x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] bonne line ou level ? #82586
    Astrena
    Membre

    Le 3bet PF me derange au vu du profil, il te payé avec moins bien. bien sur c’est en supposant que vilain open large UTG.

    Pour le Cbet je ne sais pas trop alors je comente pas. En revanche, je n’aime pas du tout le 3bet flop. je pense que le bas de sa range c’est un SD ou un FD quand il te raise flop, donc il ne va jamais lacher.

    en réponse à : [NL20 SH] 2 mains : besoin de votre avis #82585
    Astrena
    Membre

    Main 1 : la main me semble trop petite a défendre.

    Main 2 :  raise a x2.5 , Cbet 2/3 pot et shove. il n-y a qu’un full, une couleur voir un str8 draw loupé qui à un bon spot de bluff qui joue ainsi. JJ étant tres peu probable, je joue comme toi. le board ne t’as pas aidé non plus.

    en réponse à : [NL10] payer tapis PF face à un maniac? #82558
    Astrena
    Membre

    [quote=156793]+1 ouais même contre un maniac je trouve pas sa super non plus et ton 4bet est vrmt trop chère XD Ducoup jai pas capter si on 4bet light (sizing standart) selon astrena on est obliger de call le 5bet shove ac any pocket? [/quote]

     

    Je me reprend j’ai fait une petite erreur lorsque je me suis expliqué. il faut aussi integrer AK dans la range de vilain.

     

    Le calcul :

    on part du principe qu’il y a 1,5bb a gagner et qu’on joue avec une profondeur de 100bb.

    tu relance a 3bb et te fait relancer a 11, tu 4bet a 22bb.

    le pot fait donc 37.5bb, il reste 75bb. vilain pousse les 89bb restante de son tapis.

    tu as 75bb a mettre pour gagner 37.5+89 soit 126.5bb

    ce qui te fait une cote de 1.7 : 1

    tu as besoin de 37% d’equité.

    Contre QQ+,AK tu les as  (35%)

     

    Voici l’explication de laplume en vidéo (a partir de 30minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=sxO9zWKiI0M#t=1872

    en réponse à : [NL10] payer tapis PF face à un maniac? #82536
    Astrena
    Membre

    un sizing standard (100bb deep) de 4bet est de 20-22b parfois 18 quand le 3bet est petit.

    Ceci est pour t’éviter de te commit* et donc d’avoir une range de 4bet bluff.

    Idem pour le Cbet dans un 4bet pot. on ne fait pas mi pot mais plutot autour de 1/3 pot. il y a tellement d’argent dans le pot que tu n’aura pas de mal a tout mettre si il le faut. En revanche ce sizing te permet de Cbet et quitté le coup si necessaire.

     

    *Etre commit, c’est avoir investit trop d’argent pour que le fold soit envisageable. Si tu ne connais pas le terme.

    Par exemple, lorsque tu 4bet avec une PP  a 22bb et que ton adversaire pousse son tapis pour 100bb, tu est obligé de payer meme si tu est absolument certain que celui ci a AA car tu as la cote pour que le moove soit EV0. si tu fold, le moove sera EV- de 22bb.

    Pas terrible de payer un tapis pour chatter.

     

    N’hesite pas a regarder la vidéo de peanuts sur les sizing si besoin.

    en réponse à : [NL10] payer tapis PF face à un maniac? #82531
    Astrena
    Membre

    !! ALERTE SETUP !! :0081:

    je pense qu’a partir du moment ou tu 3bet, il faut tout mettre au milieu PF au vu de la dynamique.

    Note aussi que ton sizing est mauvais. ok pour mettre un peu plus cher etant deep, mais pas autant. vous n’etes que 122bb deep.

    en réponse à : Resume du HUD en haut de l’écran … #82454
    Astrena
    Membre

    [quote=156674]Bah je veux bien relancer le sujet parce que je vois pas comment faire ![/quote]

    C’est un HUD que t’ajoute par dessus a vidéo via un logiciel.

    Pe4nuts fait ça avec Camstasia, regarde le tuto qu’il a réalisé dessus recement. je pense qu’il a du en parler.

