x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nouveau sur kill tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres nouveau sur kill tilt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

bonjour tout le monde je suis nouveau sur kill tilt.

je suis joueur de sng hu et mtt je chercher quelque autres reg de 50 100+ pour pouvoir partager de temps en temps quelque hh . je vous dis a bientot et gl a tous

no-name
    Membre

Salut et bienvenu sur KT  😉

Anonyme
    Inactif

aucun reg sng hu ou mtt par ici?

Astrena
    Membre

[quote=156367]aucun reg sng hu ou mtt par ici?[/quote]

Salut, malheuresement il ne doit pas y en avoir des masse ici. le site est née sur une base de joueurs cash game.

Essaye de contacter Ywouat (je ne connais plus le pseudo exacte), il recherchais quelqu’un pour faire des HU en 50, peut etre que vous pourriez faire de la review ensemble.

PAsg8
    Membre

Salut Wallace, je sais pas si tu te souviens de moi, on s’était croisé il y a quelques temps sur les tables!

Je joue en MTT, micro limites actuellement pour remonter ma roll, mais je compte à long terme m’installer à de plus hautes limites.

Bien intéressé pour échanger / review, bien qu’il soit possible que les HH à BI >50 soient un poil trop complexe pour moi au début 😉

Si ça t’intéresse, ajoute moi sur Skype (je t’avais sur mon ancien compte mais j’ai du changer), PAdevsg8

Anonyme
    Inactif

slt les mecs merci astrena pour ta réponse

pasg8 slt yes je me souviens trés bien je t’ajoute :icon_wink:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.