- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PiLo, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les amis,
Pour ma 1ere expérience avec le nouveau Go Fast de Winamax, je ne peux pas dire que j’ai été déçu.
Apres un vingtaine de mains ou j’ai perdu 4 pots avec AK en mains face a des CS top niveau, voici cette main.
Mon reraise allin est peut-êre discutable et un peu en tilt suite à mes AK perdus, mais bon, la main est sympa à poster ici.
Avouez que c’est assez rare quand meme
Qui a dit Tiiiiiiiiiiiiiiiiiilt ?
[hhreplayer hh_id= »qh »]
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oiytre le fait que le cold 4bet shove est dégueux, ça m’est déjà arrivé oui :-)
Mais j’avais AA contre KK et KK :-) (ouf je l’ai win celle là:-))
En tout cas en 20mains avoir 4 fois AK puis QQ, ca va pas trop à se plaindre non plus :-)
Et ca continue en beauté
[hhreplayer hh_id= »qi »]
je ne sais plus comment jouer sur ces go fast. Tight, j’ai pris 1.5 caves aujourd’hui en 2 heures et tout reperdu sur cette main.
Pas moyen. Moral en-dessou de zéro ce coup ci.
Ciao
Je te rassure, ce mode de jeu est tres particulier. perso je m’interdit de faire un tour sur ces tables. J-y ai perdu trop de plumes a vouloir décavé ces chattards
Sinon pour ta 2eme mains je suis plutot partisant du check/raise et surtout du 2eme barrels turn.
Il y a rien de choquant dans ces mains, c’est la variance.
Et pour avoir essayer, faire du one table ou two table en go fast ça reste assez laborieux à grind.. et clairement pas très bon pour progresser.
djdmc, pas de souci, rien de choquant dans ces 2 mains.
Ce ne sont que 2 exemple anodins pris séparément. Difficile de transcrire sur le forum l’accumulation de suckouts, de river assassines sur des calls 3 barres de joueurs avec des poubelles, de AA en walk, de KK suivis jusqu’au bout par A2off qui touchera bien sur A turn ou river.
Pas moyen. Gros sizing ? 3 callers. Petits sizings ? 3 callers. Aucune logique, une foire d’empoigne ultra rapide sans queue ni tête. Des joueurs avec 20 BI de stack qui gagnent des pots monstrueux en jouant n’importe quelle poubelle et qui semblent intouchables…l’impression d’être face à un mur infranchissable avec écrit en gros dessus » TU NE GAGNERAS JAMAIS ».
Sans aucun doute la pire session que j’aie connue, ou absolument rien ne s’est passé correctement pour moi. Je ne pensais pas pouvoir etre encore atteint moralement aussi profondément par le poker. Là, je suis resté sonné comme un boxeur qui en a pris plein la gueule.
C’est presque une douleur physique. et pourtant j’avais arrêté pendant 6 mois, puis j’ai repris en DON, sagement, des HU aussi, j’ai bossé le HU comme un dingue, et j’étais parvenu a doubler ma BR en 2 mois malgré mon faible volume de jeu , en HU et en DON.
Il a suffi d’une apres midi de Go Fast poue me broke dans une espèce de tilt frénétique.
Y a-t-il un moyen de se faire interdire de go fast ?(et pas de tout le site).
Désolé pour le whine encore, je n’ai pas tendance a poster quand ca se passe bien ou quand une variance « standard » se manifeste, mais là…c’était trop d’un coup.
Sorry
Ciao
C’est vrai que ce GO FAST est bien fait d’un point de vue marketing et très addictif.
Certains disent que ce n’est pas du poker. Je ne sais pas. En tout cas j’y trouve l’avantage de pouvoir faire plus de volume.
Pour l’instant je joue plutôt serré. Mais c’est vrai qu’on peut vite se retrouver 300 bb deep et rencontrer des joueurs récréatifs 1000 bb deep !
Donc est ce qu’il faut quitter les tables ou rester pour attendre des rencontres.
Comme le hud ne fonctionne pas ( pourquoi ? trops rapide ? ) j’essaye de prendre des notes.
Faut il aller voir le profil du vilain dans son tracker lors d’un décision difficile ?
Ci certains d’entre vous ont des liens vers des articles parlant de ce système de jeu (je crois que ça existait sur full tilt ) je suis preneur.
Merci.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne vois pas pourquoi tu check sur la turn. T’as encore plein de value :-)
Sinon se faire interdire le Go fast….juste ne plus cliquer dessus ?
Sinon je suis dans la même situation que toi, car ce WE c’était pareil, impossible de win le moindre pot. Et toujours le mec en face qui a mieux ou légèremment mieux :-)
Mais au final j’ai su m’en remettre car j’ai remplis mes objectifs de steal/cbet/stabbing. Donc au final j’ai progressé :-). Mais ça m’a couté 12BI haha.
Bref je ne sais pas exactement si ça marche comme le zoom, mais en zoom y’a pas mal de fish, ça joue fit or fold (trop) et on peu juste steal à balle.
On ne progresse pas ? Faux. J’ai découvert plein de leak récemment, et je travaille dur pour les gommers, et ça se passe très bien en zoom.
On gère moins les dynamique, encore que vs reg on se retrouve souvent aux même tables. Et la dynamique est souvent un prétexte pour appuyer sur le bouton spew, ce qui est pas plus mal je trouve :-)
ps : et puis sur ps.com je peux jouer jusqu’à 4 tables et avec le HUD (mais 4 tables c’est trop pour bosser mes leak, j’y reviendrais quand ce sera des compétences inconscientes comme dirait pe4 :-)).
Merci JEx pour le commentaire.
je check turn pour lui faire croire que j’abandonne le coup après mon donk en bluff raté. J’ai vu pas mal de joueurs sur ce go fast attaquer fort turn dès que l’adversaire check. tu penses que c’est une erreur ? Il vaut mieux bet pour value ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Merci JEx pour le commentaire. je check turn pour lui faire croire que j’abandonne le coup après mon donk en bluff raté. J’ai vu pas mal de joueurs sur ce go fast attaquer fort turn dès que l’adversaire check. tu penses que c’est une erreur ? Il vaut mieux bet pour value ?
Disons que sur un flop aussi riche, je vois mal vilain avec une pampa totale :-)
Il a TOUJOURS un petit quelques chose. Une paire+draw, un carreau, etc etc Qui seront ravi de check back pour voir la river.
Toi même quand tu donk ce board, tu as rarement une pampa et tu vas rarement x/fold sur son stab. Ca me semble un assez mauvais spot pour vilain à float+stab très large. Donc oui je pense que c’est une erreur de pas bet turn ici. Le reste est du setup.
Que les vilains stab turn vs check IP, c’est assez normal car ça marche très bien en général. Mais sur des board plus dry que ça :-)
Ici tu n’as jamais R, vilain n’a jamais R donc il vaut mieux bet et faire faire une erreur à vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.