- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,yo,yo
je n’avais pas vu ton blog, sympa de partager avec la communauté, vis ma vie de grinder
sans le coté Ksos hein !!!!
Ça aide à relativisé les downswing quand je m’énerve sur mes 2€ quand je perds 20 BI.
Je suis en phase de test sur du 4 Tabling en 1€ et j’avoue qu’après une heure en continue mon cerveau sature et j’ai l’impression de faire du « click-bouton » comme un mongole
, une technique pour rester focus plus d’une heure ou comme je l’ai lu faut juste give-up 15 min pour se rafraîchir les idées.
j’attends avec impatience le road to 250€ et tes futures objectifs.
See you soon sur Panam pour la Mousse promise
ou si je passe sur Lyon !!!
Je suis en phase de test sur du 4 Tabling en 1€ et j’avoue qu’après une heure en continue mon cerveau sature et j’ai l’impression de faire du « click-bouton » comme un mongole
, une technique pour rester focus plus d’une heure ou comme je l’ai lu faut juste give-up 15 min pour se rafraîchir les idées. j’attends avec impatience le road to 250€ et tes futures objectifs. See you soon sur Panam pour la Mousse promise
ou si je passe sur Lyon !!!
Je pense qu’à partir du moment ou tu sens que tu n’es plus focus le mieux c’est de break, surtout à tes limites ou de manière général tu devrais quand même avoir tout le temps un beau field
Avec plaisir pour la bière, pas prévu de repasser à Paris durant cette fin d’année mais je note au cas où
De mon côté, le mois s’est terminé car j’ai réussi à atteindre les 4000 games que je m’étais fixé. Les résultats non pas été extraordinaires, il faut encore sortir un peu d’argent pour finir l’année dans les clous, mais ça reste jouable. Le plan c’est de réussir à faire entre 5k et 8k games selon les annonces des prochaines semaines (ça devrait vraiment pas tarder à tomber ahah).
Le graph depuis la reprise en septembre, nitros inclus, petit bisou aux sceptiques
GG à toi, Oui le field est beau comme tu dis, maintenant faut juste gérer le focus et ne pas tilt quand on se fait chatter, ça fait partie du jeu Askip ;).
Du coup Force à nous.
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Le plan c’est de réussir à faire entre 5k et 8k games selon les annonces des prochaines semaines (ça devrait vraiment pas tarder à tomber ahah).
Quelles annonces ?
Yo,
Je vais mettre ce thread en pause et reviendrai simplement pour un bilan de fin d’année. J’ai des examens médicaux en cours et pour l’instant on a pas mis le doigt sur le problème, donc je grind très peu car la douleur est bien présente. En plus, le thread ne sert visiblement plus qu’à faire parler les gens dans les chans privés, au lieu de permettre un partage avec la communauté
GL à ceux qui grind malgré les problèmes de soft, merci à ceux qui sont venus en MP & à dans 1 mois pour conclure cette année
Un petit incident de parcours avant de revenir encore plus fort sur et en dehors des tables.
May the force be with you
Arf dommage de pas continuer PAsg8 mais l’essentiel c’est la santé, j’espère que tes pépins ne seront pas trop graves.
@ très vite pour te relire sur le fofo.
Salut tout le monde,
Comme prévu je viens faire le bilan de l’année. Merci à tous les gens qui m’ont contacté suite à mon message précédent, ça fait plaisir.Une année compliquée à gérer mentalement. Suite au changement fiscal l’an dernier, j’ai bénéficié d’un petit coup de pouce du destin en 2018, et je devais faire mon maximum pour « confirmer » celui-ci cette année.
Après pas mal de discussions avec mon avocat, on avait fixé les conditions suivantes : jouer au moins aussi longtemps que l’an dernier, et viser un certain profit. L’idéal aurait été d’avoir le même bénéfice, mais clairement c’était impossible sans se pourrir la vie, il a donc fallu viser plus bas ahah.
En conséquence, j’étais toujours en course contre la montre pour essayer d’atteindre ces objectifs, et chaque down était relativement dur à vivre, car plus l’année avançait, plus le temps pour rattraper tout ça était court. Aujourd’hui heureusement, et malgré des derniers jours terribles qui ont failli coûter très cher, j’ai réussi à atteindre les 2 objectifs fixés et j’en suis extrêmement content.
