Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] WPO Dublin
- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2014 à 14h24 #85102
fishornofish
Membre[quote=160356]Super coverage, courage les filles c’est loin d’etre fini Bravo Simon t’as duré plus longtemps que l’année dernière
PA t’assure comme couvreur
peut-etre même meilleur que joueur de poker
GL [/quote]ho putain !…toi tu vas te prendre des baffes à leur retour …
27 septembre 2014 à 14h32 #85103fishornofish
Membre[quote=160362]
Pierre carotte son adversaire
Petit noeud-pap’, petites lunettes de soleil, Pierre grindouille en ce début de day 2, avec un stack bien au-dessus de l’average (130K pour 90K average).
Après avoir open au bouton, et vu la big blinde défendre, les deux joueurs vont check un board
. C’est sur la turn
que l’action se décante. 4500 chez la grosse blinde, relancé à 10500 chez notre KTilteur. Petit tank en face, avant de muck sa main.Saurez-vous deviner la main de Pierre ?

De son côté, Shishi est tombé à 30 000 après avoir raté un 4B light, et a été déplacé à la table de … Kool Shen. [/quote]
pourquoi pas
27 septembre 2014 à 15h01 #85104PAsg8
MembreQuelques news
Pas grand chose à vous raconter en ce moment. Shishi n’a plus que 20K sur des blindes 1K/2K et a shove deux fois sans être payé. Dommage, il avait AK et KK.
Pierre est à 105K et « ne joue quasiment pas ».
Vincent de son côté, est remonté à 58K après avoir bust un short avec les as, et 4b shove 20 blindes avec
au bouton, suite à un 3b du chipleader en small blind.On vient de tomber sous la barre des 200 joueurs, et on se rapproche doucement de la bulle.
27 septembre 2014 à 15h04 #85105The_Fuller
MembreGo Go Go ! Lâchez pas. Faite nous des itm
27 septembre 2014 à 16h09 #85106PAsg8
MembreShishi haché
[caption id="" align="aligncenter" width="597"]
Pas de miracle pour Shishi (hier, ici avec Kool Shen)[/caption]De retour du break, et nous avons perdu Shishi. « Pas vu une carte au-dessus du 8 de la journée .. » lâche-t-il, dépité. De grosse blinde avec 10K sur 1200/2400, il shove in the dark face à l’open de Kool Shen. Il sort sa hache, et tape la table. Le team pro Winamax fait mine de jeter ses cartes, hilare avant de payer avec

