- Ce sujet contient 28 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fish Mental, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon moral a zéro… Je suis dans une période infernale… je ne sais plus quoi faire. Je bosse mon jeu, je m’échauffe je bosse sur le livre de Jared et je suis en pleine pente très glissante. Aprés de bons débuts en NL10 je suis redescendu breakeven a 70K mains.. après quelques session j’ai décide de redescendre en NL5 histoire de calmer la bankroll et de me reprendre un peu. Là j’ai perdu sur la session 8 caves… 6 caves de chatteur et 2 de spews…. D’ou un constat, c’est pire que la 10 tu te fais encore plus chatter c’est pas possible remonte en 10. Je reviens en 10 et hop rebelote je regarde le tracker et y’a pas photos je me fait vraiment chatter river, j’ai beau changer de stratégie , slowplay , aggro, check raise rien n’y fait je suis max au flop et turn je shove, check raise ça call et hop river donnant full VS flush max ( 3 fois ce matin), les chattages preflop AA vS 22 ou 33…. un enfer. Alors a part arrêter de spew une ou deux caves de temsp en temsp je vois pas quoi faire…
Prendre son mal en patience… continuer a jouer du mieux qu’on peu en attendant que sa paye?? franchement je commence sérieusement a me demander comment être gagnant en micro car entre set up incontournable, les chattages absolument recurrent et improbables 3 ou caves que tu as gagné la veille tu va les reperdre 10 fois derrière… J’ai vraiment l’impression d’être devenu le fish du fish…
GL a vous
Bon ben je ne vais pas te faire le coup classique, c’est la variance, c’est normal, blablabla…
Pour reprendre un excellent conseil de Pea4nuts pour ce genre de situation, quand on est dans une bonne période de poker c’est à ce moment qu’il faut penser poker, travailler, s’achauffer plus que d’habitude vu qu’on est en pleine euphorie.
Par contre quand est dans un bad run, il vaut mieux moins penser poker et faire d’autres activités pour se changer les idées et rester positif malgré les mauvais coups. Joue peut être un peu moins pour faire autre chose. Par rapport à ton jeu, apparement ton constat n’est pas que tu fais n’importe quoi en mode tilt donc joue le style de jeu que tu aimes pour prendre du plaisir et t’amuser!
Salut,
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, bien sur il faut s’amuser même si mon objectif est comme je le pense pour pas mal de gens sur ce site est de progresser et de monter de limite, hors j’en arrive a un constat peut-être un peu « noir » qui est que si tu ne run pas good a ces limites tu ne peux pas monter ta BR et par conséquent tu ne montes pas de limite, même si tu joues plutôt bien ( en toute modestie et après analyse des mains) cela ne suffit pas face a une telle variance qui derrière va te prendre 5 ou 6 caves d’horreurs…
Et puis cette variance je l’intègre l’accepte mais y’a variance et variance… je vais exagérer la chose mais une variance ou par exemple tu perds 10 fois AA vs 72… ça te chauffe et tu ne t’amuses pas…..
De plus je joue sur 2 rooms et je m’aperçois que sur l’une ce n’est pas un good run mais tout a fait normal (terme un peu inapproprié pour le poker^^) et sur l’autre c’est la cour des miracles…Alors peut-être vais-je m’orienter sur la room ou même s’il y’a moins de fishs cela reste bcp plus « jouable » chose dommage car c’est le contraire qui devrait-être rentable….
GL ++
Nan mais si tu sais jouer tu bats les micros sans problème, faut arrêter de dire qu’on run bad alors qu’en fait on sait pas jouer…
Nan mais les chattard on pas le droit parole… Le gars il run like Jesus for life et il se permet de critiquer ! C’est nimp !
Sky747,
La communauté KT est là pour s’entraider et partager ses bonnes et moins bonnes expériences. Le tout dans une ambiance positive et ouverte à la discussion dans le but d’apprendre. N’hésite pas à poster et ne fais pas attention aux gars qui « connaissent » tout.
GL!
Faudrait il aussi un avertissement : « Lorsque vous postez » ?
Je laisse à Arseniklup1 le soin de le rédiger.
Rappel :
<center>Lorsque vous répondez :</center>
- 1. Gardez en tête l’Esprit Kill Tilt : Entraide, Bonne ambiance et Zen attitude.
- 2. Attention aux Trolls / Levels et Ironie: Soyez sûrs que cela ne sera pas mal interprété.
- 3. Prenez sur vous si on vous lance un pique, et réglez les éventuels conflits en privé.
Faudrait tranché la question et ban les intervenants, parce que c’est chiant à lire.
Soit on peut whine/demandé conseil/posté ses AA craqués (qui n’a jamais whine de sa vie sur des As craqués jette la première pierre sur Sky747), soit on peut descendre les débutants qui on du mal avec la variance juste pour le plaisir de se faire passer pour un caïd qui a tout compris.
