- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, blog très intéressant. Gl pour réussir tes objectifs. Petites questions: Je sais que tu multitables beaucoup; durant ta « carrière » tu as directement joué avec un nombres important de tables ou c’est venu progressivement? c’est pas trop dur de s’adapter aux villains? .
Je pense que ça a pris un peu de temps au début mais j’ai très vite joué 10-14 tables en cash
Va falloir te mettre au tournoi a un moment donné!
Apres le cash puis les expressos, ça serait dommage d’arrêter sans jouer au vrai poker!
Moi j’passe juste faire un bisou à PA
Merci
Va falloir te mettre au tournoi a un moment donné! Apres le cash puis les expressos, ça serait dommage d’arrêter sans jouer au vrai poker!
L’objectif c’est de gagner de l’argent, je joue déjà assez de flips comme ça dans la journée
On se capte au Sismix ?
Up!
Début de mois très correct, j’ai le bon rythme et je suis en phase avec mon objectif de volume. Pour ceux qui sont en lice pour le « challenge débile Red Diamond », ça devrait être plié d’ici ce week-end, je regarderai qui est le plus proche! Je continue d’essayer d’ajouter quelques 250 mais les swings sont vraiment violents et il va falloir une roll très solide pour que je m’autorise à vraiment les intégrer non stop à mon set
Pas grand chose d’autre à signaler pour l’instant, c’est toujours l’hiver donc on se pèle toujours le cul, Liverpool commence à perdre des points en jouant comme des ânes c’est très énervant, et en plus de ça le chien & le chat qui vivent avec nous ont décidé de se faire la guerre non stop, toutes les conditions sont réunies pour un grind optimal
je vois que tu subit de la variance et avec ce cev sa se comprend ta déja grind 4 tables pour calmer la variance?
je vois que tu subit de la variance et avec ce cev sa se comprend ta déja grind 4 tables pour calmer la variance?
Je pense que mon volume est en gros 70% 6 tables+, 30% 4 tables, principalement quand il n’y a pas assez de monde pour faire tourner 6 tables
La variance m’impacte peu, je vais plutôt privilégier le hourly. Si je fais 50€ de plus en rajoutant 2 tables, j’ai aucune raison de faire moins de volume car je perds de l’argent! Moins impacté aussi par les swings car je regarde quasiment pu ma roll & donc je me rends pas toujours compte quand je perds 80 BI
Le plus inquiétant reste Liverpool je trouve :S , on en est à faire jouer un coup Henderson ou un coup Milner arrière droit. Devant en ce moment, seul Sadio se bouge le cul je trouve. Le Bayern approche, on aura vraiment besoin du 12ème homme d’anfield imo …
Le plus inquiétant reste Liverpool je trouve :S , on en est à faire jouer un coup Henderson ou un coup Milner arrière droit. Devant en ce moment, seul Sadio se bouge le cul je trouve. Le Bayern approche, on aura vraiment besoin du 12ème homme d’anfield imo …
Klopp a pas voulu recruter cet hiver, et ses équipes ont toujours un coup de mou à cette période, en plus de ça on est pas épargné par les blessures donc c’est vraiment pas la joie ouaip
Si tu t’es tjs pas mis aux brocolis je suis pas si mal dans mes prévisions^^ GL pour la suite
J’ai déjà mangé 2x des brocolis & 1x du chou-fleur sans vouloir être prétentieux
Petit message pour signaler mon passage en tant que Red Diamond, ce qui signifie que le challenge débile s’arrête au 11 février. C’est LeCorbeau qui gagne en ayant annoncé le 15 février soit presque un tout pile ! MP le pseudo pour que je puisse t’envoyer ça sous quelques jours (j’évite de regarder ma roll & c’est pas facile d’envoyer un ticket sans y faire attention
)
Petit message pour signaler mon passage en tant que Red Diamond, ce qui signifie que le challenge débile s’arrête au 11 février. C’est LeCorbeau qui gagne en ayant annoncé le 15 février soit presque un tout pile ! MP le pseudo pour que je puisse t’envoyer ça sous quelques jours (j’évite de regarder ma roll & c’est pas facile d’envoyer un ticket sans y faire attention
)
Bravo.
A toi un niveau de rakeback décent (comme il y en avait il y a 10 ans pour tous).
Bravo. A toi un niveau de rakeback décent (comme il y en avait il y a 10 ans pour tous).
J’ai ouïe dire
Je tourne entre 50 & 60% selon comment je me place dans la race à première vue, clairement un énorme plus.
Un peu flemmardé cette semaine, seulement 700 games avec 2 vrais jours de grind, mais j’ai eu pas mal de trucs à côté qui ont nécessité un break qui m’a fait du bien. Je devrais reprendre sérieusement ce week-end, ou au pire lundi. Un peu à la bourre sur les objectifs volume du mois, mais ça reste totalement jouable si je fais pas trop d’écarts dans la dizaine de jours à venir ! J’ai encore du mal à rester concentré sur mes objectifs à plus long terme, ce qui ne me donne pas la motivation nécessaire pour charbonner jour après jour. Le soleil revient en plus, on tape les 15C cette semaine ça n’aide pas
En chiffres :
- 2700 games / 6000 ce mois-ci
- 63 CEV
- En attente d’un x20+
Alleysaluuuu, vous devriez avoir de mes nouvelles la semaine prochaine !
Culture générale made in Expressos ^^
Pourrais tu me dire combien te rapporte de miles un expresso 100e ?Je m’amuse à faire des extrapolations pour ma montée de limite et de statuts sur winamax.
A l’heure actuelle, n’étant qu’un petit puceau du Rake, je suis « GOLD » et je joue en Expresso 10€ et après deux tests il s’avère que chaque expresso lancé me fait ship 5.5 miles. C’est intéressant à savoir car en fonction d’un certains volume, je sais déjà combien je peux espérer de cash en retour avant la fin du mois. Bon là je devrais facilement passer Platinium donc ça changera mais pour la suite c’est sympa.
Merci
Pourrais tu me dire combien te rapporte de miles un expresso 100e ?
168 miles pour une game en 100€ en Red Diamond
Ha oui quand même
3 000 expressos c’est 504K miles dans la musette et obv 6K c’est le myoooooooooooooooooon
Yo!
Petite news rapide pour vous dire que je serai à la Club Poker Radio demain à partir de 21h!
Si vous avez des questions c’est par ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231603-pa-olivierp-et-upeshka-de-silva-club-poker-radio-s12e26/
Sinon, ça sera en live sur Twitch.tv/clubpokertv !
A demain!
PS : Non j’ai pas grind avec le retour du soleil et de la LDC
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
PAsg8.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.