommage que je sois aussi nul en HU…
Mais bon, bonne journée poker :-)
GG,
C’est sur que ça chier de bust à la 40 ème place. Mais, tu as du passer un super moment et c’est comme ça qu’il faut le prendre :).
Ta 2ème perf est pas mal !!!!. pour un 5€, 90€ pour le runner-up. tu play pas sur Wina ou PS, je pense. Moi non plus. MP moi ta room si tu veux bien sur, si c’est celle dont je pense on pourrais se faire qques S&go HU ensemble pour te faire progresser si tu veux.
8ème et 14 ème wipt clermont-ferrand…
Super organisation un vrai régal.
Pour une première je suis assez content, le premier jour je me croyais déja au wipt en entrant sur la tf avec quasi autant que le cheap leader. mais le dealer en a décidé autrement.
Principal leak : le monotabling c’est tellement chaud, heureusement tu a tes voisins qui te réveillent
Today trois sessions de quatre tournois.
1ère session : 9€ engagé : 0 itm, 9€ de perdu
2ème sessions : 8€ engagés : 2 itm : 1,22€ de perdu
3ème sessions : 11e engagés : 1 itm : 4/834 sur un tournoi à 2€ avec 137€ de gains
En plein good run !!! Je ne vous raconterai pas ma vie, mais le poker en ce moment c’est une bouffée d’oxygène.
@VB-Resteal : reg en CG micro limite sur un peu toutes les rooms, je suis récemment passé aux mtt parce que je n’avais pas le temps de faire du volume en CG. Quitte à jouer en récréatif, autant jouer en mtt. Mais progresser en HU ça m’intéresse, en petite limite bien entendu. Je te recontacte demain par mp.
Principal leak : le monotabling c’est tellement chaud, heureusement tu a tes voisins qui te réveillent
Tellement…
Après en 6max à Dublin ça passe vachement mieux quand même!
J’ai dû lancer 7 ou 8 mtt hier, 2 itm dont une victoire sur un 3€ avec 70 joueurs pour un gain de 63€
Ma première victoire en mtt !!! la bonne série continue
Pour ma premiere expérience live, je fini 7éme du WIPT de Clermond-ferrand.
J’en profite pour me faire de la pub, j’ai écrit un article sur mon blog pour vous faire un retour d’expérience, ça se passe ici:
====> https://www.kill-tilt.fr/lamantin/2015/12/02/wipt-1ere-experience-live/
Wow, j’ai eu mes 2 dimanches les plus lucratif de ma vie.
Semaine dernière, je gagne le select 5€ pour 940€ et aujourd’hui je gagne le deep run 10€ pour 1300€. Ce truc de malade!
Quand je pense à toute cette bière que je vais pouvoir m’enfiler….
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 18 messages - 0
5eme sur 10 000 sur un freeroll.
Et là 12 ITM d’affilé en sitngo freeroll toujours.
Et oui des fois ont chatte dur. Comme quoi un bon jeu fort et solide fait la différence mdr
Histoire de fêter la fin de cette année très studieuse, qui m’a éloignée de KT et des tables plusieurs semaines, un petit come-back qui fait du bien avec la win d’un Deep à 2 €. Yesss ! I love it ! 212 euros, c’est bon pour un nouveau départ…
(oui, c’est un mini-brag, mais je suis les indications d’un coach qui conseille de se féliciter en cas de victoire, alors j’obtempère…)
GG blixa ! J’ai mon pote KayzerK qui était sur le tournoi et qui a bust lorsqu’il était à ta table si je me souviens bien il a pris 2 BI je crois ^^
Ca fait un peut coin des prétentions et des égaux ici, mais c’est vrai que au poker on aime bien dire qu’on a chatter un MTT !!!
Mon scope parle pour moi, la liste serait trop longue HAHAHAHA !!!!!! si la j’ai pas la palme du post !!!!
D’ailleur killtilt masters, ce serait cool aussi dans la rebrique des animations KT de créer une section meilleure POST chaque mois !
Salut KT ! Alors, ça ne perf’ plus en MTT ces derniers temps ?!
Pour ma part, j’ai profité de mes 2 mois de chômage pour me remettre sérieusement au poker, et j’ai redéposé 100 balles sur Winamax. Avec ça, je me suis autorisé à grind les MTT 1€/2€.
Pour les « perfs » personnelles donc, en septembre, j’ai ship le SMALL BALL (2€) pour 430€ et un Deepstack 2€ pour 128€. Ce week-end j’ai failli faire un back-2-back sur le SMALL BALL (fini 10ème pour 20€) et une TF sur un Deepstack 5€ pour 75€.
J’ai assez mal joué dimanche / lundi / mardi et du coup hier (pendant que j’étais au boulot ), j’ai réécris sur papier mes leaks récurrents auxquels je devais faire attention et des règles personnelles à respecter. Résultat : j’ai ship un Deepstack 2€ pour 124€ (après deal à 3 left).
La BR est à 430€, je continue de grinder les MTT 1€/2€ et je m’autorise à jouer quelques 5€ tant que j’ai au moins 80 buy-in pour cette limite.
Voili voilou, à pluche !
GG pour tes résultats!
J’pense que ce thread était un peu mort avec le temps, et que les membres KT pensaient plus du tout à poster leurs perfs ici! Alors que des perfs MTTs il y en a eu plein depuis, il suffit de voir les résultats MTTs challenge!
Motivez-vous à poster un peu ici vos perfs’, ça fait toujours du bien de voir des brags dans le milieu du poker avec tous les whines qu’il y a!
Salut les gens
Bon ben on y va alors hein … Enfin ma première table finale (+ de 500 joueurs) hier
706 joueurs au départ d´un short handed à 2,20$. Je termine 4 ième pour 71,60$
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.