- Ce sujet contient 23 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ikonta, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Poster des mains sur Kill Tilt permet de les partager sur le forum pour demander l’avis de la communauté sur une main, ou encore pour participer au concours « La HH du mois »!
Pour poster vos mains vous devez utiliser une de ces deux méthodes:
1. Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamaxpour l’instant.
2. Le site Weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms.
Tuto pour le Replayer Kill Tilt (fonctionne uniquement sur Winamax)
1. Dans votre Tracker, sélectionnez la main que vous voulez poster, et faites faites clique droit / copy, pour copier le code texte de la main. Dans l’exemple ci-dessous le tracker est Holdem Manager 2, mais c’est la même démarche avec Poker Tracker 4.
2. Quand vous êtes sur le forum et que vous voulez poster un message, cliquez sur le bouton “H.H. Replayer” pour accéder au replayer, ou allez-y directement via cette adresse:
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/
3. Collez alors le texte de votre Hand History dans le cadre comme indiqué ci-dessous, et cliquez sur “Créer la main”.
4. Vous n’avez plus ensuite qu’à copier/coller dans votre message du forum le code rouge qui sera généré dans le cadre ci-dessous:
Tuto pour poster via le site Weaktight
1. Allez dans votre tracker (ici Holdem manager 2, mais la démarche est similaire avec Poker Tracker 4 ou autres), et copiez la main au format texte. Pour HEM2, il suffit de faire clique droit sur la-dite main, puis cliquer sur « copy » comme montré sur l’image ci-dessous. Pour d’autres tracker, il faut parfois faire clique droit / view hand, et sélectionner tout le texte pour le copier.
2. Créez-vous un compte sur le site http://weaktight.com/, et ensuite:
1. Cliquez en haut à gauche sur Post Hand
2. Collez le texte de votre main dans le cadre prévu à cet effet.
3. Cliquez sur submit
3. Comme vous le voyez en (1), la main apparaît lisible, avec des images de cartes et un résumé du coup joué. Pour que cela apparaisse également comme ceci sur Kill Tilt, sélectionnez le format « FTR » (encadré rouge indiqué par la flèche pointant vers le haut), et vous voyez alors apparaître un texte avec des codes tout chelous, c’est normal! (2). D’un simple clique gauche dans le cadre (indiqué par la flèche pointant à droite), vous sélectionnez tout le texte, surligné désormais en gris.
4. Copiez ce texte, et collez le dans votre message sur le forum, et votre main apparaîtra toute belle toute propre, comme ci-dessous!
j’aimerais savoir comment spoiler le resultat….
Sélectionne le texte qui t’intéresse, et clique sur « spoiler » bouton en dessous du cadre de texte:
Voici l’exemple:
Spoiler : Votre titre ici Afficher>
Salut à tous. Peux-tu me dire ce que tu pense de celui-ci : http://www.handconverter.fr Merci
Pourquoi pas. l’essentiel c’est de poster une main au format Lisible sur kill tilt
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Il suffit de bien choisir le format de sortie « Forum FlopTurnRiver Style » et http://handconverter.fr fera le boulot proprement
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut,
Est-il possible d’utiliser le replayer Kill-Tilt lors de la création d’article de blog?
Je vais continuer de chercher mais là je galère un peu.
Merci
Salut
je cherche a inserer une main dans un article de mon blog mais n’y parviens pas (via weaktight je joue sur party) si qqu’un peut m’aider (j’ai essaye en copiant le format 2p2 et FTR mais ca me met « error parsing input » à chaque fois)
merci d’avance
Bonjour,
A partir de Xeester, j’ai essayé de poster ma main via le site weaktight mais il semble qu’il y ait un problème de format. J’ai essayé avec 2 autres convertisseurs de mains et je n’ai pas réussi non plus. Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
Si je met le lien BoomPlayer de la main, est-ce que ça passe ou il faut obligatoirement une des méthodes ci-dessus.
A+
Bonjour, A partir de Xeester, j’ai essayé de poster ma main via le site weaktight mais il semble qu’il y ait un problème de format. J’ai essayé avec 2 autres convertisseurs de mains et je n’ai pas réussi non plus. Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Si je met le lien BoomPlayer de la main, est-ce que ça passe ou il faut obligatoirement une des méthodes ci-dessus. A+
Je ne saurais pas trop répondre à la question, désolé! Test et on verra bien!
Coucou à tous, j’ai le même soucis que Manon. Est ce que quelqu’un arrive a publier ses mains sur son blog via weaktight?
salut j ai un souci pour poster une main ,c’est sur winamax et j ai essayer avec les deux replayers mais le format n’est pas bon mon tracker c’est xeester ,est ce qu il est possible que ce soit a cause du tracker ,merci
Bonjour, (first post)
concernant xeester , il est probable que ce soit en parti ou completement meme, du au fait que les logs soit en francais.
j’avais croisé un post sur le forum xeester dans lequel il disait que la compatibilité avec les replayers serait à l’étude.
je vais essayer de retrouver le post …
Hello !
Pour moi pas moyen d’utiliser weaktight depuis un moment… je joue sur PMU.
Les 3/4 des infos manquent quand je fais « submit »
et j’ai des messages d’erreur : pourtant je colle bien l’ensemble de la main
EDIT by Pe4nuts: Iop! Désolé je ne sais pas d’où vient le soucis avec PMU, bizarre! Cependant, j’ai supprimé en attendant ton exemple de main « buguée » car ça faisait un bug d’affichage graphique sur le forum… J’espère qu’on trouvera rapidement d’où vient le soucis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.