Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › /!\ Comment poster vos mains sur le forum /!\
- Ce sujet contient 23 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2015 à 16h52 #88486
Ph3NiCs
MembreBonjour, (first post)
concernant xeester , il est probable que ce soit en parti ou completement meme, du au fait que les logs soit en francais.
j’avais croisé un post sur le forum xeester dans lequel il disait que la compatibilité avec les replayers serait à l’étude.
je vais essayer de retrouver le post …
6 janvier 2015 à 18h56 #88495PrinterGoBrr
MembreHello !
Pour moi pas moyen d’utiliser weaktight depuis un moment… je joue sur PMU.
Les 3/4 des infos manquent quand je fais « submit »
et j’ai des messages d’erreur : pourtant je colle bien l’ensemble de la main
EDIT by Pe4nuts: Iop! Désolé je ne sais pas d’où vient le soucis avec PMU, bizarre! Cependant, j’ai supprimé en attendant ton exemple de main « buguée » car ça faisait un bug d’affichage graphique sur le forum… J’espère qu’on trouvera rapidement d’où vient le soucis! 🙂
6 janvier 2015 à 20h43 #88501PrinterGoBrr
MembreDécidément ! tout ce que je touche beug…
10 mars 2015 à 0h56 #91446Australia33
MembreWeaktight a fait une mise à jour incompréhensible, pas trouvé comment faire suite à cette mise à jour pour poster des mains

si qqun a la méthode, suis preneur parce qu’expliquer ses mains c’est long, relou et pas clair

merci d’avance
7 avril 2015 à 23h40 #92759Brazou29
Membreil faut sélectionner flopturnriver forum pour avoir le bon format sur weaktight maintenant
8 avril 2015 à 13h30 #92775Pe4nuts
ParticipantNormalement tout marche bien là sur weaktight, mais si vous avez des bugs, indiquez-les ici: https://docs.google.com/document/d/1qLGRdR0BBdUJhevqbk-AAHZuzBq7pwNP-XkEAmEPNzI/edit?usp=sharing
Je suis en contact direct avec weaktight sur skype, et je leur report les bugs qu’on peut trouver! Il vous suffit d’indiquer la main qui bug en format .txt, puis prendre une capture d’écran de ce que vous obtenez sous weaktight avec l’url, comme indiqué dans le tableau dans le premier exemple! 🙂
28 juillet 2015 à 0h06 #96177mag12
MembreBonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour xeester. Je n’arrive pas copier mes mains.
28 juillet 2015 à 11h22 #96181milanplf34
MembreSalut.
1ouvrir xeester
-mains: double click pour select la main à poster
-le replayer s’ouvre click action (en haut à gauche) puis exporter
-la main s’affiche en résumé
-click copier puis LOGS D’ORIGINE valider ok. la main est prete a etre collée sur weak tight.
2 ouvrir weak tight et suivre le tuto de peanuts4 comment poster ses mains sur KT.
Voilà..en espérant avoir été clair.
4 décembre 2016 à 13h25 #116208Ikonta
MembreBonjour,
est il desormais compatible avec PS svp ?
merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.