x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dream Bigger

• Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Retour sur Terre

A dans quelques semaines toi :love: 

On a parfois tendance à tout prendre pour acquis. Les games s’enchaînent, tout se passe bien, du coup ça bosse un peu moins, ça fait un peu moins de volume, et forcément bah ça se casse un peu la gueule! On finit toujours par surpasser son « pire run », et c’est ce qui m’est arrivé. Pas l’intention de whine, mais simplement de montrer un peu à quoi ressemble le quotidien quand on grind ce format. Depuis le 23 février, date du lancement du challenge, j’ai fait 14 136 games. Je m’étais fixé un objectif de 20 000 minimum pour atteindre les 100k, et évidemment je ne les ai pas atteint. J’aurai pu faire peut-être 2000 ou 3000 games de plus, mais la flemme a comme toujours pris le dessus, sans oublier les vacances & le Sismix (les vacances quoi).

Clairement ça swing moins :0145:

Tout le profit accumulé aux tables s’est évaporé sur les 2000 dernières games. Depuis la nouvelle répartition annoncée par Wina :0145: C’est évidemment à pondérer & à prendre avec quelques pincettes, mais c’est bizarre que mon premier down de 200+ BI intervienne au même moment. Assez frustrant de passer des journées à galérer, à se faire rouler dessus tout en étant incapable de gagner le moindre jackpot >5, le tout en essayant de garder un A-game parfois vacillant. Bref, j’ai testé pour vous perdre 22K€ en une semaine, je déconseille c’est pas terrible 😀

Du coup, en terme de chiffres définitifs : 

• 14 136 games pour un profit total de 65 735€
    • 363h de jeu réparties sur 46 jours de grind
    • Plus gros jackpot disputé : x50 (2/3), x20 (3/12)
    • 2 super semaines au Pérou
    • 1 semaine détente à Lloret avec les copains

Félicitations à vieuxrat qui est tombé à environ 3000€ du tout pile et qui gagne donc 100€ en tickets! MP pour me donner ton pseudo & comment tu veux que je décompose ça ! En ce qui concerne la faisabilité du challenge, je reste persuadé que c’est jouable, à condition de faire le volume visé. Je pense que je le retenterais l’an prochain, d’ici la je peux peut-être me chauffer pour tenter un mois à 50K (#TeamGrandFou) ou autre, on verra!

C’est maintenant l’heure d’un long break. Je vais vraiment apprécier de me sortir tout ça de la tête, et je focus désormais uniquement les vacances, avec un départ pour l’Australie le 9 juillet. Un mois plus tard, ça sera Bali, avant de revenir pour la fin d’année avec surement un nouveau challenge & le WPO Dublin !

GL à tous, hydratez-vous & à bientôt :biere:

Loth_Broke
    Membre

Bonnes vacances PA et GG pour ton challenge ! Tu representes le 69 mec !

Par contre je suis sceptique sur les nouveaux multiplicateurs, perso back au CG … a voir les feedbacks des regs  sur le long terme …

Bon voyage et deconnecte toi bien !

57beny
    Membre

Enjoy!

Gospin
    Membre

gg mec

LeCorbeau
    Membre

Dur ce downswing, bonne vacance et reviens-nous en forme :biere:

Hades78
    Membre

J’imagine qu’avec les vacances tu n’as pas eu l’occasion de tester les nitros…

J’espère que le retour ne va pas être trop dur du coup et que le field n’aura pas trop changé.

J’aimerai bien avoir ton avis par contre sur l’aspect grindable ou non de ces nouveaux formats. J’ai l’impression que comme lors de l’arrivée des hyper turbos, et expressos, le consensus général est du type « ça va tuer le game, impossible d’avoir un edge », j’aurai bien aimé avoir un retour d’un vrai reg sur la question.

Bonnes vacances en attendant, profites en bien !

PAsg8
    Membre

Eh oui, c’est la reprise !

