x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Allo Docteur

Accueil Forums MENTAL Tilt Allo Docteur

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    blixa
    Membre

Hello Sky, le problème, c’est que quand on traverse une telle période on voit tout en noir. Alors j’aimerais te rafraîchir la mémoire : il n’y a pas si longtemps on se croisait régulièrement aux tables en NL2… et te voici en 10. En combien de temps, de mains ? Plutôt un joli bout de chemin je trouve… Peut-être est-ce la première fois que tu te trouves face à un bad run qui dure, au point que tu n’en vois pas le bout. Ben ouais, ça va durer jusqu’à ce que ça cesse, enfin cela dépend un peu du pourquoi et c’est là qu’il faut que tu essayes d’être clairvoyant sur ton jeu.
    J’ai jamais décollé de la NL2 sur cette room (Shishi avait vu très juste en me représentant avec une mini-pelleteuse mécanique dans la Gif War !), mais ailleurs j’entame la 10 moi aussi. Faut jamais désespérer, et mine de rien, on progresse !

Quant à Arsenik, moi il me fait rire, c’est parce que côté mental j’ai progressé de limite plus vite…

djdmc
    Membre

La mentalité a bien changé sur ce forum… les mecs ont grandi et sont devenus des trolls, nice..

Anyway, Tu te souviens des fois ou te fais chatter, et pas des fois ou c’est toi qui chatte. et c’est le cas sur le sample que j’ai de toi.

tu es pas assez agrro, et trop straight forward. c’est à toi de bosser ton jeu.

Si tu tiens pas le coup mentalement, tu n’évolueras pas et restera bloqué en micro, tu as de bonnes bases maintenant ouvres ton jeu, c’est à toi de travailler.

Arseniklup1
    Membre

[quote=157172]Nan faudrait surtout faire une section : J’aime me plaindre et surtout qu’on me regarde le faire, qu’on me réponde et qu’on m’accorde de l’attention. Bien entendu il y a des moments difficiles au poker, mais franchement monter un topic à chaque fois qu’on se fait cracker les As par un 98/45 qui a shove avec 42o ça gave. Ça engorge le forum pour rien. Cela devrait être interdit sur le fofo, et uniquement autorisé sur le tchat, histoire que les gens puissent en parler directement avec le gars et que ça résolve le problème. [/quote]

haha +11111  

punishxxx
    Membre

il faut suivre un conseil de notre grand gourou a tous et qui fonctionne pas trop mal avec moi  .

<< tu ne peux pas controler la variance mais tu peux controler t est émotions et aussi t est nerf   >>

en ce disant ça et en fermant les yeux avec une grande expiration zen le bad doit passer comme une lettre a la poste

Clemto
    Membre

Tu peux contrôler ta frénésie du post’ sur le forum aussi j’pense.

Fish Mental
    Membre

Salut

Écoutes, je ne comprends pas ce que tu dis ce que tu veux et quel est ton but….

Si mon post ne t’intéresse pas tu as le droit de passer ton chemin, je pense qu’il y a bcp de post qui te sont indifférents et auxquels tu ne réponds pas.
    Désole d’avoir écrit un post qui je pense est a sa place…. si ca gonfle certains désolé….Si toi tu n’as pas de problème avec la variance que de te faire tout chatter pendant une longue période ça ne t’affecte pas ou que tu as des gens qui ont de l’expérience avec qui en parler autour de toi et bien tant mieux pour.

Ceci étant rassures toi tu n’auras plus à lire tout cela, le message est bien passé… Amuses toi bien avec tes potos et bon cupcakes !