     

    Camstatsia est un logiciel payant au bout d’un mois, si tu cherche sur le net, tu devrait surement aboutir a un logiciel gratuit.

    en réponse à : /!\ Comment poster vos mains sur le forum /!\ #82440
    Astrena
    Membre

    [quote=156658]Salut à tous. Peux-tu me dire ce que tu pense de celui-ci : http://www.handconverter.fr Merci :) [/quote]

    Pourquoi pas. l’essentiel c’est de poster une main au format Lisible sur kill tilt

    en réponse à : [NL5] AJo et AQo PF #82439
    Astrena
    Membre

    mqin 1 ; fold, il n-y a pas mieux pour commencer une session en tilt je pense

    main 2 : 4bet fold ou fold sur le 3bet

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #82416
    Astrena
    Membre

    Une bien jolie selle !

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363821tumblrn8wejbQiRf1qzy9ouo11280.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/363821tumblrn8wejbQiRf1qzy9ouo11280.jpg[/IMG][/URL]

    en réponse à : Présentez-vous ici! #82393
    Astrena
    Membre

      a tous.

    en réponse à : [NL10] Quelle line river? #82388
    Astrena
    Membre

    [quote=156599]Btw, j’attends toujours de voir des HH ou on n’a pas flush vs full, ou KK vs AA etc :) .[/quote]

    Haha ! ça fait déjà un moment que je lis ça 

    Poster des mains comme ça ne me gene pas perso du moment qu’il (ou elle) comprend qu’il a fait une grosse erreur ou bien que ce soit un setup et donc que la main ne merite pas sa place sur un forum.

     

    Allez je commente ma main, moi l’open ne me dérange pas si vilain fold souvent au Cbet ou au pire beaucoup sur le 2eme barrel.

    Flop et Turn ok, River check/fold. quand vilain te paye 2 fois, il a souvent l’as, de temps en temps la flush (donc supérieur) et si vraiment c’est un pot de colle (et la je te parle d’un bidon 50L), une PP. donc pour résumer, tu ne bat plus rien.

    en réponse à : Je n'arrive plus a gagner. #82239
    Astrena
    Membre

    je connais pas ton niveau mais je pense que tu peut essayé de commencé par la NL10. Il suffit de connaitre les regles et d’avoir quelque base pour etre gagnant en  NL2/NL5 et si tu as gagné bcp de MTT sur wina tu les as probablement.

    apres question validation par winrate tu connais la chanson. 200Kh pour avoir un sample a peu pres fiable. Si tu te sent a l’aise sur une limite alors oublie le volume requis et passe à la limite supérieur.

    en réponse à : NL2 to NL5 non showdown winnings #82205
    Astrena
    Membre

    3500 mains c’est trop peu pour interpreter la red line. tu as du bien run tandis que les vilains ne touchait rien.

    C’est peu etre due a tes sizing aussi. quelqu’un qui mise trop cher, par exemple un 3bet a 15bb aura plus de fe qu’un autre qui 3bet a 9bb.

    Tout ça pour dire que c’est bien d’avoir une red line positive, mais le sample est trop petit pour en tirer des conclusion.

    Fait gaffe aussi a ne pas cherché absolument a voir une red line positive. pour reprendre mon exemple du 3bet, c’est une erreur de mettre si cher car tu ne te fera pas payer par moins bien, sauf gros craquage de vilain. Ce qui n’est pas le but recherché.

    en réponse à : nouveau sur kill tilt #82204
    Astrena
    Membre

    [quote=156367]aucun reg sng hu ou mtt par ici?[/quote]

    Salut, malheuresement il ne doit pas y en avoir des masse ici. le site est née sur une base de joueurs cash game.

    Essaye de contacter Ywouat (je ne connais plus le pseudo exacte), il recherchais quelqu’un pour faire des HU en 50, peut etre que vous pourriez faire de la review ensemble.

     

    en réponse à : Les Buts en Or : 5000€ par but sur la finale ! #82142
    Astrena
    Membre

    C’est un freeroll en mode « Tirs au but » que vous nous proposez. V’la la structure ! 

    J’aime quand même 

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,352)