Comme disait Zizou il y a bien longtemps, septembre coïncide avec la rentrée ! Les vacances ont été fantastiques, je ne pense pas avoir déjà fait un voyage aussi beau et long à la fois. L’Australie n’a pas changé, c’est toujours de très loin mon pays préféré. Que ça soit Sydney, la côte Est, ou le centre rouge, tout est magnifique, les gens sont extrêmement accueillants et je me sens incroyablement bien dès que je mets les pieds sur ce sol. Mention spéciale à Heron Island qui nous a permis de voir des familles de raies, des tortues, des requins et plein d’autres poissons à seulement quelques mètres de la plage :amoureux:

Des souvenirs plein la tête, on a ensuite mis le cap sur Bali. Des paysages formidables, des gens pour la plupart très gentils, la aussi ce fut une très belle expérience.

Mais après presque 2 mois à crapahuter à l’autre bout du monde, c’est l’heure de remettre le bleu de travail, le casque anti bad beat et tout le tintouin. L’objectif complètement fou et débile est de faire 5000 games sur le mois d’ici Dublin, soit le 23 septembre. N’ayant pas joué depuis 2 mois, je pense que c’est envisageable même si bien évidemment tous les problèmes habituels lié principalement à ma flemme & à la ligue des champions pourraient mettre en péril ce but 😀

J’étais relativement inquiet au moment de retourner aux tables : nouvelles têtes, niveau qui de manière générale ne fait qu’augmenter, trafic potentiellement en berne avec l’arrivée des nitros dégueulaaaaaasses bref, c’est avec une petite appréhension que je relançais la machine il y a quelques jours. Depuis, j’ai eu le temps de faire 1600 games et voilà quelques petites conclusions hâtives :

• Le trafic a bien pris un coup, et ce malgré les Wina Series. Pour l’instant je dirais que je fais environ 25% de games en moins de l’heure, en attendant de pouvoir être un peu plus précis.
    • Les nitros c’est bien dégueulaaaaaaasse, en 5 mains tu n’as pu que deux blindes et tes yeux pour pleurer parce que ta merguez a perdu contre la merguez adverse sur le x10
    • Les MTT HU c’est très rigolo, un peu moins quand tu fais la bulle du Championship
    • Vivement Dublin :biere:

J’ai changé plusieurs choses dans mon approche du jeu, 2 mois à rien faire ça m’a libéré l’esprit et je teste des trucs qui n’ont rien de révolutionnaire mais que j’aurai probablement du implémenter il y a bien longtemps si j’étais pas un gros flemmard les astres s’étaient alignés plutôt! Entre autres, je note bien plus de mains ingame, je me force à review 3-4 spots avant de lancer chaque session, et je teste l’affichage en cascade : pour l’instant, j’ai l’impression que le fait d’être concentré sur une zone plus réduite de mon écran m’est bénéfique.

Visuellement ça donne ça :

Même si le sample est petit, j’ai rarement été aussi content d’un graph. Secrètement je rêve d’arriver à maintenir ça sur 5K games. Dans un monde un peu moins utopique, sortir 60 cev après 2 mois de break sur l’un des fields les plus tough du .fr me rendrait déjà tout fou et je partirais à Dublin l’esprit libéré :launay:

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui, on peut ranger les cahiers et aller jouer au foot, on se voit à Dublin :biere:

7sendo7
    Membre

On peut prendre les paris pour les 5k games d’ici Dublin ? :haha:

A quand le road to 100 euros en nitro ? 😀

PAsg8
    Membre

[quote quote=295429]On peut prendre les paris pour les 5k games d’ici Dublin ? :haha: A quand le road to 100 euros en nitro ? :D[/quote]

Je peux bet avec toi ? :0145:

Ahah, JAMAIS en nitros!

7sendo7
    Membre

Alors, il a fait pschit ou pas l’objectif des 5000 games ? :p

Sinon GG pour ta perf sur le main du WPO (meme si j’imagine que tu espérais mieux) :plusun:

Un petit récap du tournoi/festival ? 🙂

PAsg8
    Membre

[quote quote=295948]Alors, il a fait pschit ou pas l’objectif des 5000 games ? :p Sinon GG pour ta perf sur le main du WPO (meme si j’imagine que tu espérais mieux) :plusun: Un petit récap du tournoi/festival ? :)[/quote]

Yo!

