- Ce sujet contient 130 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
putain j’avais raté ce blog ! toujours un plaisir de te voir motivé. Bon courage, t’as déjà de super résultats c’est impressionnant !
Time to break
On approche de la moitié du mois, et j’ai décidé de prendre un jour de repos supplémentaire par rapport à ce qui était prévu. Hier j’ai joué comme une patate & ça a forcément eu un impact sur mon grind. Accessoirement ça fait 4-5 jours que j’ai pas bossé et y’a pas de secret, ça marche moins bien
2750 games, légèrement en dessous de l’objectif à mi-parcours, mais rien d’insurmontable non plus. Presque 60 CEV, c’est plutôt bien et c’est surtout à maintenir, parce que perdre un peu de focus sur une session à vite fait de faire perdre beaucoup d’argent.
Reprise samedi normalement, cette année va être longue & va pas falloir se prendre trop de day off. Je n’oublie pas non plus le challenge Red Diamond qui devrait bientôt toucher à sa fin, il me reste 458 000 miles à faire !
Hors poker, les vacances d’avril sont en train d’être finalisées, et les billets d’avion pour …. le Pérou sont déjà dans la poche !
GG pour ces solides résultats !
Tu fais tout ton volume en 100 ? Que penses-tu de la 250 de Wina ?
Et sinon les brocolis, fail ou pas ?
Réussi! C’était pas extraordinaire mais c’est le premier objectif rempli de l’année
GG pour ces solides résultats ! Tu fais tout ton volume en 100 ? Que penses-tu de la 250 de Wina ?
Yo, merci! Je fais tout mon volume en 100 oui, pas trop envie d’aller swing 10k+ pour l’instant en 250. Du petit sample et des retours que j’ai c’est pas forcément très intéressant même si le rake effectif est plus bas, va falloir taffer encore un peu avant d’aller faire joujou! Tu grind toujours toi ?
Bonjour ,
je vais suivre ce blog aussi , même si je ne suis pas d’accord sur le titre, je ne pense pas que tu sois un rêveur , et je trouve toujours formidable la lucidité et les moyens que vous vous donner pour vous fixer et atteindre vos objectifs.
Et si t’es un rêveur, et bin
chapeau le rêveur !
Bonjour , je vais suivre ce blog aussi , même si je ne suis pas d’accord sur le titre, je ne pense pas que tu sois un rêveur , et je trouve toujours formidable la lucidité et les moyens que vous vous donner pour vous fixer et atteindre vos objectifs. Et si t’es un rêveur, et bin
chapeau le rêveur !
Hello & merci
Le titre c’est plutôt dans le sens « vise plus haut », « n’est pas peur d’être ambitieux » plutôt que « espère des choses » ! L’espoir c’est cool mais si on se donne pas les moyens d’atteindre nos objectifs ça ira pas très loin!
Yo, merci! Je fais tout mon volume en 100 oui, pas trop envie d’aller swing 10k+ pour l’instant en 250. Du petit sample et des retours que j’ai c’est pas forcément très intéressant même si le rake effectif est plus bas, va falloir taffer encore un peu avant d’aller faire joujou! Tu grind toujours toi ?
J’imagine bien que le rapport très bon regs/bots (
) et fish doit pas être fameux. D’ailleurs, tu soupçonnes encore des bots sur la room ?
Eh yep je grind toujours plus ou moins intensément selon les périodes, mais je fais mon petit bonhomme de chemin
.
De retour de Londres, j’ai repris le grind & je mets beaucoup d’application à saloper ce mois de janvier. Impossible de gagner le moindre jeton depuis 500 games, c’était clairement pas le plan de base
J’imagine bien que le rapport très bon regs/bots (
) et fish doit pas être fameux. D’ailleurs, tu soupçonnes encore des bots sur la room ? Eh yep je grind toujours plus ou moins intensément selon les périodes, mais je fais mon petit bonhomme de chemin
.
Hum ça me surprendrait pas pour un ou deux pseudos, le reste s’il y en a c’est sûrement aux limites du dessous. Héhé, glgl alors!
« J’avais beau ne pas regarder ma roll, je savais que les buy-in défilaient. A force de cliquer sur « Rejouer », on se rend vite compte que les euros défilent dans le mauvais sens. Et pourtant, il fallait réussir à maintenir son A-Game. Se retenir de trash les gens qui font n’importe quoi, de lâcher sa frustration sur ceux qui hit toutes les mains. L’inverse n’aurait fait que prolonger la descente de la roll et me plonger dans un état encore plus critique. Alors bien sur il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, être largement overrollé permet de pallier à ce genre de downswing, mais mon run a tendance à un peu trop déteindre sur mon humeur dans ma vie perso et c’est pas franchement une bonne idée. Est-ce que c’est vraiment la faute de ma meuf si j’ai perdu le x10, je crois pas
C’est probablement ni la faute du chien ni celle du chat non plus d’ailleurs !
Je m’autorise seulement à regarder mon CEV après une journée, et après de rapides estimations, c’était probablement pas loin de 8k€ qui venaient de s’envoler. Quand t’as grind 15 jours, que t’es au 2/3 du mois et qu’une bonne partie de ton potentiel profit s’envole, c’est pas terrible comme sensation. C’est que de l’argent en soi, et si j’étais pas en France je serai probablement beaucoup moins impacté. Mais bon, j’ai fait le choix de rester pour l’année à venir & afin d’optimiser au mieux les 12 derniers mois je me dois de sacrifier pas mal de trucs sur ceux à venir.
