- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est 36/25/2.4 af :1.7 et WTSD : 19
PF : 3b pour value classique
F : cbet standart. son min/raise me laisse penser qu’il est soit nutsé soit air. en effet le risque/reward de min raise un 3b pot IP me parait intéressant pour lui.
je décide alors de 4b pour faire fold ses bluff et partir en bluff avec un potsize bet restant si il call.
son call me fait penser qu’il n’est pas fort. avec set il aurait push
T : j’utilise toute ma fold équity pour lui faire fold une TP mal kickée, une pocket ou un draw.
avec son WTSD peu élevé je pense avoir beaucoup de FE. il a tank/call
Qu’en pensez-vous ? la line est bonne (son call super loose) ou j’ai spew/me suis level ?
[hhreplayer hh_id= »pk »]
Sub
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J évite de 3bet l utg en générale avec ak, même si vs ce profil LAG j aurais sûrement 3bet aussi.. Flop je c bet pas vus le bobard dégueulasse pour ta mains tu as pas de back door ni rien, je x/fold.. Dans le cas ou je c bet je snap flop sur son raise, pas l impression qu on a beauco de FE sur ce bobard vs u. Min raies dans u. 3bet pot
Ok PF pour moi et sur le cbet
Après sur son minraise, tu n’as que 2 overcards,le mieux c’est de GU je pense.
Tu peux call pour espérer améliorer et sur un autra carreaux push pour faire fold les mains faibles, ceci dis contre ce profil qui lâche pas facilement c’est dangereux.
Sur cette Turn, qui est une belle brique, ton push est un spew pour moi, si il a une OVP, TP, voir même second paire ou un draw il va beaucoup te call vu la taille du pot.
Le 3bet PF me derange au vu du profil, il te payé avec moins bien. bien sur c’est en supposant que vilain open large UTG.
Pour le Cbet je ne sais pas trop alors je comente pas. En revanche, je n’aime pas du tout le 3bet flop. je pense que le bas de sa range c’est un SD ou un FD quand il te raise flop, donc il ne va jamais lacher.
PF: OK
F: Check/Fold
Car:
– OOP
– Aucun backdoor
– Pas beaucoup d’équité donc pas beaucoup de carte a barrel en value si on touche
– Bref flop degueu, give up
PF ok, au flop quel est son taux de fold sur Cbet? S’il est élevé, tu peux tenter et GU turn s’il te paie.
Par contre le sizing de ton 4bet au flop ne veut rien dire ce n’est même pas un min raise. Vilain doit payer 1,50 € dans un pot de 7,55 €, il ne va jamais lâcher en ayant 3bet auparavant.
Tu shoves turn? Reprends l’historique de la main: il t’a payé PF UTG ton 3bet, tu t’es fait 3 bet et call ton 4bet flop. Pas mal d’action et il est toujours là. Ta main n’a aucune équité c’est un c/f turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
perso j’aurais just call préflop , un C-bet au flop et si il me relance , je give up, il peut avoir toutes les paires et chatter un brelan dans sa range et avec AK , tu n’as rien touché et de plus il a l’air de ne pas vouloir lacher sa main donc c’est un give up avant la turn
Pour moi c’est un 3bet preflop une fois que j’ai jeté un coup d’œil à son taux d’open UTG, car certains joueurs sont position aware, même des joueurs très loose.
Par contre c’est un c/f flop, car on a vraiment 0 équité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.