x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Resume du HUD en haut de l’écran …

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Resume du HUD en haut de l’écran …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

Bonjour tout le monde,

merci de ne pas me 0017 si vous trouvez ma question trop bête mais j’aurais voulu savoir comment faire pour afficher un résumé du HUD sous HM2 (que je viens d’acquérir et dont je ne maîtrise pas bien toutes les options disponibles) 

Bon, je voulais joindre une image mais c’est pas possible, en fait dans ses vidéos Pe4nuts a en haut de l’écran un petit panel qui décrit son HUD : 

VPIP/PFR/3bet/Fold to 3bet/4 bet/Nb de mains

AF/Cbet/FOld to cbet/2barrel /CR/Raise bet/WTSD

Steal CO/Steal BU/Steal SB

Je trouve ca vachement pratique et n’étant pas encore familier avec le mien, j’aimerais pouvoir afficher un résumé du hud sur l’écran plutot que d’avoir le bon vieux post it collé à l’écran icon_wink

Voila, j’espère avoir été assez clair 0081

Australia33
    Membre

bon ok, 

je m’auto 00170017

puisque je viens de lire la réponse la 

https://www.kill-tilt.fr/forum/holdem-manager/description-des-stats-du-hud-dans-les-videos-de-peanuts

PS :  je sais pas comment supprimer ce topic

Jack_DA
    Membre

Bah je veux bien relancer le sujet parce que je vois pas comment faire !

Astrena
    Membre

[quote=156674]Bah je veux bien relancer le sujet parce que je vois pas comment faire ![/quote]

C’est un HUD que t’ajoute par dessus a vidéo via un logiciel.

Pe4nuts fait ça avec Camstasia, regarde le tuto qu’il a réalisé dessus recement. je pense qu’il a du en parler.

Camstatsia est un logiciel payant au bout d’un mois, si tu cherche sur le net, tu devrait surement aboutir a un logiciel gratuit.

Clemto
    Membre

Oui y’a un tuto sur youtube cherche un truc du genre : camtasia à vie.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.