- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
viky17, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai 2 mains de NL20 SH sur Winamax que je vous propose d’analyser. Je suis preneur de tout avis.
[hhreplayer hh_id= »pi »]
Est ce que le call pré-flop est profitable sur le LT selon vous ?
[hhreplayer hh_id= »pj »]
Est ce que vous foldez River ?Quelle est la range de Vilain (un des meilleurs Reg de la limite btw) dans ce spot ? Flush et Full ou peut il avoir bluff ou autre ?
main 1 : si vilain est un reg et 3bet + de 7% en SB (et je pense que oui) je ne pense pas que le setmining soit rentable… les fois où tu vas hit il n’aura pas grand chose… ici tu as de la chance c’est un set up
je ne call qu’à partir de 88 dans ce cas de figure ; sinon je fold ou 4bet/call mes PP face à ce type de joueur
main 2 : je ne comprend pas ton call sur son raise flop. ton Cbet est OK mais à mon avis tu vas perdre bcp de $ si tu t’acharne contre un reg qui à la position sur toi… et il me semble que celui là est un bon reg de la 20 sur wina non ?
Main 1, le call préflop est EV-, quelquesoit ton adversaire. Tu as 1,90 à mettre un gain implicite max de 25,50€. Un ratio de 13.5, c’est difficile de rentabiliser ca en set mining.
Main 2, y’a des chances qu’il te bluffes IMO avec qqch comme 89, KQ, ou une PP. Son sizing de raise flop n’est pas de x3. Son sizing turn devient disproportionné quand on le compare à son « petit » sizing de raise flop. Donc pas logique. Mais on remarque à la river que le 4€ turn est sizé pour lui laisser un PSB river facile contre ta main face up (range capé à AA), et aussi facilité par l’apparition du coeur à la river. Les coeurs qui lui faisaient 9 outs en plus contre ta range.
Après il est possible qu’il ait 22 ou une couleur… J7 ne shove pas river, et IMO il 3 bet 77 et JJ préflop.
Du coup il a soit full avec 22, soit couleur, mais les différents sizings font que le call avec une cote de 2 contre 1 peut etre bon.
Main 1 : la main me semble trop petite a défendre.
Main 2 : raise a x2.5 , Cbet 2/3 pot et shove. il n-y a qu’un full, une couleur voir un str8 draw loupé qui à un bon spot de bluff qui joue ainsi. JJ étant tres peu probable, je joue comme toi. le board ne t’as pas aidé non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.