Une petite nuit de sommeil plus tard je suis de retour au combat. La vérité, c’est que si je veux que ça tourne il faut une rigueur que je dois m’imposer. Grind, grind, grind, A-game, A-game, A-game. Faire défiler les games sans être impacté, pas forcément une chose facile. En vrai, ça pourrait très bien continuer à aller dans le mauvais sens pendant encore plusieurs centaines de games, mais si je ne contrôle pas la seule chose que je peux contrôler ça n’arrangera rien. Oh, un x100. 8k on top, cool, ça va me remettre bien. 30 secondes plus tard j’ai pris la porte sans pouvoir rien faire, et ce sont 800€ qui viendront simplement s’ajouter à mon compte. « Rejouer ». « Rejouer ». « Rejouer ». 8 heures plus tard, la journée est finie. Au feeling, ça s’est un peu mieux goupillé et quelques meubles ont été sauvé.
On est maintenant aux 3/4 du mois, j’attends certaines HH de Winamax car mon tracker n’a pas toutes les games. J’ai fait un bilan à la louche et les efforts ont payé, malgré les swings le mois a l’air d’être fait. Reste à voir si je prends de l’avance sur l’année en prenant le risque de perdre le résultat acquis, ou si je m’autorise quelques jours de breaks car le chemin a été intense, et il faudra encore le répéter de longs mois.
Heureusement, le prochain gros voyage est planifié & ça me rappelle pourquoi je joue à ce jeu. L-I-B-E-R-T-E. C’est au Pérou que j’irais passer 15 jours en avril afin de profiter d’un break qui, je l’espère, sera bien mérité ».
Donc, c’est pas le Pérou ton grind en ce moment !?
C’est quand même rassurant pour nous autres, de voir que même un gars aussi expérimenté que toi peut encore être affecté par un mauvais run.
Comme quoi, le mental c’est un travail sans fin.
Allez, GL P-A.
Tu vas nous ship le prochain million
Combien de rakeback par mois ? Avec ton volume et à ton niveau de buy-in ça doit être assez monstrueux, non ?
650k miles environ ce mois-ci
Je devrais passer Red Diamond en février!
Donc, c’est pas le Pérou ton grind en ce moment !?
C’est quand même rassurant pour nous autres, de voir que même un gars aussi expérimenté que toi peut encore être affecté par un mauvais run. Comme quoi, le mental c’est un travail sans fin. Allez, GL P-A. Tu vas nous ship le prochain million
Non effectivement
Ahah tyty j’y crois
Combien de rakeback par mois ? Avec ton volume et à ton niveau de buy-in ça doit être assez monstrueux, non ?
650k miles environ ce mois-ci
Je devrais passer Red Diamond en février!
LOL, énorme !
A ce rythme là, tu vas faire au moins 150K€ cette année juste en Rakeback… et tu auras donné à Wina 1/2 million de rake.
C’est juste sick !
GL à toi ca annonce le mega jackpot !!! pour gommer la variance sur 1 GAME……..
les Miles sont hallucinants , à mon niveau je voies bien que ca monte bien avec les expressos 1 €…
333k miles c’est juste 5 k de cash
, donc tu te prends en gros 10k de cash par mois avec les miles
hooooo!!!
j’avais louper ce Post,jolie et ce qui et bien c’est que sa montre que jouer jouer trop de table mais de la variance donc une bonne lecon
(bon a 100$ games il y a du rackback donc good).
GL GL
Million Dollar Baby
Bon, étant donné que ça fait 6 jours que j’attends mes HH de quelques jours de la part de Winamax, j’ai pris un break. Très content, je fais d’autres choses, parfois je ne fais rien, et tout va bien. J’ai eu le temps de réfléchir à plein de voyages & délires potentiels, ça m’occupe
J’ai toujours ce projet de tour du monde en tête, il va encore falloir attendre quelques années pour pouvoir le réaliser mais rien n’empêche de commencer à jeter quelques coups d’oeil sur ce qu’il est possible de faire ou pas. En parallèle, il faut que j’arrive à garder cet état d’esprit qui me pousse à faire toujours plus de volume & à essayer de print toujours plus. Du coup, j’ai décidé comme ça que je n’arrêterai pas tant que je n’aurai pas ship un foutu million. Je pense qu’on est bien en accord avec le titre du thread
Aucune idée de combien de temps ça prendra, mais contrairement à Maggie je ne me tuerai pas à la tâche. C’est simplement histoire d’avoir un point de repère, un accomplissement potentiel, ou de quoi bien me marrer quand j’arriverai pu à gagner à ce jeu !
Rdv dès février pour la reprise du grind, le passage Red Diamond, les jackpots, les whines, les longues journées d’hiver toussa toussa. J’irai jusqu’au bout (je suis déterminé à tous les attraper).
Vous noterez le skill de réussir à caser Clint Eastwood & Sacha du Bourg Palette dans le même post
Pourquoi vouloir faire du volume alors qu’il suffit de chatter un x10000, et quelques x1000 pour l’atteindre ton million
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Salut, blog très intéressant. Gl pour réussir tes objectifs.
Petites questions: Je sais que tu multitables beaucoup; durant ta « carrière » tu as directement joué avec un nombres important de tables ou c’est venu progressivement? c’est pas trop dur de s’adapter aux villains? .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.