- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 août 2014 à 13h54 #82973
PrinterGoBrr
Membrehello,
si ça peut te rassurer…

à ça tu peux rajouter 25kh de BE sur une nouvelle database (que j’ai créée pour prendre un nouveau départ…lol)
j’ai battu la 10 l’année dernière… j’ai shoot la 25 plusieurs fois pour y perdre la 1/2 de ma roll… et la je BE sur 40 kh en 10…
désolé de te le dire mais un bad run peut durer bcp plus longtemps que 150 kh
3 août 2014 à 16h44 #82976davidJ
MembreQu’est-ce que je kifferai avoir 2000€ de gains au poker avec une Winrate de 5bb/100h sur des centaines de milliers de mains…
3 août 2014 à 18h11 #82982PiLo
MembreVoila, Kill Tilt est en train de devenir comme les autres forums, PA, CP et consorts « grâce » à certains brillants posteurs de ce thread (et d’autres)… Casser du « whiner », c’est fun, aller même jusqu’à retrouver les posts du meme membre sur d’autres forums (la ca devient inquiétant…), on est loin de l’esprit d’entraide promu par Peanuts.
OK, je suis bien placé pour reconnaitre que les whines a répétition ne font pas avancer le schmilblick, mais les gars, pourquoi répondez-vous sinon pour le plaisir de basher ? Le rouleau de PQ, c’est la vanne du siècle ? C’est quoi ton message ? « Post de chiottes ? », tu as tellement de temps a perdre pour prendre le temps de répondre ça ?
Surtout ne jamais raconter quand ca se passe mal, ne pas compter sur un minimum de compréhension de la plupart des autres (je mets à part certains membres ici qui restent compréhensifs et comprennent ce qui se cache derrière l’apparent « whine », cf Thomass sur ce thread).
Le mec poste des HH et tout ce qu’il recoit c’est un rouleau de PQ vide et une superbe et prétentieuse phrase « au vu des HH, j’ai l’impression que le leak n’est pas que mental » ??? C’est pour avoir l’air cool que vosu postez ça ? Pour vous la raconter le soir avec vos 3 potes grinders (« ouah comment je l’ai bâché l’autre fish ? »
Sérieux, votre ego ne passe plus les portes ou quoi ? Affligeant de suffisance et de médiocrité.
Je fonde le SDWAGC (Syndicat de whiners anti gros cons), faut faire quelque chose.

Allez bonne soirée
Cocaine, je ne suis pas assez calé pour t’aider (étant moi même une buse en cash game et sujet au tilt/spew extrême), mais je te souhaite de voir la tendance s’inverser rapidement. Les périodes de bad run sont tres dures a vivre, avec un fort sentiment d’injustice et d’incompréhension, mais ca fait aussi partie du poker malheureusement. Pas grand chose a faire a part bosser le jeu et voir si tu as fait des erreurs dans ces mains.
Ciao
3 août 2014 à 18h14 #82983PrinterGoBrr
Membreclap clap clap !
3 août 2014 à 19h17 #82984Dr Cox
Membre[quote=157310]Voila, Kill Tilt est en train de devenir comme les autres forums, PA, CP et consorts « grâce » à certains brillants posteurs de ce thread (et d’autres)… Casser du « whiner », c’est fun, ….blablabla[/quote]
[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/63941370653de6e65d8fba.gif[/img]
4 août 2014 à 1h16 #82996PiLo
Membre:0086: :0086:
Nuri, merci.
Enfin une réponse poilante à mon blabla.
+10, je me suis aussi endormi en relisant mon post ce soir.
4 août 2014 à 9h55 #83005Parodav
MembreLol t’ es qui toi pour nous bash comme ça ? La nouvelle chargée de communication ?
J’ dis pas que tu n’ as pas tort mais reste quand tranquille dans tes analyyses, whine c’ est le mal.. On se fait tous craquer, on a tous des bad beat et on a tous des bad run, et faut vite apprendre a faire avec on dirait, surtout que c’ est un soucis qu’ on ne pourra jamais regler.. Vous n’ échouerez jamais autant que les gens qui réussissent/ont réussi. Y a une mentalité à adapté si tu veux faire qqch dans ce jeu imo. Stop cry be hungry.
4 août 2014 à 12h23 #83010PiLo
MembreJe suis l’ELU.
Celui qui révèlera aux infidèles le pouvoir du whine 🙂
4 août 2014 à 17h03 #83022Parodav
MembreCa whine même sur du go fast lottooooo
4 août 2014 à 21h40 #83037cocaine
MembreBsr à tous,
Je tiens d’abord à tous vous remercier pour vos réponses et avis partagés. Je ne prend pas mal le JPEG de PQ, et prend ça à la légère 😉
Pour info je n’ai jamais écrit la mm chose ailleurs, c’est d’ailleurs la 1ere fois que j’écris sur un forum poker autre chose que de poster une main.
Je comprend ceux qui trouvent que mon post ressemble plus au bureau des pleurs qu’as une vraie demande de conseil. Malgré tout, la démarche m’as fait bcp de bien.
Je doit absolument garder en tête ce dont je suis persuadé : je suis un joueur gagnant de NL10, je doit relativiser mon bad d’un car la variance est particulièrement cruelle avec moi avec en moyenne 2 bad beats favoris >80% par session etc…
En postant les mains ci-dessus, j’ai compris comment se traduit mon leak mental.
Je ne sais pas lâcher les premiums en bad d’un.
Quand la variance m’interdi de gagner un pot pendant une longue période, je vois les premiums bands comme la promesse pour moi de souffler un peu.
Je pense avoir même s’il n’est que très minimes, un edge sur les regs de ma limite et joue de toute façon surtout les fishs.
Conclusion : objectifs à court terme,
Me faire plaisir à jouer au poker, en faisant du volume.
Focaliser toute mon attention sur les premiums servies et me rappeler de ce post lorsque j’en joue une dès preflop.
Je suis certains que c’est tout ce qui me manque pour redresse la courbe

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.