- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cocaine, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Bjr à tous, je me présente William joueur de poker depuis 2012 et nouveau sur le forum.
Je connais ce site de par la chaine youtube de Peanuts que je trouve vraiment bien.
Je viens tout juste de m’inscrire sur le site et le dis sans complexes : si j’écris ce soir c’est pour me plaindre de ce jeu de merde !
Explications en images :
good run sur 250k hands puis eaven voir perdant sur les 150k suivantes.
Juillet : Le pire moi de ma vie de joueur de poker, -21 BI et il reste 3 jours !
Mon jeu n’a pas changé depuis, au contraire j’ai progressé techniquement dans mes prises de décisions, je choisi aussi soigneusement mes tables et tente. Je suis peut-être un peu + weak après le nombre de bads et de set up.
Après avoir fait des cash out je dispose de 50 BI de NL10, si un jour je broke j’arrête définitivement le poker.
Je ne me considère plus comme un joueur gagnant, lorsque je commence une session je ne vois pas du tout comment dégager du profit dans aucune situation, j’ai juste l’impression de bruler mon argent à chaque main joué.
Et dire que j’avai comme objectif en débu d’année de up la 25…
Wou… ça m’a fait du bien.
Bon déjà faut relativiser, on run good, on run bad on est even, c’est le poker. tu peux jouer ton meilleur poker et être perdant et vice versa.
Après faut pas se voiler la face, tu as joué 50k cette année, c’est bien trop peu pour espérer progresser, up de limite.:spamafote:
Comme le dit whatelse, y’a pas de mystère, il faut bosser son jeu en dehors des tables et faire du volume.
tu as aussi l’air d’être en tilt, fais une pause, revois tes objectifs et repars de l’avant. accroche toi :icon_wink:
Hello !
T’es un fish mental, je te conseil de lire Mental Game of Poker
C’est le moment ou tu dois le plus travailler ton jeu et te remettre en question. Il faut surtout pas que tu laisses tomber car tu vas te retrouver dans le cercle vicieux du tilt => perte de confiance/motivaion => Paresse. Try hard et fonce.
Jette un œil dans les vidéos mentales de Kill Tilt.Puis ensuite poste des HH ici & trouve un groupe de travail pour discuter et progresser ensemble.
Je connais le multiroom au poker mais le multisite pour se plaindre pas vraiment , quel intérêt de poster la mêmes chose à des endroits différents sachant que ton post n’es pas constructif ….
Hello,
L’intérêt est d’obtenir plusieurs avis.
L’intérêt est d’avoir un avis de son forum principal, et aussi d’avoir un avis d’un forum orienté mental (c’est ici). D’ailleurs il y a 2 réponses sympas qui peuvent l’aider.
L’intérêt est qu’il puissent être lu par une tonne de joueurs qui vivent la même chose (intérêt d’un forum), et qui n’osent pas poster de peur de se faire remballer.
Enfin, bon, aussi, il fait ce qu’il veut. Eikichi, as-tu poster le même message sur les deux forums ?
Bon sinon, pour le bad run, ça arrive.
Cocaine, s’il te reste 50BI de NL10, le temps que tu redescende en NL5, puis en NL2 (BRM à 20 caves pour la limite) ca te fait 30 BI de 10, 20 BI de 5, et 50BI de 2, soit 100BI de downswing avant le brokage.
Alors, tu peux revoir tes objectifs, mais ne t’inquietes pas, tu n’es pas encore broke et si tu ne craques pas un soir d’alcool, tu devrais jouer encore quelques années.
Oublies l’objectif de gagner de l’argent, réapprend à JOUER et à te faire plaisir avec ce jeu. Met toi moins la pression avec les résultats, et au pire, tu devrais rester even, ce qui est pas mal déjà.
Tu ne joues au poker « que »depuis 2 ans, il te restes encore quelques années pour monter en 25, puis en 50, etc.
