Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Dream Bigger
- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2019 à 12h26 #158374
vince85
MembreGL pour le challenge :plusun:
10 mars 2019 à 14h00 #158468PAsg8
MembreYo.
Je profite de la mi-temps à Anfield pour inviter tout le monde à écouter la première partie de la dernière Club Poker Radio avec Pier Gauthier, qui délivre un nombre de points extrêmement importants à mon sens vis-à-vis du mental. A notre niveau, la technique commence vraiment à être une part moindre de la réussite comparée à une multitude d’éléments qu’il évoque.Etant donné que mon équipe n’a toujours pas réussi à se qualifier pour le stade 2 du King 5, j’ai malgré moi vu ma roll en essayant de remplir les 178 objectifs hebdomadaires, je peux donc simplement vous dire que ça débute bien et qu’il va « suffire » de continuer sur cette lancée en faisant abstraction des swings. J’ai conscience d’avoir énormément good run sur ce début de mois, le retour de bâton va surement arriver d’ici peu, à moi de faire le nécessaire pour maintenir la barre.
[quote quote=289240]GL pour le challenge
[/quote]Merci, est-ce que ça serait mon nantais-horloger préféré ou je confonds ? 😀
14 mars 2019 à 9h10 #158582vince85
Membre[quote quote=289351]
Merci, est-ce que ça serait mon nantais-horloger préféré ou je confonds ?
[/quote]Susu, j’ai vu un nouveau challenge je suis passé te souhaiter un bon fail. #horloge #tocard
14 mars 2019 à 10h35 #158585PAsg8
Membre[quote quote=289482]
Merci, est-ce que ça serait mon nantais-horloger préféré ou je confonds ?

Susu, j’ai vu un nouveau challenge je suis passé te souhaiter un bon fail. #horloge #tocard[/quote]
J’espère bien ne pas le fail!
Jour de break aujourd’hui, le temps de profiter de la qualif de Liverpool & de récupérer un peu car les derniers jours ont été intenses. Quasiment 3K games depuis le début du mois, le rythme est tenu mais ça a un prix. Si les dix premiers jours ont été extraordinaires (60 CEV, 1950 games / 78 CEV en 250 lolrun), depuis c’est légèrement plus tendu même si rien de grave.
L’impression d’avoir passé un cap mentalement lors des dernières semaines, je me sens moins impacté par le run et les sessions à -4 / -5 chiffres me font moins mal, même si ça reste tiltant à l’occasion 😀
La route reste longue vers l’objectif, je vais grind jusqu’au week-end prochain avant de partir 3j à Barcelone, puis ça sera tout droit jusqu’aux vacances d’avril! On fera un premier point financier à ce moment la je pense :biere:
15 mars 2019 à 10h49 #1586357sendo7
MembreAlors, c’est passé pour le stade 2 du King five ? :0145:
15 mars 2019 à 11h03 #158639PAsg8
Membre[quote quote=289550]Alors, c’est passé pour le stade 2 du King five ?
[/quote]
Pour la petite histoire, la veille on était tous persuadés d’être out 😀
15 mars 2019 à 11h58 #1586417sendo7
MembreC’est comme ça que commence les belles histoires 😀
RDV mardi prochain alors :lunettes-cool-20060614:
GL à ta team
PS : je ne te demande pas ton pseudo mais si jamais on se retrouve sur la même table, tu me préviens sinon ce n’est pas du jeu car t’as des infos sur ma façon de jouer :0086:
15 mars 2019 à 18h25 #1586591988whatelse
MembrePA ! j’ai retrouvé la réaction de Jurgen, suite à la question d’un journaliste « Que pensez-vous de Porto ? Plus dur qu’il n’y parait? »
https://gyazo.com/e9ad3af21f26422cb2da8717fe0ce54516 mars 2019 à 7h48 #158666Jeezz_
Membre16 mars 2019 à 14h46 #158677PAsg8
MembreRester motivé
Et voilà, le soleil ré-apparaît, et la flemme qui va avec aussi. Je profite d’un day off pour faire plein de choses que je n’ai pas le temps de faire au cours de la semaine et me surprend à me demander si je possède vraiment toute la liberté dont j’ai envie. Je savais que cette année allait être particulière à cause du volume monstrueux qui m’était demandé, j’espère vraiment ne pas avoir à réitérer ceci dans le futur. J’avais écrit il y a quelques années un article pour Kill Tilt intitulé « je n’aime pas trop le poker » et force est de constater que la plupart des choses de cette époque sont toujours autant vraies. C’est sur, grinder 8-10h par jour, à des horaires qui ne collent pas avec ceux de mon entourage et être « contraint » de sortir un chiffre minimal tous les mois n’est pas l’environnement qui me convient. J’attends avec impatiente les vacances pour pouvoir couper complet avec le poker pendant 15 jours.
