- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J-Alex, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’ai un niveau qu’on peut qualifier de débutant , j’ai créé mon compte Winamax il y a moins de 6 mois ayant envie de rejouer au poker. Je jouais un peu en étant étudiant il y a environ 5/6 ans mais c’était vraiment comme ça avec les copains et je n’ai pas approfondi le sujet par manque de temps surtout.
Depuis quelques mois, j’ai donc repris mais en grande majorité avec les freeroll sur Wina. Je n’avais pas envie de mettre des ronds pour les perdre limite plus rapidement que le temps de créer un compte lol. Le problème c’est que les Freeroll ça va bien 2 secondes et partir de ça pour essayer de gagner de l’argent cela relève un peu du fantasme.
J’ai donc mené par mal de recherches, cogner pas mal de vidéos qui m’ont permis de voir qu’il était possible de grinder en partant des limites les plus basses en respectant des bases (et en ayant un minimum de niveau quand même bien entendu). Je m’intéresse vraiment au jeu et j’ai vraiment envie de m’investir pour essayer de faire les choses dans l’ordre.
J’ai commencé à jouer des SNG DON (en 6 max) pour 0,50 cts après avoir vu un mec qui avait utilisé cette méthode. Mais en me renseignant notamment sur Kill Tilt c’est plus les formats CG, MTT et expressos qui semblent prisés pour grinder efficacement. De plus, je trouve que la variance est énorme et par conséquent que je ne grimpe pas efficacement. J’ai donc du mal à croire que je vais réussir à monter une bankroll avec ce type de tournois. L’impression que je progresse pas en plus ayant la sensation que les mecs misent que quand ils touchent et vu la profondeur des stacks c’est souvent difficile de suivre et encore moins de relancer. A l’inverse c’est difficile de miser quand tu touches rien car tu as pas vraiment la profondeur pour bluffer. Enfin bref, c’est peut-être une question de niveau ou d’habitude.