x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perversion de l'argent + Scared money pendant good run #84647
    Astrena
    Membre

    «  » Perdre 10e ça ne change pas grand chose au final pour toi.

    Ce qui tu fais un peu chier c’est bien de run good pendant une session, être bien up et risquer de continuer à jouer et de « tout » perdre pour au final n’avoir rien gagné voir perdu ? Et d’avoir un sentiment que tu as joué pour rien, que ça n’a servi à rien? «  »

     

    Ta réponses n’est pas exact mais elle m’as permis de mieux cerner mon problème. pour faire simple, c’est comme si je sens que je suis presque arrivé au sommet du UpSwing et que je refuse d’entamer la descente (qui va certainement être très raide) du DownSwing. Du coup je n’accepte plus de perdre le moindre euros.

    C’est con parque je pense avoir trouvé la formule magique pour battre la limite, donc par conséquent, j’ai pas finis de monter.

    J’accepte de prendre des downswing, sinon je ne jouerai pas a ce jeu, mais c’est cette transition qui me pose problème.

    Sinon Je joue Over rollé pour la 10 pour la simple raison que c’est la première fois que cette limite me réussis, surtout en si peu de temps. Alors j’en profite un peu, je m’assure que j’ai fait les bonnes adaptions pour battre la limite et je me prépare gentillement à la prochaine.

    en réponse à : [NL10] AK pot 4bet #84622
    Astrena
    Membre

    une range polarisé mais en excluant AK,KK+  (En générale ça part PF et la peut de voir un as quand on a les rois ou de pas toucher avec AK doit surement etre la meme pour tout le monde)

    Je suppose qu’il y a du TT-QQ, j’ai vu du 99 une fois. il y a du AQ,KQ voir AJ qui se retrouve perdu car il n’avait pas anticipé le 4bet.

    Enfin une fois j’ai vu un K9s. Évidement, vilain a perdu ça pastille rouge au profit d’une pastille moins glorieuse après ça   Mais je suis sur qu’il n’est ps le seul a faire ça

    en réponse à : [NL10] AK pot 4bet #84614
    Astrena
    Membre

    Ok aussi. a mon avis c’est eux qui font une erreur. j’ai pas un sample de mains suffisant pour imaginer que joué le coup d’une manière autres que celle-ci serait meilleur. alors en attendant, je préfère jouer un jeu que j’estime propre et faire exactement comme toi.

    Note : Depuis peu, le 5bet light 54-56bb apparaît en NL10 100bb deep Marrant non ?

    en réponse à : Blog : Vive la rentrée! \o/ #109763
    Astrena
    Membre

    Exelent l’article. ça donne un bon air frais pour attaqué cette nouvelle saison !

    en réponse à : Idée d'une Application Android ? #84549
    Astrena
    Membre

    Cool, n’hesite pas a nous tenir informer.

    Pour la partie graphique, peut etre que tu pourrait avoir de l’aide de cette personne :

    Créations Graphiques

    en réponse à : Le Totem – avec Moundir #84526
    Astrena
    Membre

    Moi je trouve l’idée amusante. ça change de l’aspect trop sérieux (et rebutant pour certains) des tournois classiques.

    Allumer le feu a la table, Monter des jetons pour remporter le confort , s’immuniser contre les flips, Eliminer les adversaires un à un, et lorsqu’il n’en restera qu’un, BRANDIR LE TOTEM !!!!

     

    Le BI de 5 euros me parait un peu elevé.

    en réponse à : Les musiques à ne PAS écouter en jouant #84525
    Astrena
    Membre

    Les gars ! je viens de découvrir un artiste au talent immense en regardant tellement vrai.. hum.. hum hum………

    Qu’est ce que je suis content d’avoir eu mon casque sur la tete pendant de je faisais mon grind avec ça a coté !

    en réponse à : (NL10) TPTK sur board JQJ hors de position #84420
    Astrena
    Membre

    Post flop on y va tout simplement, si il a mieux tant pis, tu as eu ce que tu voulais en payant le 4bet (une paire).

    La grosse question a se poser est Pre flop. On va commencer par dire que Call un 4bet 100bb deep est horrible. a ne pas faire. 

    Pre flop, 2 options :

    3bet si vilain défend un peu, on sera devant sa range et joué la mains Offsuit et OOP sera moins compliqué grâce a l’initiative.

    Si vilain fold trop sur le resteal, le call me semble meilleur car on reste devant sa range, et on as pas à jeter AQ si on se fait 4bet.

     

    Pense a masquer les pseudos quand une post une main. Manuh17 est un membre KT, pas sur qu’il souhaite qu’on voit son nom.

    en réponse à : [How To] Deep run un WS #84364
    Astrena
    Membre

    Merci pour ce bon compte rendu, je termine mas journée dans la bonne humeur !

    Tres bien joué ce 73s 

    en réponse à : Best of vidéos du web #84182
    Astrena
    Membre
    en réponse à : Best of vidéos du web #84181
    Astrena
    Membre

    en réponse à : Best of vidéos du web #84144
    Astrena
    Membre

    Qu’est ce que ça donne Du Linkin park façon Frank sinatra,beatles ou encore Gun N’ Roses ?

    Reponses ci dessous !

    en réponse à : [NL10] Que faire sur un overbet river? #84142
    Astrena
    Membre

    Le sizing PF est Faible, je prefere 8bb, tu manque de value a mon avis

    Flop, ok pour call, se serait domage de s’enflammer et se retrouver contre un brelan

    Turn, bizzarre son check. a priori un brelan ou une top paire comme AQ va barrel pour value et se protéger du FD. refaire un check/raise avec TP+ serait mal joué je trouve a moins qu’il a une note que tu bet Turn trop souvent. Moi je suis partisan du Bet par contre ce n’est pas pour fold si il shove. il peut te revenir dessus avec quelques mains que tu domine (FD,Qx)

    River, ça ressemble bien a un FD manqué, un bluff chelou. Je paye et prend la note.

    en réponse à : [MTT FR 2€] Cold 4 bet avec AA #84129
    Astrena
    Membre

    Je pense que tu as pris la bonne option.

    Quelle que soit le sizing du 4bet tu est commit donc pas besoin de mettre beaucoup pour doubler, voir un flop ne nous embête pas avec les as

    Je suppose que vilain est un fish, donc il est possible qu’il 3bet avec des mauvaise mains qui peuvent fuir sur un shove mais call le 4bet pour trouver un ptit quelque chose et s’empaler.

    Sur certain board, vilain va lâcher des mains qui aurait payé un tapis PF mais c’est compensé par la range de call 4bet à mon avis.

    en réponse à : [NL10] KJs vs resteal profil tight #84101
    Astrena
    Membre

    Merci pour ton avis, j’aurais aimé un peu plus de réponses et synthétiser  mais ta réponse me permet deja une réflexion.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,352)