- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Axomoxoa, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain, 61 mains: 54/26/0,79 – 3bet 7, F3bet 0 – Cbet 83, Fcbet 11, FCbet T 50, WtS 43
Flop: je décide de prendre le lead en bettant 3/4 pot face à 3 autres Vilains et me faire payer par tirage flush voire gutshot.
Turn: mon Vilain est un « Ace lover », je n’ai pas peur de AQ, je pense qu’il aurait 3bet ou A8, donc je décide c/r et cal s’il shove.
Après coup vu son AF à 0,79 je me demande si mon play turn n’est pas spewy?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($12.63) 126bb
UTG+1 ($5) 50bb
Hero (CO) ($10.25) 103bb
BTN ($8.70) 87bb
SB ($4.60) 46bb
BB ($12.25) 123bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is CO
1 fold, UTG+1 calls $0.10, Hero raises to $0.40, BTN calls $0.40, 1 fold, BB calls $0.30, UTG+1 calls $0.30Flop:
($1.65, 4 players)
BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $1.18, BTN calls $1.18, BB folds, UTG+1 foldsTurn:
($4.01, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.60, Hero raises to $2, BTN goes all-in $7.12, Hero calls $5.12River:
($18.25, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $18.25
Hero shows two pair, Queens and Eights
BTN shows a pair of Eights
Hero wins $17.43 (net +$8.73)
BB lost $0.40
UTG+1 lost $0.40
BTN lost $8.70
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
thx
pourquoi tu 2 barrel Au lieu de c/r ?
mon raisonnement etait qu’il allait sûrement bet son as et prendre un peu de value
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
Parce qu’on value turn beaucoup de mains qui ne vont peut etre pas bet si on check ! Tous les draws et il y en a beaucoup et beaucoup de paires AX, QX, 8X
La tu as de la chance qu’il bet puis shove turn sa main pourrie.
Je 2 barrel comme la plupart, mais bizarrement si il re raise aprés, c’est plus casse tête que la façon dont toi tu as joué le coup ( tu check, tu re raise son min bet, j’aurais fait plus chere, 3€ mini, et call son re raise en espérent qu’il ma pas trap avec brelan ( peu probable sur un flop si drawy…) ou qui est chatter sa DP turn )
Question : Si on 2 barrel et que vilain nous raise , que fait t on ? c’est close …
@good2cusir: en effet, la turn amène 2 tirages couleur et une gutshot donc j’ai au moins une street de value en plus à prendre. Je ne l’avais pas réalisé!
@DTB: il est peu probable qu’il ait DP sur la turn: AQ (il aurait 3bet PF), A8 (j’ai déjà Q8 donc moins de combos avec le 8 possible) et A3 il aurait bet bcp plus cher.
En cas de raise j’aurai shove et tant pis s’il a en effet brelan ou DP
En même temps,il a call parce qu’il ne voyait pas du tout ce que tu représentes.
cbet tcheckraiseAI turn,c’est pas standard comme line.
il te voyait peut être sur flush draw en mode level
Donc si ça l’a pertubé,c’est jamais complètemet mauvais de faire ça de temps de temps en équilibrant cette ligne avec des sets et des flushs draws ou quelques rares air complet suivant vilain.
an non j’ai pas capté la line,tu 3Bet turn et il part à tapis avec paire de 8
bin voilà quoi ta line cbet tcheck raise turn l’a fait tilté parce-que ce n’est pas standard alors il ne comprends pas et tilte mettant tapis persuadé que tu bluffes.
Donc j’en reviens à la même conclusion,c’est jamais mauvais de sortir de lines standards,il n’y a pas de vérité définitif au poker.
Le plus important c’est de comprendre qui tu as en face de toi.si c’était un reg qui faut beaucoup de set mining,ça aurait été plus difficile de call.
enfin c’était chaud quand même avec DP avec as possible quand même.
Il aurait fallu que je sois dans la dynamique de la table et bien connaître mon adversaire pour call donc diffcile à dire.
Axomoxoa, bien vu pour le tilt de Vilain, il a été bien actif sur le chat après ça et pas que des mots doux
J’aime quand tu dis que c’est bon de sortir des lines standard, je me sens spécial
mais c’est vrai que ce play est tout de même chaud et vaut mieux jouer un poker simple et varier selon la dynamique
Thx!
Fold PF, la table semble être assez CS au vu des stacks (j’en déduis des fishs et des gens en confiance car deep) et ta mains n’as que peu de jouabilités.
Flop ok
Turn, 2 barrels automatiquement pour moi, trop de tirage et des paires qui vont te payer, sinon ok pour le raise Turn et call shove
comme toi, rien a craindre a part un eventuel A8. Sinon l’af est sur un sample trop faible pour s-y fier, un Ax aurait pu jouer de cette maniere et vilain peut tres bien saisir quelques opportunité de floating.
Axomoxoa, bien vu pour le tilt de Vilain, il a été bien actif sur le chat après ça et pas que des mots doux
J’aime quand tu dis que c’est bon de sortir des lines standard, je me sens spécial
mais c’est vrai que ce play est tout de même chaud et vaut mieux jouer un poker simple et varier selon la dynamique
Thx!
C’est comme les bluffs faut pas en abuser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.