- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
« gendarmerie du brag » brigade du brag bonjour.
« GUIxxxx » oui bonjour je voulais juste vous prevenir qu’il y a un énorme brag qui vient d’arriver sur le fofo
« gendarmerie du brag » ha bon ?? pire que ceux de whatelse ????
« GUIxxxx » oui oui venez vite, c’est un certain bison51xxx !!!
« gendarmerie du brag » ok ont arrivent tout de suite
ps: joli score, VGG man, des gains qui font rever
c quoi brag svp ?
ok g compris c comme avoir un 4×4 en ville !
je supprime si c trop ça me gène pas.
brag (synonyme: faire son guimath): signifie parler pour vanter un résultat important réel ou imaginaire.
Quand il est réel on utilise plus souvent le mot brag
Sinon ‘faire son guimath’ est utilisable en toute situation!
bison512000 said
c quoi brag svp ?ok g compris c comme avoir un 4×4 en ville !
je supprime si c trop ça me gène pas.
non ne supprime pas, excuse moi, c’est mon humour un peu second degré. c’est vrai que tu ne me connait pas trop, mais les anciens du fofo savent que c’est de l’humour (peut etre de la jalousie caché…^^)
désolé je ne voulais pas que tu le prenne mal, je suis surtout admiratif de toutes belles perfs et c’est souvent avec des vannes que je m’exprime pour faire marrer la troupe.
gl aux tables
y a pas de blême
j’aurai le droit de me fâcher qd j’aurai contribuer autant que toi
en 2430 post on a interet de vanner de tps en tps
quand tu me verra chatté les deux tf en video tu pourra te marrer pour de bon !!
Nop je n’ai pas deal , j’ai perdu a la loyal. Il merite sa premiere place vu son run.
Juste avant de sortir il win A3s vs KK pas short … Pour une fois je regrette pas trop mon hu car je perd sur un setup inévitable.
Mais ce qui est interessant quand j’y reflechit un peu , c’est un tournoi ou j’aurais bust bien avant sans mes expériences de TF de ce mois ci . J’ai utilisé les erreurs que j’ai faites pour essayer de ne plus les refaire sur celui ci.
Merci pour le soutien de tlm et de la MTTeam qui ont suivi en meme temps ma TF et celle de bison , c’etait sympa !
Luss la team ,
félicitations pour vos perfs et un big GG à Raymond qui enchaine les perfs comme une actrice de X enfile les ….. scènes .
Good luck à tous sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Yep bison GG !! Je t’ai suivi du coin de l’écran ,j’etais aussi sur le kill the fish
GL pour le select t’es très bien ! il y avait un autre killtilteur non ?
Dans la session de jeudi soir :
6/901 Aquarium pour 62.2€ (1€ entrée, sans rebuys)
2/392 Deepstack Hold’em (23h) pour 102€ (mon premier gain à 3 chiffres, yay o)
Je viens de terminer 120 eme sur 44 000 sur le main event des MTOPS sur FT.com, probablement ma plus belle perf niveau place/nbre de player .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.