Je comprend pas l’intérêt du post également. Ce n’est pas parce que nous somme sur internet qu’on peut se permettre de Gueuler pour Gueuler. C’est un club de poker ici, pas S.O.S. TILT !
Tu sait tres bien que la variance fait partie du poker alors pourquoi s’en plaindre sur un forum. Si tu ne l’assume pas, arrete le poker tout simplement car tu ne peut rien y faire et c’est un grosse composante du jeu.
Et puis ce n’est pas la mort non plus J ‘ai vu tes resulats mensuel et je comprend pas pourquoi tu te met dans ces etats.
– tu as gagné plus de 2000 euros avec un winrate de 5bb/100. C’est bien !
– Ta situation n’as rien d’exceptionnelle. moi même, ça fait presque un an (150Kh egalement) que je n’arrive pas à me sortir des micros alors que j’estime avoir un niveau suffisamment décent pour gagner en NL10.
Tu peut toujours faire un break, te changer les idées sur du HU ou du MTT mais si tu veut pas arrêter le poker, il faudra bien resoudre ce probleme de patience. le bouquin de jared que pe4nuts a traduit pourra surement t’y aider.
Ne croit pas que j’ecrit tout ces mots pour te descendre. C’est juste que j’estime que ce genre de post non constructif n’ont rien a faire sur un forum, encore moins pour un 1er post. Et puis meme pour toi, c’est dommage de se mettre dans cet etat pour un loisir.
Thomas quelle intérêt ai-je à le discréditer , en mettant le mm post sur l’autre forum ??
C’est juste que j’ai l’impression sur KT , que ça devient multipost Whine , ici il y a les outils nécessaire pour se reperdre en main notamment avec les vidéos de simon mais aussi des autres membres . On peut avoir un coup de mou mais on peut resté cohérent ainsi que constructif dans son post : genre qques chosent vous choque dans mes stats? , j’ai travaillé mon jeu j’ai selectioné plusieurs mains a problème pouvez vous m’aider à trouver la meilleur line etc…
J’ai juste l’impression que les gens ne se rendent pas compte de se que c’est le poker et comme dit astrana : « C’est un club de poker ici, pas S.O.S. TILT ! »
Bref c’est tombé sur lui mais ça pouvait être un autre , pareil vous pouvez me répliquer bah trace ton chemin et ne regarde pas le post .
Perso je ne post plus rien ici pque je me suis mis au plo mais j’aime bien regarder ce site la régulièrement car c’est le top mental , les membres sont cool , bonne entente etc…
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Bien pris vos réponse. Plus constructif, cas concrets de tilts :
MP: 100 BB (VPIP: 26.32, PFR: 20.10, 3Bet Preflop: 7.93, Hands: 641)
CO: 103.1 BB (VPIP: 21.30, PFR: 16.37, 3Bet Preflop: 4.42, Hands: 1,264)
Hero (BTN): 100 BB
SB: 166.9 BB (VPIP: 15.02, PFR: 10.80, 3Bet Preflop: 3.41, Hands: 222)
BB: 173.7 BB (VPIP: 22.28, PFR: 18.80, 3Bet Preflop: 7.56, Hands: 864)
UTG: 105.6 BB (VPIP: 19.16, PFR: 16.48, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 271)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:spade: K:spade:
fold, MP raises to 3 BB, CO raises to 10 BB, Hero calls 10 BB, fold, fold, MP calls 7 BB
Flop: (31.5 BB, 3 players) Q:club: 4:club: A:diamond:
MP checks, CO bets 20 BB, Hero calls 20 BB, foldTurn: (71.5 BB, 2 players) 4:diamond:
CO bets 50 BB, Hero raises to 70 BB, CO calls 20 BBRiver: (211.5 BB, 2 players) 5:diamond:
CO shows Q:diamond: Q:heart: (Full House, Queens full of Fours) (Pre 54%, Flop 97%, Turn 95%)
Hero mucks A:spade: K:spade: (Two Pair, Aces and Fours) (Pre 46%, Flop 3%, Turn 5%)
CO wins 197.4 BBPréflop range de vilain AKo+, QQ+ c’est pq je call et ne 4bet pas.
