- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MorganL, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
yep
vilain: 40/13/12 110 mains. il Dkb 50% sur 13 occurrences, pendant la session je l’ai déjà vu dkb 2 fois sans voir de SD
Flop: on peut peut-être déjà relancer pour value ses K et reprendre l’initiative
Turn: son bet rep de la force, la quinte est complétée, mais je le vois comme aggro postflop, je pense qu’il peut encore jouer un K comme ca, je décide de call, le raise va m’isoler contre ses mains qui me crush
River: on bet pour value ses moins bon K ? Ã combien ? ou on check back back, sa range qu’on value est trop faible et on va etre payer que par mieux ?
[hhreplayer hh_id= »qp »]
Je joue pareil flop, vue qu’il DB 50% du temps je juste call , pas envie de le perdre.
Turn il fait cher mais je call aussi.
River je bet/fold, un truc du style 7€ pour value les rois moins bon
Je joue pareil flop, ,qu’il DB 50% du temps je juste call , pas envie de le perdre. Turn il fait cher mais je call aussi. River je bet/fold, un truc du style 7€ pour value les rois moins bon
Idem, je met un poil plus cher River
je vois quand même beaucoup plus de donk call TP ou 2 d paire qui lachent pas donc je raise de plus en plus des flops en value vue qu’en plus se genre de joueur va pas rebluff. et rarement 3 barrel AIR aussi.
River t’est bon 90 % du temps même si parfois tu vas de value cut c’est un value bet / fold.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 1
de même je bet river il est sur toutes les range poket paire qui flat flop entre le 7 qu’il a toucher et le Q
, AA la dessus il la rarement vu qu’il te 3bet pas avec ton bet sur son limp ta déja deux info la !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.