- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cocaine, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 154 messages - 2
Lol t’ es qui toi pour nous bash comme ça ? La nouvelle chargée de communication ?
J’ dis pas que tu n’ as pas tort mais reste quand tranquille dans tes analyyses, whine c’ est le mal.. On se fait tous craquer, on a tous des bad beat et on a tous des bad run, et faut vite apprendre a faire avec on dirait, surtout que c’ est un soucis qu’ on ne pourra jamais regler.. Vous n’ échouerez jamais autant que les gens qui réussissent/ont réussi. Y a une mentalité à adapté si tu veux faire qqch dans ce jeu imo. Stop cry be hungry.
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 154 messages - 2
- Inscrit depuis 8 ans
- 12 messages - 0
Bsr à tous,
Je tiens d’abord à tous vous remercier pour vos réponses et avis partagés. Je ne prend pas mal le JPEG de PQ, et prend ça à la légère
Pour info je n’ai jamais écrit la mm chose ailleurs, c’est d’ailleurs la 1ere fois que j’écris sur un forum poker autre chose que de poster une main.
Je comprend ceux qui trouvent que mon post ressemble plus au bureau des pleurs qu’as une vraie demande de conseil. Malgré tout, la démarche m’as fait bcp de bien.
Je doit absolument garder en tête ce dont je suis persuadé : je suis un joueur gagnant de NL10, je doit relativiser mon bad d’un car la variance est particulièrement cruelle avec moi avec en moyenne 2 bad beats favoris >80% par session etc…
En postant les mains ci-dessus, j’ai compris comment se traduit mon leak mental.
Je ne sais pas lâcher les premiums en bad d’un.
Quand la variance m’interdi de gagner un pot pendant une longue période, je vois les premiums bands comme la promesse pour moi de souffler un peu.
Je pense avoir même s’il n’est que très minimes, un edge sur les regs de ma limite et joue de toute façon surtout les fishs.
Conclusion : objectifs à court terme,
Me faire plaisir à jouer au poker, en faisant du volume.
Focaliser toute mon attention sur les premiums servies et me rappeler de ce post lorsque j’en joue une dès preflop.
Je suis certains que c’est tout ce qui me manque pour redresse la courbe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.