x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dream Bigger

• Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Chicanos
    Membre

j’ai du mal comprendre mais cest quand ta repondu ca un peu plus haut :   » Ahah, j’y ai passé plusieurs mois y’a quelques années et j’ai jamais eu de problèmes :D Par contre si je fais que 15K€ faudra que je change de carrière parce que 3k bruts au poker en France c’est clairement pas un bon projet ! « 

PAsg8
    Membre

[quote quote=288897]j’ai du mal comprendre mais cest quand ta repondu ca un peu plus haut : » Ahah, j’y ai passé plusieurs mois y’a quelques années et j’ai jamais eu de problèmes :D Par contre si je fais que 15K€ faudra que je change de carrière parce que 3k bruts au poker en France c’est clairement pas un bon projet ! «[/quote]

Ah yep, alors je m’explique :

Si je fais 15k€ sur 4 mois ça fait 3.5K~~ bruts par mois et je considère que c’est loin d’être suffisant pour exercer ce métier en France 🙂

LeCorbeau
    Membre

Je vais essayer de faire le back to back, je prédis +60k. GL dans tout les cas :biere: !

PAsg8
    Membre

[quote quote=289012]Je vais essayer de faire le back to back, je prédis +60k. GL dans tout les cas :biere: ![/quote]

Bah j’espère que tu le feras pas alors vu les prévisions :haha:

dehel
    Membre

Va falloir envoyer du volume.

+35k, et si tu fais +100k c’est ma tournée à Dublin :0145:

GLGL

:biere:

begarra69
    Membre

Je te vois bien faire un « petit » 82 800 euros de gains ! Et ta raison pour l’Australie c’est vraiment un super pays et une belle carotte !

Alundra1986
    Membre

Toujours pas vu cette CP radio bordel ! Je crains

achtlos
    Membre

Hello, sympa l’objectif. Faudrait que je m’en fixe aussi, ça motive.

Et l’Australie c’est sympa en effet. J’habite à côté en Calédonie et je n’ai tjs pas eu l’occasion d’y mettre un pied ?

Allez je dis 73001.

Maximator
    Membre

J’aime le risque alors je dis 107 007 (et ça me fera un lot de consolation au moins)

PAsg8
    Membre

[quote quote=289112]Hello, sympa l’objectif. Faudrait que je m’en fixe aussi, ça motive. Et l’Australie c’est sympa en effet. J’habite à côté en Calédonie et je n’ai tjs pas eu l’occasion d’y mettre un pied ? Allez je dis 73001.[/quote]

Mes parents sont en Calédonie, pas eu l’occasion d’y aller héhé 😀

Dernier jour pour bet, j’ai pris le traditionnel down de 100 BI de début de mois du coup je suis en remontada! J’essaye de faire un petit CR dans les jours à venir.

Chicanos
    Membre

ta deja pris un down de 100 bi en 5 jours ????

PAsg8
    Membre

[quote quote=289190]ta deja pris un down de 100 bi en 5 jours ????[/quote]

Oui, entre le 2 & le 3 février par exemple 😀

Et y’a fort à parier qu’entre le 2 & le 3 mars j’ai fait la même chose, ça sera confirmé/infirmé à la fin du mois quand je regarderai en détail. D’ici là, j’ai le temps de remonter, ce qui a du être le cas hier après une petite session vraiment folle en 250 pour limiter un peu la casse. Les bets se termineront ce soir à 23h59, dernier moment pour tenter sa chance avant que je ship un x1K / x10K :0145:

scephe
    Membre

Tu vas nous remonter ca tres vite PA 😀

Je vois bien un 76500.

GL

Chicanos
    Membre

wtfff lol , mentale d’acier que tu as respect :merciasiat:

pour le bet : 96 523

PAsg8
    Membre

Yep y’a des chances qu’une moitié soit déjà remontée je pense, à minima 🙂

Obligé de prendre un 2è day off, je suis passé chez le doc hier en prévision du voyage & je suis un peu KO, j’espère que ça va pas se prolonger il parait qu’on peut avoir des effets secondaires jusqu’à 10 jours hahaha!

Le bet est donc officiellement terminé, GL à tous et surtout à celui qui à parier le plus gros score 😀

Comme je vous l’ai dis, je pense avoir entre 35 & 40% de chance d’atteindre l’objectif. Déjà parce que ça nécessite de run correctement sur un gros volume, et parce que ledit volume est loin d’être facile à faire pour moi. J’ai l’impression d’avoir un peu un profil à la Kyrgios / Monfils pour ceux qui suivent le tennis, des périodes très intenses suivies par des périodes ou je m’en moque un peu. C’est pour ça qu’avoir cet objectif ni trop simple, ni trop compliqué est une bonne chose en soi : si je veux l’atteindre je peux pas prendre trop de day offs, mais je peux quand même en prendre un peu.

Toujours en train de réfléchir à comment je vais organiser la prochaine vidéo du pack expresso qui sera la 1è sur le postflop, j’ai plusieurs idées couchées sur le papier, si vous avez des idées n’hésitez pas.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.