Mais bon, j’ai la chance d’être gagnant à ce jeu, et je sais que si je ne fais pas le maximum à l’heure actuelle je le regretterai plus tard. Alors soir après soir je remets le couvert en pensant aux mois & années à venir qui, je l’espère, me permettront d’apprécier l’investissement quotidien que je fournis & les sacrifices que je fais en ce moment 🙂
Petit point sur divers objectifs annuels en cours :
- 3 bouquins terminés (Showboat, L’aventurière des Sables et Mike Horn : objectif pôle nord de nuit)
- Alimentation en légère amélioration
- Roll regardé 1 fois ce mois-ci seulement
- 10200 games cette année
- 0 améliorations au niveau photo/vidéo/montage, je n’ai tout simplement pas le temps
Petit point sur le challenge 100K en cours :
- 3113 games effectuées / 37.5% evitm
- Plus gros jackpot disputé : x20
- Environ 1/4 du challenge atteint, prochain bilan début avril avant que je parte 15j en vacances.
A bientôt :biere:
16 mars 2019 à 18h35 #158686Lepeine
MembreTu aimes pas le poker, tu en as donc fait ton métier, ce génie :0086: Ce forum m’épuise! 🙁
10 avril 2019 à 12h15 #159253PAsg8
MembreVacaciones
100 & 250 confondusHola chicos, un bon moment que je suis pas passé par là. C’est l’heure de faire un premier bilan après 1 mois et demi quasiment de challenge. Depuis le 1er mars, j’ai grind 21 jours, pour un total de 6655 games. C’est un peu en dessous de ce que j’espérais niveau volume, mais au vu du temps alloué c’est très correct. 6 jours seulement de grind en avril, car les derniers préparatifs pour les vacances de Pâques ont nécessité un peu plus de temps que prévu! En volume horaire, ça correspond à 180h soit 8.5h/j.
Niveau challenge, j’ai atteint quasiment 50% de l’objectif, ce qui fait que je peux partir la tête tranquille en vacances 😀
Il me restera 5-6 semaines pour effectuer l’autre moitié & partir cet été.
Direction donc le Pérou, pour 15 jours que j’attends avec impatience. Lima, Cuzco, un trek dans le Salkantay, le Machu Picchu, le lac Titicaca, on va avoir un beau panorama de ce que ce pays a à offrir! Par contre, ça sera pas très reposant, bien peur de devoir prendre quelques jours de vacances après tout ça :0145:
Je terminerai en vous partageant une phrase que j’ai entendu lors de la dernière CPR, je n’ai pu la quote exacte mais en gros ça disait : « tout le monde bosse comme tout le monde & tout le monde s’attend à avoir des résultats différents des autres ».
Hasta luego, à la prochaine :biere:
23 avril 2019 à 22h04 #159572Chicanos
Membrec’est pas plutot ca que tu voulais dire ?
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent « Albert Einstein »
4 mai 2019 à 16h21 #159842dehel
MembreBonne vacances à toi et GG pour tes objectifs 😉
au plaisir de se croiser un de ces 4 :biere:
16 mai 2019 à 11h44 #160226PAsg8
MembreHola! Voilà quelques temps que j’ai pas donné de nouvelles. Les vacances au Pérou étaient extraordinaires, un pays superbe avec plein de rencontres au top ! Je serai bien resté plus longtemps, malheureusement on ne peut pas tous être dispos h24 et il faut savoir rentrer pour mieux repartir 😀

Pas mal de choses se sont passés dans ces derniers jours. J’ai mis du temps à me remettre dans le bain, entre le décalage horaire & le luxe de pouvoir prendre du temps libre. La machine est repartie, malheureusement ça ne passe pas du tout comme prévu. Comme toujours y’a forcément un moment ou je misclick et où je vois ma roll (y’a un raccourci clavier sur Wina ?) et c’est assez catastrophique. Un CEV légèrement en baisse, rien de grave dans l’absolu et tout à fait normal étant donné que je n’ai ni bossé ni pratiqué pendant un bon moment, mais un run vraiment dégueu sur les jackpots qui tombent pourtant en nombre. J’ai réussi à perdre un x100 et 4 x20 en quelques jours, face à des fields vraiment softs. Du coup, pour l’instant y’a pas trop d’argent qui est rentré en mai, embêtant du point de vue du challenge et des vacances :distrait-siffle:
Les impôts sont aussi passés par là, et sans trop rentrer dans les détails c’est évident qu’il va falloir prendre une décision dans les mois à venir concernant l’an prochain. Je ne vais pas pouvoir continuer à grind en ayant une pression financière tout en étant obligé de filer 50%ish, c’est évidemment ultra EV-. Reste à voir comment réussir à organiser vie pro & vie perso, ce qui à première vue sera pas facile non plus.
L’été va passer, et je ferais le point à la reprise en septembre. Encore l’impression d’être à une année un peu charnière, ou je peux soit stagner à ce niveau soit franchir un cap et aller jouer full 250 et progresser. Pour ça, c’est très motivant de voir des grinders perfer tout en étant au top & en voulant continuer de bosser !
Du côté des meilleures nouvelles, direction le Sismix à partir de lundi, hésitez pas à venir dire bonjour & boire un coup ! :biere:
Et n’oubliez pas de supporter Liverpool en finale de Ligue des Champions, j’entends plus les gens qui sont venus troll à 0/3 :0145:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.