- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite news rapide pour vous dire que je serai à la Club Poker Radio demain à partir de 21h!
Si vous avez des questions c’est par ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231603-pa-olivierp-et-upeshka-de-silva-club-poker-radio-s12e26/
Sinon, ça sera en live sur Twitch.tv/clubpokertv !
Nice! Ca va faire une bonne p’tite soirée! je viendrai sur le tchat pour troll un peu!
Bien joué mon grand !! GG et Gogogo !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Alundra1986.
Yo.
Merci à la CPR pour m’avoir invité, c’était vraiment top, au plaisir !
© ClubPoker
J’ai pris un peu de temps pour réfléchir à des objectifs « court-terme », étant donné que ceux fixés sur l’année ont pas l’air de me motiver à 100% vu l’ampleur de la tâche.
Pour qu’un objectif soit motivant, il faut qu’il soit possible à atteindre sans être trop facile ni trop compliqué (pas si facile que ça au final étant donné que c’est très subjectif l’évaluation d’un niveau de difficulté), et qu’il y ait une carotte au bout. Alors j’ai trouvé un truc qui peut peut-être remplir ces critères là.
100K Challenge : 125 jours pour print & aller spew tranquille en vacances
L’idée est simple. J’ai jusqu’au 31 juin pour me rapprocher le plus possible de cet objectif. Alors oui, les objectifs financiers sont pas biens à avoir étant donné que y’a de la variance, mais ça m’empêchera pas de dormir si je n’atteints pas ce nombre étant donné que c’est au-dessus de ce que je suis censé faire. Simplement je trouve que j’ai un peu flemmardé depuis le début de l’année, y’a des chances que ma route passe par l’Australie cet été & donc si je veux pouvoir me faire des randos & trempette aux Whitsundays va pas falloir lésiner sur le budget
Au vu des simulations que j’ai run en étant relativement pessimiste sur le CEV, si je fais pas 20k games ça risque d’être dur d’y arriver sauf bon run. Sachant que va y avoir le soleil, la LDC, mes parents qui rentrent en France, le Sismix, les vacances d’avril, y’a à peu près 10 000 raisons que j’atteigne jamais cet objectif, mais bon si je tente pas je pourrais pas non plus
Petit jeu comme d’hab, vous avez jusqu’au 6 mars pour me dire combien je vais gagner ou perdre jusqu’au 30 juin. Le plus proche gagnera 100€ de tickets
Alleysaluuuu
hello ,
et bravo pour la séance radio , j’ai pu écouté et c’était sympas
La motivation de la carotte c’est bien mais je dois te mettre un avertissemnet
………. si c’est pour aller en austalie randonner et y faire trempette , le pays au il y a le plus d’espèce mortelle et de mort attaque en eau douce et salée ( en rivière je sais pas si t’es au courant mais ils ont des requins aussi , mais surtout crocro de mers ) , bref hors de question de te perdre tout ca pour une histoire de motivation !!!!
Allez objectif : que 1 5 000 € comme ca tu parts pas en australie et tu choisie une destination plus cool en termes d’espèce mortelle LoL
bon j’arrête mon délire , mais si tu y vas ,prends bien des précaution la bas ^^.
je dis 90000 ! et c’est mon dernier mots.
Sympa comme objectif, j’aimerais bien avoir le meme!
On peut tous l’avoir l’objectif, maintenant la question c’est est-ce qu’on peut raisonnablement l’atteindre ?
A titre perso je me donne entre 35 & 40% de chances de réussir je dirais héhé!
le pays au il y a le plus d’espèce mortelle et de mort attaque en eau douce et salée ( en rivière je sais pas si t’es au courant mais ils ont des requins aussi , mais surtout crocro de mers ) , bref hors de question de te perdre tout ca pour une histoire de motivation !!!! Allez objectif : que 1 5 000 € comme ca tu parts pas en australie et tu choisie une destination plus cool en termes d’espèce mortelle
Ahah, j’y ai passé plusieurs mois y’a quelques années et j’ai jamais eu de problèmes
Par contre si je fais que 15K€ faudra que je change de carrière parce que 3k bruts au poker en France c’est clairement pas un bon projet !
C’est cadeau
77.700 euros
Par contre si je gagne, je ne veux pas de tickets, je préfére que tu me review des games
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Bel Objectif! Tu feras attention mais y’a que 30 jours en Juin! 62550€ de benef je dirai. GL!!!!
Effectivement, ça commence mal si je sais pas compter
Pour préciser un peu, je pense que y’aura pas trop d’updates techniques, c’est vraiment pas le plus important pour moi et les prochains posts seront surtout axés sur la partie mentale / organisation, et autre que poker
Je vais avoir une première partie de challenge qui va grosso modo aller jusqu’à début avril, avant le départ pour les vacances de Pâques, on aura un début d’idée à ce moment là !
lol ,
tu m’étonnes que c’est pas un bon projet , mais comme ca tu te fais pas bouffer par un croco
.
c’était la grosse blague ca !!! je te donne un 90 000 quand même, hein t’as vu
, mais c’est juste pour que tu nous prouves à tous qu’on a tord et que tu vas nous exploser l’objectif
.
15 k € de gain = 3k € net dans ta poche en france , l’etat te prend autant que ca ?
Hum non, pas sur d’où tu tiens ce chiffre, si c’est basé sur ce que j’ai pu dire j’ai sûrement pris en compte l’argent que je mettais de côté chaque mois mais en remontant mes posts rapidement j’ai rien trouvé ?
Grosso modo on tourne entre 40 & 50% de taxes tout compris je dirais
Je devrais démarrer le challenge d’ici 2 jours, objectif 5k games mini en mars!
J’ai eu une petite motivation supplémentaire d’ailleurs, fais attention papy ça pourrait faire mal
j’ai du mal comprendre mais cest quand ta repondu ca un peu plus haut : » Ahah, j’y ai passé plusieurs mois y’a quelques années et j’ai jamais eu de problèmes
Par contre si je fais que 15K€ faudra que je change de carrière parce que 3k bruts au poker en France c’est clairement pas un bon projet ! «
j’ai du mal comprendre mais cest quand ta repondu ca un peu plus haut : » Ahah, j’y ai passé plusieurs mois y’a quelques années et j’ai jamais eu de problèmes
Par contre si je fais que 15K€ faudra que je change de carrière parce que 3k bruts au poker en France c’est clairement pas un bon projet ! «
Ah yep, alors je m’explique :
Si je fais 15k€ sur 4 mois ça fait 3.5K~~ bruts par mois et je considère que c’est loin d’être suffisant pour exercer ce métier en France
Je vais essayer de faire le back to back, je prédis +60k. GL dans tout les cas
!
Bah j’espère que tu le feras pas alors vu les prévisions
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.