Au flop son range est QQ AA AK, fold évident.
UTG: 77.7 BB (VPIP: 72.22, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
CO: 100 BB (VPIP: 19.59, PFR: 14.90, 3Bet Preflop: 5.49, Hands: 2,999)
Hero (BTN): 100 BB
SB: 100 BB (VPIP: 22.35, PFR: 18.56, 3Bet Preflop: 8.51, Hands: 266)
BB: 98.2 BB (VPIP: 45.00, PFR: 20.83, 3Bet Preflop: 2.78, Hands: 123)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J:club: J:spade:
UTG raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, fold, fold, UTG calls 7 BB
Flop: (21.5 BB, 2 players) T:club: 2:diamond: 6:spade:
UTG checks, Hero bets 9 BB, UTG raises to 18 BB, Hero raises to 60 BB, UTG raises to 67.7 BB, Hero calls 7.7 BBTurn: (156.9 BB, 2 players) K:diamond:
River: (156.9 BB, 2 players) Q:club:
UTG shows 6:heart: 6:diamond: (Three of a Kind, Sixes) (Pre 20%, Flop 91%, Turn 95%)
Hero mucks J:club: J:spade: (One Pair, Jacks) (Pre 80%, Flop 9%, Turn 5%)
UTG wins 146.5 BBMeme combat
SB: 196.1 BB (VPIP: 46.24, PFR: 25.58, 3Bet Preflop: 8.16, Hands: 186)
BB: 30 BB (VPIP: 25.52, PFR: 17.83, 3Bet Preflop: 14.14, Hands: 298)
UTG: 90.5 BB (VPIP: 15.74, PFR: 10.93, 3Bet Preflop: 3.73, Hands: 5,350)
Hero (CO): 100 BB
BTN: 102.7 BB (VPIP: 17.45, PFR: 15.21, 3Bet Preflop: 3.13, Hands: 590)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K:spade: A:spade:
fold, Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (10 BB, 3 players) 4:club: T:club: K:diamond:
SB bets 10 BB, Hero raises to 25 BB, BTN calls 25 BB, SB calls 15 BBTurn: (85 BB, 3 players) 4:heart:
SB checks, Hero bets 72 BB, BTN raises to 74.7 BB, foldRiver: (229 BB, 2 players) 8:heart:
Hero mucks K:spade: A:spade: (Two Pair, Kings and Fours) (Pre 46%, Flop 3%, Turn 5%)
BTN shows T:diamond: T:spade: (Full House, Tens full of Fours) (Pre 54%, Flop 97%, Turn 95%)
BTN wins 216.7 BBMeme combat, en fait je me dis que ce n’est pas normal d’avoir autant de malchance, qu’il n’y aura pas tj mieux en face : ce qui biaise mon jugement, là ou je trouverai des folds facile en good run.
SB: 111.5 BB (VPIP: 21.19, PFR: 16.10, 3Bet Preflop: 7.89, Hands: 121)
BB: 41.5 BB (VPIP: 100.00, PFR: 100.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
UTG: 183.8 BB (VPIP: 7.69, PFR: 7.69, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 13)
CO: 159.9 BB (VPIP: 18.54, PFR: 15.02, 3Bet Preflop: 8.94, Hands: 440)
Hero (BTN): 100 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:club: A:spade:
fold, CO raises to 3 BB, Hero calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players) K:spade: 5:spade: Q:heart:
BB checks, CO bets 7 BB, Hero calls 7 BB, foldTurn: (23.5 BB, 2 players) Q:club:
CO bets 20 BB, Hero calls 20 BBRiver: (63.5 BB, 2 players) 7:heart:
CO bets 70 BB, Hero calls 70 BBCO shows 5:diamond: 5:heart: (Full House, Fives full of Queens) (Pre 20%, Flop 86%, Turn 91%)
Hero mucks A:club: A:spade: (Two Pair, Aces and Queens) (Pre 80%, Flop 14%, Turn 9%)
CO wins 190 BBEncore pire
Je regarde ton premier graph et je ne vais même pas plus loin… J’ai l’impression que t’as rien vécu, attends-toi à pire ! Mais le supporteras-tu ?
