- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Argentorate, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 9 messages - 0
Salut à tous,
J’ai entendu dire qu’une bonne manière de travailler son poker c’était aussi de regarder des reviews de tournoi (ou autre) commenté par des pros ; je m’explique : en gros le pros commente à peu près toutes les mains qu’il joue, pourquoi il fait ça à ce moment-là etc….
Ma première question est : est-ce vrai que c’est une bonne manière de travailler son poker ?
Ma seconde question : connaissez-vous des sites/vidéos/pros (en Français de préférence) qui propose ce genre de contenu gratuitement ?
Merci d’avance pour vos réponses !
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Pour moi se fut un tres bon moyen pour apprendre le gameplay en MTT. Notamment les reviews de Yklee sur KT. Elles sont toutes top. Plus particulièrement les deux premières, en solo puis celle en duo avec P4anuts ou l’ensemble d’un tournois est traité et pas seulement le late game.
J’aime beaucoup aussi les videos de coaching. C’est certainement les videos qui m’apportent le plus. Les problemes exposés sont souvent proches des miens, et les coachs font souvent des retours aux bases / a l’essentiel.
Par contre quand on débute faut pas regarder des reviews de haut level (genre reviews CG NL100+ voir meme 50), les details des plays sont bien trop poussés et bien souvent inadaptés aux micro. Ca apporte plus de confusions et de doutes tant qu on ne maitrise pas deja les bases. En tout cas c’est carrément le cas pour moi
GL
- Inscrit depuis 5 ans
- 9 messages - 0
Re tout le monde,
Je me demandais, enfaite je joue que des SNG short handed. Est-ce que regarder des reviews de parties de MTT c’est également utile pour moi étant donné que je ne fais que des SNG ?
Merci d’avance
meme si sa reste du poker chaque format a ses propres spécificités, il seras toujours préférable d’étudier celui que tu joues.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.