Et j’espère que trouverais de l’interet pesronnel  dans tous tes  futurs Posts

GL ++

Usnooze
    Membre

@sky, ne t’inquiète pas t’es pas seul a ne pas capter…  Trop vieux surement a 32 ans…

benniboy
    Membre

[quote=157249]Salut Écoutes, je ne comprends pas ce que tu dis ce que tu veux et quel est ton but…. Si mon post ne t’intéresse pas tu as le droit de passer ton chemin, je pense qu’il y a bcp de post qui te sont indifférents et auxquels tu ne réponds pas. Désole d’avoir écrit un post qui je pense est a sa place…. si ca gonfle certains désolé…. [/quote]

Ce message pourrait être légitime si c’était pas le 3ème ou 4ème thread que tu créais pour te plaindre de la variance

Usnooze
    Membre

[quote=157252]

Salut Écoutes, je ne comprends pas ce que tu dis ce que tu veux et quel est ton but…. Si mon post ne t’intéresse pas tu as le droit de passer ton chemin, je pense qu’il y a bcp de post qui te sont indifférents et auxquels tu ne réponds pas. Désole d’avoir écrit un post qui je pense est a sa place…. si ca gonfle certains désolé….

Ce message pourrait être légitime si c’était pas le 3ème ou 4ème thread que tu créais pour te plaindre de la variance [/quote]

Ah oui Sky, effectivement, j’avais pas vu le nombre identiques que tu as crée,  la je suis aussi assez d’accord sur le fait que ca ne fait pas avancer le probleme ni pour toi ni pour la communauté.

Imo ca souligne un gros leak mental cette obsession de la variance,  les videos de Peanuts le bouquin de Jared , essaye de progresser la dessus. Mais si tu progresse pas sur ce point, pose toi la question de savoir si tu veux vraiment continuer le poker en étant si mal avec un composant inhérent au jeu que tu retrouveras meme si surpasse tes ambitions techniques (sans aucune volonté de bash).

++

Fish Mental
    Membre

@the_benniboy certainement car je n’ai pas trouver lasolution adéquate pour gérer cela…. Mais comme dis également plus haut cela n’arrivera plus…

Mais je trouve un peu facile de me dire que mes posts sont lourds et ne servent a rien, c’est mon leak actuel désolé…, ils sont dans la section adéquate et franchement je pense que tous les posts sont loin d’être forcement très intéressants pour tout le monde et c’est pas pour cela qu’on « snipe » les gens qui les écrivent. Mais bon sur un site qui s’appelle Kill Tilt c’est un peu dommage de ne pas pouvoir s’exprimer la dessus.

Je remercie juste les gens qui ont pris un peu de leur temps pour me donner des réponses censées et constructives.

Bon week end a vous !

Fish Mental
    Membre

@UsenoozeUlose , tu vois tu es passé a côte des anciens posts comme quoi ça va c’est pas non plus a crier au scandale ! :icon_wink:

++

Fish Mental
    Membre

Allo hop ça détendra  !

Pe4nuts
    Participant

Bon j’ai envoyé un MP à Tim comme dernier avertissement avant le ban car ça fait beaucoup de fois qu’il a cette attitude totalement contraire à l’esprit Kill Tilt, j’espère qu’il en tiendra compte car c’est un excellent joueur et quelqu’un que j’apprécie aussi personnellement. Anyway, pas bien grave! 🙂

Sans ça, pour répondre à ta question initiale, ben tu as raison: il faut prendre son mal en patience, et jouer de son mieux en attendant que ça paye. Si tu trouves cela trop difficile à faire c’est sûrement car l’émotion accumulée est bien trop grande, et / ou tes attentes objectifs pas assez en adéquation avec la réalité. La variance au poker est immense, surtout en micro limites car on se prend le double combo « on joue pas au top + rake énorme », et donc ça peut paraître très décourageant.

Le poker est un jeu extrêmement difficile, principalement pour les périodes que tu décris, surtout lorsqu’on débute. Donne toi un nouvel objectif de volume de style 200k mains, travaille ta technique et ton mental à fond en attendant, et tire le bilan ensuite.

Fish Mental
    Membre

Salut Pe4nuts,

Merci pour tes conseils

GL et bon week end

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.