C’est clair, tu es tombé au bon endroit : ton principal leak est mental, hop ! direction les vidéos de Pe4nuts…
créé un nouveau topic si tu veux poster des mains ,
ps: rien que la derniere main tu as un bluff catcheur et fold turn est loin de me choquer vu comment il bourrine son syzzing . Tu ne vas pas gagner everytime avec les as , il faut parfois les fold …
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aimerais bien avoir un BE sur 150k hands moi :-)
Je dois en être à ouf, je sais plus, 300-400k hands BE ? Voir légèrement perdant.
Avant hier j’étais à plus de 30BI perdu d’affilé.
Mais je ne travaille pas assez, donc c’est que de ma faute :-)
hello,
si ça peut te rassurer…
à ça tu peux rajouter 25kh de BE sur une nouvelle database (que j’ai créée pour prendre un nouveau départ…lol)
j’ai battu la 10 l’année dernière… j’ai shoot la 25 plusieurs fois pour y perdre la 1/2 de ma roll… et la je BE sur 40 kh en 10…
désolé de te le dire mais un bad run peut durer bcp plus longtemps que 150 kh
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
Qu’est-ce que je kifferai avoir 2000€ de gains au poker avec une Winrate de 5bb/100h sur des centaines de milliers de mains…
Voila, Kill Tilt est en train de devenir comme les autres forums, PA, CP et consorts « grâce » à certains brillants posteurs de ce thread (et d’autres)… Casser du « whiner », c’est fun, aller même jusqu’à retrouver les posts du meme membre sur d’autres forums (la ca devient inquiétant…), on est loin de l’esprit d’entraide promu par Peanuts.
OK, je suis bien placé pour reconnaitre que les whines a répétition ne font pas avancer le schmilblick, mais les gars, pourquoi répondez-vous sinon pour le plaisir de basher ? Le rouleau de PQ, c’est la vanne du siècle ? C’est quoi ton message ? « Post de chiottes ? », tu as tellement de temps a perdre pour prendre le temps de répondre ça ?
Surtout ne jamais raconter quand ca se passe mal, ne pas compter sur un minimum de compréhension de la plupart des autres (je mets à part certains membres ici qui restent compréhensifs et comprennent ce qui se cache derrière l’apparent « whine », cf Thomass sur ce thread).
Le mec poste des HH et tout ce qu’il recoit c’est un rouleau de PQ vide et une superbe et prétentieuse phrase « au vu des HH, j’ai l’impression que le leak n’est pas que mental » ??? C’est pour avoir l’air cool que vosu postez ça ? Pour vous la raconter le soir avec vos 3 potes grinders (« ouah comment je l’ai bâché l’autre fish ? »
Sérieux, votre ego ne passe plus les portes ou quoi ? Affligeant de suffisance et de médiocrité.
Je fonde le SDWAGC (Syndicat de whiners anti gros cons), faut faire quelque chose.
Allez bonne soirée
Cocaine, je ne suis pas assez calé pour t’aider (étant moi même une buse en cash game et sujet au tilt/spew extrême), mais je te souhaite de voir la tendance s’inverser rapidement. Les périodes de bad run sont tres dures a vivre, avec un fort sentiment d’injustice et d’incompréhension, mais ca fait aussi partie du poker malheureusement. Pas grand chose a faire a part bosser le jeu et voir si tu as fait des erreurs dans ces mains.
Ciao
Voila, Kill Tilt est en train de devenir comme les autres forums, PA, CP et consorts « grâce » à certains brillants posteurs de ce thread (et d’autres)… Casser du « whiner », c’est fun, ….blablabla
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.