x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Winamax Go Fast – la main qui fait tiiiiiiiiiiiilt #82961
    Astrena
    Membre

    Je te rassure, ce mode de jeu est tres particulier. perso je m’interdit de faire un tour sur ces tables. J-y ai perdu trop de plumes a vouloir décavé ces chattards 

    Sinon pour ta 2eme mains je suis plutot partisant du check/raise et surtout du 2eme barrels turn.

    en réponse à : Allo Docteur #82867
    Astrena
    Membre

    La seule a faire a mon avis c’est ce concentrer sur son jeu, traquer les erreurs, et faire abstraction des gains. C’est pas facile mais ces periodes ont au moins le merite de nous forcer a nous remettre en question.

    en réponse à : Le GO FAST débarque sur Winamax ! #82785
    Astrena
    Membre

    plus serieusement, je viens de me reconnecter et l’onglet a disparu, sans doute liée au bug.

    Sur du 5 handed j’ai fait une orbite en 10 mains ! Normal…

    en réponse à : Le GO FAST débarque sur Winamax ! #82784
    Astrena
    Membre

    [quote=157060]Euh faut m’expliquer là, je viens de télécharger la MAJ mais rien de nouveau dans le lobby [/quote]

    C’est le principe des GO FAST, C’est furtif…

    en réponse à : TP kicker K vs x/cal,x/call, DonkShove River d'un fish #82778
    Astrena
    Membre

    tu ne met pas assez cher Flop et Turn quand il donk min bet, il représente un tirage ou une paire en générale donc fait le banqué car il ne lâchera pas 2 barrels. Sinon il est crédible sur le FD donc fold est correcte River, C’est tout de meme 40bb. Si c’est un joueur qui est très passif => FOLD, si tu l’as vu faire n’imp deja, le call n’est pas moche.

     

    Sinon Top kicker veut bien dire que c’est le Top donc l’as oui. si en revanche tu as K8 sur un flop A82 alors tu as 2eme paire top kicker puisque A8 ferait DP.

    en réponse à : Le GO FAST débarque sur Winamax ! #82775
    Astrena
    Membre

    sympa la mise en scene !

     

    en réponse à : Au bout du rouleau… #82774
    Astrena
    Membre

    [quote=157039]Vu les HH le leak il est pas que mental la…[/quote]

    +1

    en réponse à : Au bout du rouleau… #82724
    Astrena
    Membre

    Je comprend pas l’intérêt du post également. Ce n’est pas parce que nous somme sur internet qu’on peut se permettre de  Gueuler pour Gueuler. C’est un club de poker ici, pas S.O.S. TILT !

    Tu sait tres bien que la variance fait partie du poker alors pourquoi s’en plaindre sur un forum. Si tu ne l’assume pas, arrete le poker tout simplement car tu ne peut rien y faire et c’est un grosse composante du jeu.

    Et puis ce n’est pas la mort non plus J ‘ai vu tes resulats mensuel et je comprend pas pourquoi tu te met dans ces etats.

    – tu as gagné plus de 2000 euros avec un winrate de 5bb/100. C’est bien !

    – Ta situation n’as rien d’exceptionnelle. moi même, ça fait presque un an (150Kh egalement) que je n’arrive pas à me sortir des micros alors que j’estime avoir un niveau suffisamment décent pour gagner en NL10.

    Tu peut toujours faire un break, te changer les idées sur du HU ou du MTT mais si tu veut pas arrêter le poker, il faudra bien resoudre ce probleme de patience. le bouquin de jared que pe4nuts a traduit pourra surement t’y aider.

    Ne croit pas que j’ecrit tout ces mots pour te descendre. C’est juste que j’estime que ce genre de post non constructif n’ont rien a faire sur un forum, encore moins pour un 1er post. Et puis meme pour toi, c’est dommage de se mettre dans cet etat pour un loisir.

     

    en réponse à : [NL10] TP + FD pot 3b OOP #82664
    Astrena
    Membre

    [quote=156918]fold preflop sinon ^^[/quote]

    +1 C’est deja compliqué a jouer OOP dans des pots 2bet alors la tu te complique vraiment la tache.

    Sinon je suppose que ta line est bonne pour extraire la value contre AJ+

    en réponse à : [NL10] TPTK OOP vs raise #82659
    Astrena
    Membre

    EDIT :

    L’ AF est tres faible ce qui est bizarre pour un vilain ayant des stats  de joueurs regulier.

    c’est sur combien de main ?

    Avec cette info le fold au flop est envisageable car il ne va pas raise avec moins bien que DP.

    Si tu pense que vilain est capable de raise un Cbet avec TP dans le but de value des PP,Ax moins bien et FD, alors il sera surement capable de le faire avec des FD. Donc ok pour x/c call Turn car il va surement 2 barrel le FD et TP inferieur.

    River, le fold me parrait bon, tres peu de joueurs ose faire ce genre de bluff en micro, prendre cette line avec un FD est mauvais (vraiment pas sur qu’il en pense autant d’ou le call Turn) car il est scencé savoir qu’il est difficile pour lui de faire fold AK.I lne va jamais faire ça avec AQ et moins je pense car il ne value pas grand chose. bref, les voyants sont au rouge.

    en réponse à : Les perles du chat #82656
    Astrena
    Membre

    [quote=156909]Je up ce topic pour mettre ce merveilleux : http://gyazo.com/304d490e93bdf8067f69487ef33e1122 [/quote]

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #82618
    Astrena
    Membre

    Tom Tom sait mettre en valeur leur produit.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ur0qPdMhrag

    en réponse à : Best of vidéos du web #82610
    Astrena
    Membre

    Bien filmé. J’ai cru voir Shishi en arriere plan ^^

    en réponse à : Spew ou bad ?? #82609
    Astrena
    Membre

    main 1 : sizing du 4bet trop petit pour moi. Peu importe le montant, tant que ce n’est pas tapis (l’extreme), la decision sera la meme pour lui car trop CS.

    Main 2 : PF ok, Flop pas d’intérêt a raise.

    en réponse à : [NL10] bonne line ou level ? #82591
    Astrena
    Membre

    j’ai mangé des mots dans mon commentaire. PF ça ne me derange PAS.

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,352)