- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 36, 5, 5.2. 0.7 aggfac, 50 WTSD dur 581 mains. Au flop je give-up vu que je miss et que le flop est bien drawy, turn je touche mon As et je décide de vlaue les Asx chez vilain. Line/sizings ok ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.73) 77bb
GrindLantern (UTG+1) (€10.22) 102bb
CO (€9.17) 92bb
BTN (€10.04) 100bb
SB (€7.90) 79bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is UTG+1
1 fold, GrindLantern raises to €0.30, CO calls €0.30, 3 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
GrindLantern checks, CO checksTurn: (€0.75, 2 players)
GrindLantern bets €0.35, CO calls €0.35River: (€1.45, 2 players)
GrindLantern bets €0.68
Turn je pense que tu peut faire plus cher, tu as au moins une street Sure où il te payera peu importe le sizing si il a une paire. River ok sur le sizing, peut etre qu’on peut gratter encore un peu plus mais je chipote.
Yop,
Okay pour x/f flop,
Plus cher turn, il lâchera pas un gros carreau, aucune paire + fd, je fais bien 50 cts, river j’ai tendance à bet 1€, 50% de wtsd c’est quand même la preuve qu’il aime montrer à tout le monde quand il a une paire, autant en profiter
Même avis que PAsg8.
Je pot Turn et River.
J’aime pas trop miser pot, c’est la mise du fish
Plutôt que faire pot dans certain cas, je préfère carrément l’overbet
Hello
Premier post pour donner mon avis, hésitez pas a me basher.
– Au flop selon le Fold to cbet du méchant, je peux envoyer un cbet midpot, on a quand même 2 overcard, un tirage straight backdoor de l’espace et de la FE en etant le relanceur initial.
Sur un flop comme ça, en voyant le relanceur check, je bet any 2card je pense. (Mais je suis peut etre un fish)
En revanche si il paye le Cbet et que la turn est une truite (une brique), je give up face a ce profil. Enfin je give up, j’espère aller au Showdown gratos, après tout ma main a une certaine valeur face a un CS.
– Si Check le flop, a la Turn je bet entre 4 et 5BB, de toute façon si il a une paire, ou un tirage il lâchera pas, vu son taux de WTSD.
River: La carte est une truite, je bet entre 9 et 11bb, plutôt 0.95$ histoire de ne pas lui faire trop peur. Il a un WTSD de fou, autant en profiter
pense aussi qu’il a tous les A dans son range, et vu qu’il y a beaucoup de tirage aussi je dirais.
très cher turn même parfois j’overbet, river je mise genre 2/3 parce qu’il va payer ses As mais aussi arriver à se level un certain % du temps avec une autre paire du board. a vu de nez ça compense largement les fois ou il va call un main horrible sur un bet plus small. Avec moins de tirages le bet small river parati pas mal.
C’est assez dur à calculer tout ça mais il faut pas trop sous estimer le pouvoir de call des fishs surtout quand tu a check au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.