x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dream Bigger

• Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

« J’avais beau ne pas regarder ma roll, je savais que les buy-in défilaient. A force de cliquer sur « Rejouer », on se rend vite compte que les euros défilent dans le mauvais sens. Et pourtant, il fallait réussir à maintenir son A-Game. Se retenir de trash les gens qui font n’importe quoi, de lâcher sa frustration sur ceux qui hit toutes les mains. L’inverse n’aurait  fait que prolonger la descente de la roll et me plonger dans un état encore plus critique. Alors bien sur il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, être largement overrollé permet de pallier à ce genre de downswing, mais mon run a tendance à un peu trop déteindre sur mon humeur dans ma vie perso et c’est pas franchement une bonne idée. Est-ce que c’est vraiment la faute de ma meuf si j’ai perdu le x10, je crois pas  :thinking-20060614: C’est probablement ni la faute du chien ni celle du chat non plus d’ailleurs !

Je m’autorise seulement à regarder mon CEV après une journée, et après de rapides estimations, c’était probablement pas loin de 8k€ qui venaient de s’envoler. Quand t’as grind 15 jours, que t’es au 2/3 du mois et qu’une bonne partie de ton potentiel profit s’envole, c’est pas terrible comme sensation. C’est que de l’argent en soi, et si j’étais pas en France je serai probablement beaucoup moins impacté. Mais bon, j’ai fait le choix de rester pour l’année à venir & afin d’optimiser au mieux les 12 derniers mois je me dois de sacrifier pas mal de trucs sur ceux à venir.

Une petite nuit de sommeil plus tard je suis de retour au combat. La vérité, c’est que si je veux que ça tourne il faut une rigueur que je dois m’imposer. Grind, grind, grind, A-game, A-game, A-game. Faire défiler les games sans être impacté, pas forcément une chose facile. En vrai, ça pourrait très bien continuer à aller dans le mauvais sens pendant encore plusieurs centaines de games, mais si je ne contrôle pas la seule chose que je peux contrôler ça n’arrangera rien. Oh, un x100. 8k on top, cool, ça va me remettre bien. 30 secondes plus tard j’ai pris la porte sans pouvoir rien faire, et ce sont 800€ qui viendront simplement s’ajouter à mon compte.  « Rejouer ». « Rejouer ». « Rejouer ». 8 heures plus tard, la journée est finie. Au feeling, ça s’est un peu mieux goupillé et quelques meubles ont été sauvé.

On est maintenant aux 3/4 du mois, j’attends certaines HH de Winamax car mon tracker n’a pas toutes les games. J’ai fait un bilan à la louche et les efforts ont payé, malgré les swings le mois a l’air d’être fait. Reste à voir si je prends de l’avance sur l’année en prenant le risque de perdre le résultat acquis, ou si je m’autorise quelques jours de breaks car le chemin a été intense, et il faudra encore le répéter de longs mois.

Heureusement, le prochain gros voyage est planifié & ça me rappelle pourquoi je joue à ce jeu. L-I-B-E-R-T-E. C’est au Pérou que j’irais passer 15 jours en avril afin de profiter d’un break qui, je l’espère, sera bien mérité ».

oh_damned
    Membre

Combien de rakeback par mois ?

Avec ton volume et à ton niveau de buy-in ça doit être assez monstrueux, non ?

7sendo7
    Membre

Donc, c’est pas le Pérou ton grind en ce moment !? 😆

C’est quand même rassurant pour nous autres, de voir que même un gars aussi expérimenté que toi peut encore être affecté par un mauvais run.

Comme quoi, le mental c’est un travail sans fin.

Allez, GL P-A.

Tu vas nous ship le prochain million :banane-mer:

PAsg8
    Membre

[quote quote=286246]Combien de rakeback par mois ? Avec ton volume et à ton niveau de buy-in ça doit être assez monstrueux, non ?[/quote]

650k miles environ ce mois-ci  😉

Je devrais passer Red Diamond en février!

[quote quote=286248]Donc, c’est pas le Pérou ton grind en ce moment !? :lol: C’est quand même rassurant pour nous autres, de voir que même un gars aussi expérimenté que toi peut encore être affecté par un mauvais run. Comme quoi, le mental c’est un travail sans fin. Allez, GL P-A. Tu vas nous ship le prochain million :banane-mer:[/quote]

Non effectivement 😀
    Ahah tyty j’y  crois  :biere:

oh_damned
    Membre

[quote quote=286267]

Combien de rakeback par mois ? Avec ton volume et à ton niveau de buy-in ça doit être assez monstrueux, non ?