Une autre raison qui me pousse à stopper « prématurément » l’année, c’est la santé. Depuis plusieurs mois, par période, j’ai des douleurs intenses qui partent de l’épaule et vont jusqu’aux doigts. Après passages de radios et d’IRM, difficile de trouver une raison à ça autre que « musculaire ». J’ai récemment changé de matériel et j’espère que ça me soulagera un peu.
Voilà pour la partie relou
Je vais maintenant reprendre les objectifs que je m’étais fixé en début d’année, parce que comme prévu tout n’a pas été atteint !
50k games : FAIL -> « seulement » 35500 environ
9 mois de grind complet : SEMI-FAIL -> j’ai bien grind sur 9 mois différents, mais parler de grind « complet » est un peu osé,
sachant que j’ai jamais fait plus de 15j dans un moisRegarder le roll le moins possible : WIN -> mis à part quelques misclicks regrettables, ça a plutôt bien tenu
Faire au moins 1 gros voyage dans l’année / visiter 3 pays : WIN -> Barcelone, Pérou, Australie, Bali, Dublin et je vais finir entre Vienne & Budapest
Se sentir bien au quotidien & avoir un bon équilibre pro / perso : SEMI WIN -> l’équilibre était là, mais y’a eu quelques phases ou c’était pas top, principalement à cause de la pression des objectifs je pense
KIFFER : j’en ai foutu partout à chaques vacances, je crois que c’est une WIN
Bonus :
Se qualifier pour le Main / Aller à Vegas : FAIL, mais je n’ai même pas tenté les qualifs car j’étais en Australie aux dates de Vegas
Lire 10 livres : WIN, j’aurai pas parié sur ça en début d’année, mais j’ai bien charbonné cet été!
Mieux manger, être en meilleure forme : SEMI FAIL, j’ai un peu mieux mangé, mais ça s’arrête là
S’améliorer en photo / vidéo / montage : FAIL, absolument rien fait
Un titre de champion pour Liverpool : Let’s talk about six baby, WIN, en attendant encore mieux en juin …Du bon & du moins bon donc. Après, à titre perso les objectifs les plus importants concernaient les aspects volume, finance et voyage, et tous ceux là ont été rempli, je suis donc satisfait.
Quelques chiffres pour terminer :
Jours de travail : 115
Games : 35674
Moyenne de games / j : 310
Nombre d’heures : 860
Plus grosse journée € : +8350€
Pire journée € : -14900€
Plus gros jackpot : x100 (0/3) / x50 (4/8) / x20 (8/27)C’est donc la fin de ce thread. Je ne sais pas encore si j’en ouvrirais un pour l’année à venir, je vais prendre du temps pour réfléchir à mes objectifs, et profiter des fêtes.
Des bisous KT, à la prochaine
Soigne toi bien, continue à te faire plaisir avec les voyages, passe de très bonnes fêtes et que 2020 te soit propice
Merci encore pour toute l’aide que tu nous apportes.
Je suis d’anniv sur Lyon demain, j’en profiterai pour boire un (de mes nombreux XD ) verre à ta santé
PS : ah et n’oublies pas de perfer un HU déglingo sur les prochaines wina series, histoire que tu nous fasses une review
(sinon c’est moi qui perf pour avoir ma review
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
7sendo7.
Toutes ces lignes pour ne pas donner LE chiffre que les gens veulent : T AS GAGNE COMBIEN CETTE ANNEE PA ?
Qu’as-tu mis en place pour remplir l’objectif concernant Liverpool ? t’envoyais des textos à Jurgen pour l’aider à faire la compo ?
Même pas une dédicace à rotogluon dans ton bilan de l’année, suis déçu …
Ahah, ouais les gens sont un peu trop curieux.
Mais pour les motivés ou les grands malades, voici la réponse :(1er numéro de maillot de mon joueur préféré * nombre de ligue des champions de mon club préféré) – années d’existence de mon club préféré + années d’existence de l’ex-employeur de celui qui n’aime pas les pizzas à l’ananas % nombre de joueurs néerlandais de l’effectif + le nombre de buts en premier league de mon joueur préféré – le nombre de buts après la 85è minute de notre supersub pas champion du monde
Voilà, si vous avez que ça à foutre vous aurez une bonne idée (y’a des réponses pas facile donc y’a moyen de se planter assez largement ahah), sinon on peut se contenter de dire que j’ai très bien gagné ma vie cette année, et bonnes fêtes à tout le monde
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.