- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
salut les KT,
entre 2 merguez, voila ma question :
call, fold ou push preflop ?
fish86370 : 48 mains, pour moi c’est un dégen 74/60, il 3bet 50% sur 18 occurences, c’est lui ma cible:baton:
lafievre : 42 mains, 32/20, pas de 3bet
je sais pas si je dois call, fold ou push préflop sachant que je suis devant la range du degen (je pense) mais comme qqun encore derrière ben je sais pas quoi faire
Spoiler : mon côté nit ... Afficher> mon côté nit m’a dit de me coucher[hhreplayer hh_id= »r8″]
Il y beaucoup de dead money dans le pot, le fish degen peut en profiter, il me fait pas peur ici avec 45BB, il peut 3 bet des As moins bien. Je 4bet même si il y a un autre villain derrière qui peut être embêtant mais vu qu’il est 32/20 il doit pas être trop « nutser » ici, si il call au moins t’as la position.
vu le profil degen n’hesite pas a 3bet l’open raiser tu sera devant son range. as played fold n’est pas horrible tant qu’on as pas l’infos que le le 33/20 squeeze souvent.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Salut
Je pense effectivement que le 3bet est idéal, vu le profil de fish il va surement 4bet shove et derrière tu peux facilement call.
T’aurais pu aussi call son 3bet , la SB n’aurait pas suivi il ne montre pas de force lors de son call 3bb. Au flop tu seras en position face a un joueur un peu fou.
Hello
tu es souvent devant la range du degen je pense, puis il a 50bb ce qui rend le new york back raise assez bon et pas très risqué au cas ou vilain serait nutsé dans ce spot , lafievre dans ce coup complète en SB il a clairement une range faible il callera que rarement ton shove. Pour moi c’est 4 bet iso le degen.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.