- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m_stanfield, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue vilain depuis 30 mains, pas de read particuliers à part qu’il n’est pas cavé max.
PF: c’est large d’ouvrir 54s mais je peux de temps en temps quand j’ai une image solide.
F: je mise pour value. Tirage couleur, quinte par le ventre et quinte flush avec le 3:heart:
T: bet pour value. je size plus fort que sur le flop pour faire payer les gros coeurs qui toucheraient flush sup à la mienne si un coeur tombe river.
R: je suis emmerdé, s’il me suit avec un as moyen ou petit, il repasse devant. Du coup 2 options, soit je fais un blocking bet soit je check en espérant voir l’abattage pas trop cher.
Finalement, je check et il mise fort.
Dans sa range, je ne vois pas de bluff, pas trop de mid pairs (qui auraient plutôt check). Je suis clairement EV- si je call, non?
[hhreplayer hh_id= »o1″]
Je suis pas fan d’open 54s vs un fish OOP.
flop turn ras.
River sans infos on x/f, b/f pourrait être ok vs gros CS mais je x/c sur quasi aucun profils
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Exactement pareil, je préfère ouvrir en sb avec des mains un peu plus forte qui font des top paires par exemple, le reste ras, river x/f imo, on ne bat vraiment pas grand chose qu’il aurait call deux barrels.
Pas vraiment fan d’ouvir OOP 45s face à un joueur passif / collant. Je le fais dans 2 cas précis, soit j’ouvre (parfois) UTG ou UTG+1 si j’ai un fish dans les blinds et des joueurs derrière qui ont 3bet faible de manière à jouer le coup en position, soit je suis deep et j’ai une certaine dynamique / plus d’infos sur lui.
River c’est un fold. Vu son bet plutôt cher, tu dois lui donner du crédit et qu’il value sur un as faible soit flush avec un bon coeur.
River tu dois jamais payer, réfléchie à la range que tu représentes , et tu verras qu’ici il ne bluff pas.
C’est une erreur typique que l’on fait tous au début et encore parfois, d’ailleure plutôt que de long discours la dessus, je t’invite à regarder le coaching de Lolo en nl50 with peanuts, il parle de ce leak mental de pas lâcher sa main quand elle est belle.
Celle ci est easy à fold tu verras celle de Lolo, là c’est une autre histoire.
Apprendre à fold est primordiale, si tu te voile pas la face tu le sais qu’ici t’es battus.
Tu as dû te dire le fameux « je le savais ».
Merci pour vos retours
Tu as dû te dire le fameux « je le savais ».
oh oui!!!
Le fold était tellement évident, j’ai encore du mal à à savoir ce qui m’a fait payer.
En direct, j’ai hésité un moment en me posant notamment la question de savoir ce que je battais. La voix de Serge Karamazov me résonnait dans la tête lorsqu’il pose la question de savoir ce que Rick Hunter y connait aux femmes (http://www.cultcut.com/cuts/quest-ce-quil-y-connait-aux-femmes-rick-hunter/): « RIEN ».
Mais j’ai call quand même. Pour voir, pour me rassurer…
Je comprends pas, tout le monde dit qu’on est OOP dans la main, on est au bouton non? J’aime bien l’open perso, par contre j’open plus petit (déjà c’est ma stratégie générale d’open 2x any hand vs any profil in blinds, mais là en plus quand un des vilains n’est pas cavé max, je préfère vraiment l’open moins cher : 2x ou 2.5x).
Turn, je bet vraiment très cher, quasi pot, pourquoi OB. Vs fish je crois que j’aime bien bet pot turn/river.
River, dégueulasse ok, là faut vraiment tank, respirer un bon coup et fold. La clé dans ce genre de coup river est de jouer lentement et pas tilt snap call.
Je viens de me rendre compte que le replayer a bugger et qu’on est en SB c’est ça? Même en SB c’est un open, faut jouer un maximum de coup vs fish. La line ne change pas pour autant, bet bet C/F.
Btw, j’attends toujours de voir des HH ou on n’a pas flush vs full, ou KK vs AA etc .
Haha ! ça fait déjà un moment que je lis ça
Poster des mains comme ça ne me gene pas perso du moment qu’il (ou elle) comprend qu’il a fait une grosse erreur ou bien que ce soit un setup et donc que la main ne merite pas sa place sur un forum.
Allez je commente ma main, moi l’open ne me dérange pas si vilain fold souvent au Cbet ou au pire beaucoup sur le 2eme barrel.
Flop et Turn ok, River check/fold. quand vilain te paye 2 fois, il a souvent l’as, de temps en temps la flush (donc supérieur) et si vraiment c’est un pot de colle (et la je te parle d’un bidon 50L), une PP. donc pour résumer, tu ne bat plus rien.
FoOld tout le temps, il n’a aucun bluff ici
En + nimporte quelle flush te bat si jamais tu avais un doute sur le call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.