x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : (NL25) – toujours perdu sur ce genre de spot #85723
    Astrena
    Membre

    +1 avec mastodonte, de plus sachant ton taux de 2 barrel, il est évident qu’il va toujours 2 barrel cette scared card, que ce soit en bluff avec A9 de pique ou bien en semi bluff avec QT. Donc je préfère etre sur un plan de fold turn ou bien call 3 barrels. Ici vu le peu de main qu’on a sur lui, c’est un fold des la T comme joué PF

    en réponse à : La HH du mois d’Octobre #85648
    Astrena
    Membre

    Haha m4stodonte. Et on s’etonne de voir autant de joueurs dirent que wina c’est truqué !

    en réponse à : Blog Team KT – Laplume raconte son tournoi à Cannes! #109794
    Astrena
    Membre

    Merci pour ce chouette compte rendu. C’est une tarte au citron re-interpreté le dessert ?
     

    en réponse à : Top of the Pok, ce dimanche à 21h #85389
    Astrena
    Membre

    J’annonce ! Phillippe Candeloro remportant le plus d’argent.

    Ce mec s’en sort toujours bien a la télé 

    en réponse à : recherche personnes pour progresser #85379
    Astrena
    Membre

    Juste pour infos, quelle est ta limite de jeu, ton style et ton expérience ? ça pourrait être utile 

    en réponse à : une autre notion de BRM ? #85316
    Astrena
    Membre

    Bon j’ai survoler la vidéo, je ne suis pas du tout un joueur de tournois mais en gros c’est une manière de prendre en compte son niveau et la nature des MTT tout en suivant un bankroll management pour ne pas s’égarer. après la formule n’as sans doute rien de mathématique. je doute que le gars qui l’as établie ai un doctorat en probabilité et statique.

    En faite, a dire vrai la formule reste malgres tout incomplete car elle ne prend pas en compte le format du tournois. un tournois HU et probablement beaucoup plus high variance qu’un FR. le niveau également n’est pas pris en compte. un tournois a 20 euros sur ipoker rassemblant 200 joueurs admettons n’est pas du tout du même niveau qu’un highroller a 10 000 euros d’un EPT bien qu’ayant un nombre de joueurs similaire.

     

    Ce moyen me parait pas indispensable, surtout pour les joueurs ayant une bonnes expérience des tournois derrière eux cependant je pense pas pour autant que c’est nul. la formule à l’air cohérente malgres qu’elle soit incomplete, et le coach qui as posté la vidéo l’as surement etablie a partir de son experience.

     

    en réponse à : [NL2] Nits un art de vivre ou une nécessité en micro ? #85198
    Astrena
    Membre

    Pas terrible cette table, Tu trouve mieux en NL2.

    C’est vrai que les micros sont bourrée de NIT mais il y a une tonne de fishs également.

    Pour répondre a ta question, être nit est contre productif. tu n’apprendra rien de bon et  tu te fera chier. Il faudra jouer une tonne de mains pour gagner quelques caves pour au final en re-perdre les 2/3 sur les viols et les quelques bad beat inévitable.

     

     

    en réponse à : pt4 sur plusieurs table #85194
    Astrena
    Membre

    pour avoir les mains jouer de PMU sur mon tracker, j’ai configurer la recherche de main de cette façon et ça marche bien.

     

    C/programs/PMU/PMUpoker/handhistory/mon pseudo

     

    ça se trouve tu as selectionner une table en particulier et le pseudo qui receuille l’ensemble des mains joué

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #85125
    Astrena
    Membre
    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85119
    Astrena
    Membre

    il s’en est passé des choses entre 23h et maintenant. GG All je vient de tout lire et vraiment j’ai apprecié. Merci a PA pour le coverage

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85058
    Astrena
    Membre

    [quote=160300][/quoteNos amis du CP nomme meme pas le français qui as terminer 12eme de memoire a l’unibet poker open de copenhague en 2013, celui meme qui a fait une CP radio… NAANNNNN  🙂

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84947
    Astrena
    Membre

    Un bon coverage ! On vie le tournois avec vous.

    en réponse à : Best of vidéos du web #84877
    Astrena
    Membre
    en réponse à : NL2 quelle line pour DP dans pot limpé #84684
    Astrena
    Membre

    Raise pour value. board dangereux et connecté, donc peu de FE ce qui nous arrange puisqu’on veut faire grossir le pot.

    en réponse à : Perversion de l'argent + Scared money pendant good run #84666
    Astrena
    Membre

    Je voulais passer par la case forum avant de me rabattre sur le bouquin. Pour l’instant je suis pas trop chaud de l’acheter, un peu peur de pas y trouver mon compte pour l’instant, sans compté que pe4nuts donne déjà pas mal d’infos relative au mental dans ses vidéos.

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,352)