- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je te vois bien faire un « petit » 82 800 euros de gains ! Et ta raison pour l’Australie c’est vraiment un super pays et une belle carotte !
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Hello, sympa l’objectif. Faudrait que je m’en fixe aussi, ça motive.
Et l’Australie c’est sympa en effet. J’habite à côté en Calédonie et je n’ai tjs pas eu l’occasion d’y mettre un pied ?
Allez je dis 73001.
Hello, sympa l’objectif. Faudrait que je m’en fixe aussi, ça motive. Et l’Australie c’est sympa en effet. J’habite à côté en Calédonie et je n’ai tjs pas eu l’occasion d’y mettre un pied ? Allez je dis 73001.
Mes parents sont en Calédonie, pas eu l’occasion d’y aller héhé
Dernier jour pour bet, j’ai pris le traditionnel down de 100 BI de début de mois du coup je suis en remontada! J’essaye de faire un petit CR dans les jours à venir.
ta deja pris un down de 100 bi en 5 jours ????
Oui, entre le 2 & le 3 février par exemple
Et y’a fort à parier qu’entre le 2 & le 3 mars j’ai fait la même chose, ça sera confirmé/infirmé à la fin du mois quand je regarderai en détail. D’ici là, j’ai le temps de remonter, ce qui a du être le cas hier après une petite session vraiment folle en 250 pour limiter un peu la casse. Les bets se termineront ce soir à 23h59, dernier moment pour tenter sa chance avant que je ship un x1K / x10K
Yep y’a des chances qu’une moitié soit déjà remontée je pense, à minima
Obligé de prendre un 2è day off, je suis passé chez le doc hier en prévision du voyage & je suis un peu KO, j’espère que ça va pas se prolonger il parait qu’on peut avoir des effets secondaires jusqu’à 10 jours hahaha!
Le bet est donc officiellement terminé, GL à tous et surtout à celui qui à parier le plus gros score
Comme je vous l’ai dis, je pense avoir entre 35 & 40% de chance d’atteindre l’objectif. Déjà parce que ça nécessite de run correctement sur un gros volume, et parce que ledit volume est loin d’être facile à faire pour moi. J’ai l’impression d’avoir un peu un profil à la Kyrgios / Monfils pour ceux qui suivent le tennis, des périodes très intenses suivies par des périodes ou je m’en moque un peu. C’est pour ça qu’avoir cet objectif ni trop simple, ni trop compliqué est une bonne chose en soi : si je veux l’atteindre je peux pas prendre trop de day offs, mais je peux quand même en prendre un peu.
Toujours en train de réfléchir à comment je vais organiser la prochaine vidéo du pack expresso qui sera la 1è sur le postflop, j’ai plusieurs idées couchées sur le papier, si vous avez des idées n’hésitez pas.
Yo.
Je profite de la mi-temps à Anfield pour inviter tout le monde à écouter la première partie de la dernière Club Poker Radio avec Pier Gauthier, qui délivre un nombre de points extrêmement importants à mon sens vis-à-vis du mental. A notre niveau, la technique commence vraiment à être une part moindre de la réussite comparée à une multitude d’éléments qu’il évoque.Etant donné que mon équipe n’a toujours pas réussi à se qualifier pour le stade 2 du King 5, j’ai malgré moi vu ma roll en essayant de remplir les 178 objectifs hebdomadaires, je peux donc simplement vous dire que ça débute bien et qu’il va « suffire » de continuer sur cette lancée en faisant abstraction des swings. J’ai conscience d’avoir énormément good run sur ce début de mois, le retour de bâton va surement arriver d’ici peu, à moi de faire le nécessaire pour maintenir la barre.
GL pour le challenge
Merci, est-ce que ça serait mon nantais-horloger préféré ou je confonds ?
Susu, j’ai vu un nouveau challenge je suis passé te souhaiter un bon fail. #horloge #tocard
Susu, j’ai vu un nouveau challenge je suis passé te souhaiter un bon fail. #horloge #tocard
J’espère bien ne pas le fail!
Jour de break aujourd’hui, le temps de profiter de la qualif de Liverpool & de récupérer un peu car les derniers jours ont été intenses. Quasiment 3K games depuis le début du mois, le rythme est tenu mais ça a un prix. Si les dix premiers jours ont été extraordinaires (60 CEV, 1950 games / 78 CEV en 250 lolrun), depuis c’est légèrement plus tendu même si rien de grave.
L’impression d’avoir passé un cap mentalement lors des dernières semaines, je me sens moins impacté par le run et les sessions à -4 / -5 chiffres me font moins mal, même si ça reste tiltant à l’occasion
La route reste longue vers l’objectif, je vais grind jusqu’au week-end prochain avant de partir 3j à Barcelone, puis ça sera tout droit jusqu’aux vacances d’avril! On fera un premier point financier à ce moment la je pense
Alors, c’est passé pour le stade 2 du King five ?
Pour la petite histoire, la veille on était tous persuadés d’être out
C’est comme ça que commence les belles histoires
RDV mardi prochain alors
GL à ta team
PS : je ne te demande pas ton pseudo mais si jamais on se retrouve sur la même table, tu me préviens sinon ce n’est pas du jeu car t’as des infos sur ma façon de jouer
PA ! j’ai retrouvé la réaction de Jurgen, suite à la question d’un journaliste « Que pensez-vous de Porto ? Plus dur qu’il n’y parait? »
https://gyazo.com/e9ad3af21f26422cb2da8717fe0ce545-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
1988whatelse.
Rester motivé
Et voilà, le soleil ré-apparaît, et la flemme qui va avec aussi. Je profite d’un day off pour faire plein de choses que je n’ai pas le temps de faire au cours de la semaine et me surprend à me demander si je possède vraiment toute la liberté dont j’ai envie. Je savais que cette année allait être particulière à cause du volume monstrueux qui m’était demandé, j’espère vraiment ne pas avoir à réitérer ceci dans le futur. J’avais écrit il y a quelques années un article pour Kill Tilt intitulé « je n’aime pas trop le poker » et force est de constater que la plupart des choses de cette époque sont toujours autant vraies. C’est sur, grinder 8-10h par jour, à des horaires qui ne collent pas avec ceux de mon entourage et être « contraint » de sortir un chiffre minimal tous les mois n’est pas l’environnement qui me convient. J’attends avec impatiente les vacances pour pouvoir couper complet avec le poker pendant 15 jours.
Mais bon, j’ai la chance d’être gagnant à ce jeu, et je sais que si je ne fais pas le maximum à l’heure actuelle je le regretterai plus tard. Alors soir après soir je remets le couvert en pensant aux mois & années à venir qui, je l’espère, me permettront d’apprécier l’investissement quotidien que je fournis & les sacrifices que je fais en ce moment
Petit point sur divers objectifs annuels en cours :
- 3 bouquins terminés (Showboat, L’aventurière des Sables et Mike Horn : objectif pôle nord de nuit)
- Alimentation en légère amélioration
- Roll regardé 1 fois ce mois-ci seulement
- 10200 games cette année
- 0 améliorations au niveau photo/vidéo/montage, je n’ai tout simplement pas le temps
Petit point sur le challenge 100K en cours :
- 3113 games effectuées / 37.5% evitm
- Plus gros jackpot disputé : x20
- Environ 1/4 du challenge atteint, prochain bilan début avril avant que je parte 15j en vacances.
A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.