L’objectif a fait un beau pschit, y’a eu un mélange de travaux de voisins tous les jours + flemme + bons résultats sur les 2200 games que j’ai fait, j’ai encore pris des vacances anticipées. Du coup j’ai décidé que si je ne faisais pas 4000 games ce mois-ci, je donnerais 1€ par game manquante à 30M d’amis. Quitte à être un feignant, autant que ça serve à quelqu’un 🙂

Pour le WPO, un peu de regrets mais bon ça reste du MTT live. J’ai très bien run la première journée, j’ai commencé par faire de gros fold pendant 3-4h, et derrière j’ai trouvé un bon copain qui relançait 10x toutes les mains en montrant des :2h: , :4c: , :6d: . Du coup bon bah il suffit d’avoir des mains pour monter des pions et c’est en grande partie comme ça que j’ai réussi à terminer top 10 du day 1 avec environ 600K.

Pour le day 2, ça a très bien commencé puisque je suis monté à 1M à la bulle, la faisant même péter sur un coup plus ou moins border. J’open 2.5x 88 utg avec 60bb+, et le reg à ma gauche shove 12bb. J’en ai parlé à des regs, les avis varient. Toujours est-il que j’ai call, j’ai chatté vs JJ et voilà mon premier itm en live :0145:

Petite prise de tête au passage avec un croupier, il en faut beaucoup pour m’énerver, je respecte énormément les gens qui font ce job mais j’ai vraiment eu l’impression d’être pris pour un con quand il m’a refusé le time car « il laisse 3 min par STREET pour chaque main de décision pour chaque joueur, parce que c’est le jeu ».

Bref, derrière malheureusement je me suis retrouvé du mauvais côté des setup, full < full, flush < full et il reste qu’une quinzaine de blindes, qui ont volé avec A9 face à JJ dans un spot relativement standard. L’impression que les seuls jetons que j’ai gagné sont quand j’ai été livré / du bon côté des setups, et ceux que j’ai perdu quand j’étais dans l’autre sens.

Après je suis sur que ça reste une discipline avec du skill & j’ai beaucoup de respect pour tous les copains que j’ai pu croiser qui font ça principalement. GG à Philou d’ailleurs que j’ai rencontrer lors du day 1 et qui est un mec vraiment cool :biere:

Voilà, c’est l’heure de jouer au monopoly pendant tout octobre, je vais finir l’année du mieux possible et je me lancerais surement un dernier challenge de grande envergure quand j’aurai fait le point sur ma situation d’ici la fin de l’année 🙂

7sendo7
    Membre

Hum… pour le 88, j’aurais tendance pencher pour le fold.

C’est clairement pas un super spot pour vilain avec 4 joueurs restants à parler derrière lui, qui plus est à la bulle.

Mais bon, j’ai conscience d’être du côté weak de la force ^^’

Je lis mal entre les lignes ou tu es en train de dire que ça sent la fin du grind pour toi ? :interrogation:

Si tel est le cas, j’espère que tu seras quand même à Dublin l’an prochain.

Je m’en voudrais de ne pas pouvoir te payer un coup pour te remercier 😉

PAsg8
    Membre

[quote quote=296073]Je lis mal entre les lignes ou tu es en train de dire que ça sent la fin du grind pour toi ? :interrogation:  [/quote]

Pas encore la fin du grind. Mais pas mal de choses vont arriver dans les semaines à venir et vont m’impacter de façon plus ou moins importante, que ça soit au niveau perso ou au niveau pro. J’ai peu de visibilité sur l’année 2020, même si je sais que ça restera une année de grind. En ce qui concerne le dernier challenge, ça sera quelque chose de très grande envergure, et donc qui devrait quand même m’amener à grind 3-4 ans encore 🙂 J’en parlerai plus en détail quand je ferais le bilan de mon année et que je mettrais mes objectifs pour 2020.

Dans tous les cas, on se verra à Dublin l’an prochain sauf imprévu ! :biere:

tahitia
    Membre

Oh purée tu retournes au CG @PAsg8? 😀

PAsg8
    Membre

[quote quote=296157]Oh purée tu retournes au CG @pasg8? :D[/quote]

Oh non surement pas 😀

Je reste en expresso, ça c’est l’un des rares trucs dont je suis à peu près certain :haha:

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.