650k miles environ ce mois-ci ;) Je devrais passer Red Diamond en février!

[/quote]

LOL, énorme !

A ce rythme là, tu vas faire au moins 150K€ cette année juste en Rakeback… et tu auras donné à Wina 1/2 million de rake.

C’est juste sick !

2cards4pay
    Membre

GL à toi ca annonce le mega jackpot !!! pour gommer la variance sur 1 GAME……..

les Miles sont hallucinants , à mon niveau je voies bien que ca monte bien avec les expressos 1 €…

333k miles c’est juste 5 k de cash :0155: , donc tu  te prends en gros 10k de cash par mois avec les miles  :biere:  :banane-mer:

Gospin
    Membre

hooooo!!!
    j’avais louper ce Post,jolie et ce qui et bien c’est que sa montre que jouer jouer trop de table mais de la variance donc une bonne lecon
    (bon a 100$ games il y a du rackback donc good).
    GL GL

PAsg8
    Membre

Million Dollar Baby

Bon, étant donné que ça fait 6 jours que j’attends mes HH de quelques jours de la part de Winamax, j’ai pris un break. Très content, je fais d’autres choses, parfois je ne fais rien, et  tout va bien. J’ai eu le temps de réfléchir à plein de voyages & délires potentiels, ça m’occupe  😀

J’ai toujours ce projet de tour du monde en tête, il va encore falloir attendre quelques années pour pouvoir le réaliser mais rien n’empêche de commencer à jeter quelques coups d’oeil sur ce qu’il est possible de faire ou pas. En parallèle, il faut que j’arrive à garder cet état d’esprit qui me pousse à faire toujours plus de volume & à essayer de print toujours plus. Du coup, j’ai décidé comme ça que je n’arrêterai pas tant que je n’aurai pas ship un foutu million. Je pense qu’on est bien en accord avec le titre du thread  😀

Aucune idée de combien de temps ça prendra, mais contrairement à Maggie je ne me tuerai pas à la tâche. C’est simplement histoire d’avoir un point de repère, un accomplissement potentiel, ou de quoi bien me marrer quand j’arriverai pu à gagner à ce jeu !

Rdv dès février pour la reprise du grind, le passage Red Diamond, les jackpots, les whines, les longues journées d’hiver toussa toussa. J’irai jusqu’au bout (je suis déterminé à tous les attraper).

Vous noterez le skill de réussir à caser Clint Eastwood & Sacha du Bourg Palette dans le même post  :biere:

oh_damned
    Membre

Pourquoi vouloir faire du volume alors qu’il suffit de chatter un x10000, et quelques x1000 pour l’atteindre ton million 😀

Avral
    Membre

Salut, blog très intéressant. Gl pour réussir tes objectifs.

Petites questions: Je sais que tu multitables beaucoup; durant ta « carrière » tu as directement joué avec un nombres important de tables ou c’est venu progressivement? c’est pas trop dur de s’adapter aux villains?  .

PAsg8
    Membre

[quote quote=286474]Salut, blog très intéressant. Gl pour réussir tes objectifs. Petites questions: Je sais que tu multitables beaucoup; durant ta « carrière » tu as directement joué avec un nombres important de tables ou c’est venu progressivement? c’est pas trop dur de s’adapter aux villains? .[/quote]

Je pense que ça a pris un peu de temps au début mais j’ai très vite joué 10-14 tables en cash  :biere:

Pe4nuts
    Participant

Moi j’passe juste faire un bisou à PA    :0009:

57beny
    Membre

Va falloir te mettre au tournoi a un moment donné!
    Apres le cash puis les expressos, ça serait dommage d’arrêter sans jouer au vrai poker!

PAsg8
    Membre

[quote quote=286550]Moi j’passe juste faire un bisou à PA :0009:[/quote]

Merci   :love:

[quote quote=286562]Va falloir te mettre au tournoi a un moment donné! Apres le cash puis les expressos, ça serait dommage d’arrêter sans jouer au vrai poker![/quote]

L’objectif c’est de gagner de l’argent, je joue déjà assez de flips comme ça dans la journée  :baton:

On se capte au Sismix ?

57beny
    Membre

J’aimerais bien y etre, va falloir gagner des flips justement!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.