Et Arsenik, tu tu es tout à fait désagréable. Si tu peux éviter d’écrire, ça fera du bien à tout le monde.
Hello all, pour ma part je fais en finir avec ce post…
J’ai ecrit dans le forum « tilt et contrôle emotionnel » pour partager ce que je traverse en ce moment, et avoir d’éventuels retours constructifs, que cela soit les As craques et tutti quanti, osef, je citais juste des mains pour dire que rien ne passe et que j’ai du mal a gérer cela…en ce moment car cela s’enchaîne.
Maintenant chacun a son avis et peut être que mon post et sans intérêt pour certains ou pour bcp…
Maintenant je trouve juste que si certains trouvent ce post inintéressant ils peuvent passer leurs chemin.Ensuite dire que je ne sais pas jouer c’est sûr par rapport à tel ou tel niveau.
Maintenant dire cela sans vraiment bcp d’infos et que j’explique « que je me fait tout chatter alors que je suis nutsé jusqu’au turn… », je trouve cela sans aucun intérêt, facile et grotesque. Je crois franchement vu la tournure de ce post qu’il faudrait tout simplement le supprimer.
Gl a vous et bonne continuation.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
La seule a faire a mon avis c’est ce concentrer sur son jeu, traquer les erreurs, et faire abstraction des gains. C’est pas facile mais ces periodes ont au moins le merite de nous forcer a nous remettre en question.
J’ai du mal a comprendre le bash « gratuit » juste pour le plaisir de rabaisser. Franchement quel intérêt de post?
Bien sur qu’il y a plus de chances que le fait de ne pas battre les nanos est du a des leak qu’a une variance folle, bien sur c’est un post vu des milliers de fois qui n’apporte pas grand chose aux habitués des forums, mais franchement quel sens a ton post Arsenik? Au pire tu passe ton chemin.
Ya pas que le poker dans la vie… reprise un grand coup et dégonfle un peu.
++
@clemto : voila tu as tout as fait compris le but de mon post !!! la prochaine fois dans la section « tilt et contrôle emotionel ( <i>Vous avez du mal à ne pas péter un câble, vous êtes frustrés, impatients, angoissé, en LIIIFE TIIIIIIIIIILT? Ok, venez en parler, ça ira mieux!
»</i>, j’écrirais hier j’ai fais un barbecue avec des potes c’était super sympa…. et si j’avais du engorger le forum a chaque fois que je me suis fait craquer des AS ou autres horreurs je serait milliardaire en PKT…
Si un modo pouvais supprimer ce topic dans son intégralité cela serait appréciable
Hello Sky, le problème, c’est que quand on traverse une telle période on voit tout en noir. Alors j’aimerais te rafraîchir la mémoire : il n’y a pas si longtemps on se croisait régulièrement aux tables en NL2… et te voici en 10. En combien de temps, de mains ? Plutôt un joli bout de chemin je trouve… Peut-être est-ce la première fois que tu te trouves face à un bad run qui dure, au point que tu n’en vois pas le bout. Ben ouais, ça va durer jusqu’à ce que ça cesse, enfin cela dépend un peu du pourquoi et c’est là qu’il faut que tu essayes d’être clairvoyant sur ton jeu.
J’ai jamais décollé de la NL2 sur cette room (Shishi avait vu très juste en me représentant avec une mini-pelleteuse mécanique dans la Gif War !), mais ailleurs j’entame la 10 moi aussi. Faut jamais désespérer, et mine de rien, on progresse !Quant à Arsenik, moi il me fait rire, c’est parce que côté mental j’ai progressé de limite plus vite…
La mentalité a bien changé sur ce forum… les mecs ont grandi et sont devenus des trolls, nice..
Anyway, Tu te souviens des fois ou te fais chatter, et pas des fois ou c’est toi qui chatte. et c’est le cas sur le sample que j’ai de toi.
tu es pas assez agrro, et trop straight forward. c’est à toi de bosser ton jeu.
Si tu tiens pas le coup mentalement, tu n’évolueras pas et restera bloqué en micro, tu as de bonnes bases maintenant ouvres ton jeu, c’est à toi de travailler.
Nan faudrait surtout faire une section : J’aime me plaindre et surtout qu’on me regarde le faire, qu’on me réponde et qu’on m’accorde de l’attention. Bien entendu il y a des moments difficiles au poker, mais franchement monter un topic à chaque fois qu’on se fait cracker les As par un 98/45 qui a shove avec 42o ça gave. Ça engorge le forum pour rien. Cela devrait être interdit sur le fofo, et uniquement autorisé sur le tchat, histoire que les gens puissent en parler directement avec le gars et que ça résolve le problème.
haha +11111
il faut suivre un conseil de notre grand gourou a tous et qui fonctionne pas trop mal avec moi .
<< tu ne peux pas controler la variance mais tu peux controler t est émotions et aussi t est nerf >>
en ce disant ça et en fermant les yeux avec une grande expiration zen le bad doit passer comme une lettre a la poste
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.