- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, seulement 56 mains sur vilain 40, 2, 0. Cette main peut vous paraitre standard mais c’est le spot ou j’ai tendance spew. Ici j’ai souvent tendance a pensé que vilain peut shove Qx, sans trop savoir pourquoi vu qu’il lui reste peu derrière… Donc River est-ce un fold tout les jours sans info ? Si vous avez des remarques sur mes sizings je prend aussi
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.59) 72bb
CO (€5.56) 111bb
GrindLantern (BTN) (€5) 100bb
SB (€5) 100bb
BB (€5.76) 115bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) GrindLantern is BTN
UTG calls €0.05, CO calls €0.05, GrindLantern raises to €0.25, 2 folds, UTG calls €0.20, CO calls €0.20Flop: (€0.82, 3 players)
UTG bets €0.05, CO folds, GrindLantern raises to €0.45, UTG calls €0.40Turn: (€1.72, 2 players)
UTG checks, GrindLantern bets €0.95, UTG calls €0.95River: (€3.62, 2 players)
UTG goes all-in €1.94,PS : Est-ce que kicker Roi est considérer comme top kicker au c’est uniquement l’AS ?
tu ne met pas assez cher Flop et Turn quand il donk min bet, il représente un tirage ou une paire en générale donc fait le banqué car il ne lâchera pas 2 barrels. Sinon il est crédible sur le FD donc fold est correcte River, C’est tout de meme 40bb. Si c’est un joueur qui est très passif => FOLD, si tu l’as vu faire n’imp deja, le call n’est pas moche.
Sinon Top kicker veut bien dire que c’est le Top donc l’as oui. si en revanche tu as K8 sur un flop A82 alors tu as 2eme paire top kicker puisque A8 ferait DP.
Ok merci pour ta rep, dans le même genre : vilain 40, 15, 12.1, 21 WTSD sur 154 mains
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.47) 49bb
GrindLantern (UTG+1) (€5.12) 102bb
CO (€5) 100bb
BTN (€5.24) 105bb
SB (€6.85) 137bb
BB (€5.15) 103bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is UTG+1
UTG calls €0.05, GrindLantern raises to €0.20, 4 folds, UTG calls €0.15Flop: (€0.47, 2 players)
UTG checks, GrindLantern bets €0.25, UTG calls €0.25Turn: (€0.97, 2 players)
UTG checks, GrindLantern bets €0.65, UTG calls €0.65River: (€2.27, 2 players)
UTG goes all-in €1.37
Slt,
dans les 2 mains, tu peux fold tranquillement river. Le fish était clairement à tirage et a rentré sa flush. Ce genre de profil ne lâchera jamais ses tirages et quand il shove river, il n’est jamais en bluff. :icon_wink:
Slt, dans les 2 mains, tu peux fold tranquillement river. Le fish était clairement à tirage et a rentré sa flush. Ce genre de profil ne lâchera jamais ses tirages et quand il shove river, il n’est jamais en bluff. :icon_wink:
+1
Move très standart chez les fishs
Tu auras un bluff catcher bien trop rarement pour que cela soit rentable.
Tu peux fold en toute sérénité
tu ne met pas assez cher Flop et Turn quand il donk min bet, il représente un tirage ou une paire en générale donc fait le banqué car il ne lâchera pas 2 barrels.
+1
Face à une CS, bet flop & turn 3/4 pot au moins s’il miss son tirage. Tu auras extrait le max de value et cela compensera largement les fois où il touchera et que tu devras fold. Et c’est toujours bon pour ta confiance et ton image de montrer pas mal d’aggressivité dans ce genre de spot
Bon fold
Salut !
Tu es face à une bonne cs on dirait : limp UTG + call ton iso. Au flop, on peut presque dire que t’as les nuts vs eux. Donc bet bien cher pour value draw, les pp et Q moins bonnes. Surtout quand il donk bet 1bb, j’aurai tendance à mettre un bon gros 0.60~0.70€ et pareil turn bien cher. River si c’est une blank c’est un call, là c’est pas cool. C’est possible qu’il ai hit. Si c’est il est plutôt passif je fold, si c’est un degen j’envisage le call
bonsoir,pour moi le fold est bon dans les deux mains!peut etre pensser a un overbet pot sur le flop pour qu’il n’ai pas la cote pour chercher son tirage et arreter le coup desuite?
faire peur aux fishs avec les cotes je pense pas que ce soit une bonne idée (pas sur qu’ils le vois)
perso je prend pas le risque et fold
Micka2805, Grabuje,
Sur ce spot avec des tirages de tout les côtés, je pense que le fold est le meilleur move. Par contre, dans les spots avec un board plutôt dry / scary card, l’overbet bluff ou avec TP est un move à envisager. A éviter avec la CS qui ne lâche pas 5ème paire du board, mais pour un fish standard ne pas hésiter. Bien sûr, il faut accepter qu’on va se faire call de temps en temps avec la variance qui va avec…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.