Shishi retourne un beau
, et s’incline suite à un board
.Vincent est lui à 32K, et a à sa gauche un suédois impossible à jouer, qui possède plus de 300K.
Pierre se maintient aux alentours de 120K.
Il a notamment empoché un petit pot avec les as, contre les six de la big blinde adverse.Du côté des team pro Winamax, Davidi a bust sur un coup énormissime de plus de 300K avec 77 sur 56KK7. Son adversaire possédait … KK!
27 septembre 2014 à 16h31 #85107PAsg8
Membre[caption id="" align="aligncenter" width="601"]
Vince, avec à sa gauche Jonathan Rozema (650K), et un suédois fou (400K)[/caption]Les blindes viennent de monter, 1K5 / 3K, il reste environ 40 joueurs a bust avant l’itm. Pierre, avec ses 120K, devrait changer de table d’ici peu. Vince lui, se prépare à se faire détruire pendant la pré-bulle.
27 septembre 2014 à 16h47 #85108PAsg8
MembreNos copains doublent!
[caption id="" align="aligncenter" width="310"]
Pierre, peu avant son double up, bien parti pour itm ce WPO[/caption]Je reviens dans la salle de tournoi, passe devant la table de Pierre, et jette un coup d’oeil rapide à son stack … pour voir une montagne de jetons devant lui.
« Full double up » m’annonce-t-il. Et pourtant, celui-ci n’aurait jamais du arriver …Après avoir open 64o au cut off pour 4800, il voit la small blinde le 3b à 12500. Problème, Pierre croit que le 3b est à … 7500, et call.
Il réalise son erreur, et découvre un flop 359.La petite blinde place un continuation bet à 12 500 jetons, flat par Pierre en position.
La turn est magique, un 7, qui donne les nuts à notre KTilteur.
« All-in » annonce son adversaire, pour un overbet assez énorme, évidemment snap par Pierre, qui passe ainsi à plus de 200 000!
Assis à la table de la mort, Vince vient lui aussi de doubler, et pointe à 77K.
En bataille de blinde, il 4b shove
face au
du suédois à sa gauche.Malgré une (grosse) frayeur à la turn, il remonte un peu suite à un board
!142 joueurs left, avec un average à 140,000 jetons.
27 septembre 2014 à 17h19 #85110Yeti59
Membreallllez les gars ont lâche rien, gg PA continue comme cela tu es au top
27 septembre 2014 à 17h29 #85111PAsg8
MembrePierre busto !
Je m’approche de la table de Pierre, et voit un siège vide, avec une pile de jetons entre 2 sièges. Je demande au couvreur à côté si Pierre est parti en pause, et il m’annonce « Non non, il s’est level et vient de bluffer les nuts ».
Coup de tonnerre. Je retrouve Karotman au milieu de la salle, un peu perdu, mais suffisamment cool pour me raconter son bust.
« Un papi qui vient de gagner un gros coup open cut off, on est pu que 4, je call
au bouton ».Sur un board
, Pierre float le cBet adverse.
Le
turn lui apporte un backdoor flush draw, ainsi qu’une open-ended, et il call à nouveau.
La river est un
, et son adversaire mise environ 35% du pot.« J’ai l’impression que c’est un blocking bet, il se laisse la place de fold derrière. Il fait pas mal de tells de stress. Je tank un peu, et je shove. Il snap avec les as. »
Fin de la belle aventure pour Pierre, à 15 places de l’itm. Après avoir jaugé les tables, il devrait aller faire un petit tour en cash-game.
Vincent est retombé à 70K, après être monté jusqu’à 130.
Dernier coup en date, il 3B l’open utg du chipleader avec
. Jonathan Rozema tank un peu, demande le stack de notre nantais, et call.
Sur un board
, il va raise le cBet à 10K de Vincent à 30K. Notre KTilteur va tank, tank, avant d’envoyer valser sa main dans le muck.Dans le side event, Glenn est toujours en lice avec 40 blindes.
20 minutes de break à l’instant, à toute à l’heure.
27 septembre 2014 à 18h00 #85112Pe4nuts
ParticipantAille,sick pour karotman! 🙁
27 septembre 2014 à 18h44 #85113PAsg8
MembreVince ITM !

La bulle vient de sauter! Deux joueurs ont bust en même temps et se partageront la 107è place. L’un des deux, un certain … Kool Shen!
Vince est donc assuré de prendre 1K€ minimum, et possède un tapis de 15 blindes. Coincé entre 2 énormes stacks fou furieux, il devrait resteal assez vite.
Je vous envoie plus de détails d’ici peu, mais l’effervescence autour de la bulle fait qu’il était assez dur de naviguer de l’ordi au tournoi.Du côté du side, Glenn est monté à 30K sur 300/600 après avoir « passé un hero call dégueulasse sur Sylvain Loosli ».
27 septembre 2014 à 19h00 #85114PAsg8
MembreVince n’aura pas fait long feu!
[caption id="" align="aligncenter" width="598"]
Sortie dès la 1è main post-bulle pour Vince![/caption]A peine le temps de vous annoncer qu’il est dans l’argent que Vince vient me rejoindre en salle de presse. Face à une relance utg du hollandais, il shove
pour 12 blindes. C’est snap, et Vince est en 30/70 contre
.Le flop vient
. La turn est magique, puisque le
donne la quinte à notre nantais.
La croupière délivre alors un terrible
river, offrant un full à son adversaire.
Vince remporte ainsi 1000€, et termine 106è de ce WPO.Retour sur la bulle
[caption id="" align="aligncenter" width="598"]
Un gros péchon.[/caption]Un coup de mutant a eu lieu à la table de Vince, entre les deux énormes stacks, le néerlandais Jonathan Rozema et le suédois Martin Talvynsky.
Au bouton, le hollandais relance, et se fait 3b par le suédois en grosse blinde, alors que Vince s’efface de petite blinde.
Petit tank au bouton, et 4b du chipleader. La parole revient à Martin, qui place un 5B à 90K (soit 50% d’un average!).Deux minutes s’écoulent, et notre ami Jonathan avance une pile de jetons en annonçant « All-in ».
S’ensuit un tank de 3 minutes, ponctué par un « call » du suédois, qui montre ..
, tandis que Jonathan retourne un petit
.Board sans encombre, et nous avons donc un nouveau chipleader avec plus de 700K.
[caption id="" align="aligncenter" width="601"]
Petit sweat pour un 700K pot.[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="570"]
Bubble time.[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="245"]
Vince avait pourtant chatté la croupière.[/caption]27 septembre 2014 à 19h05 #85115PierreE
Membregg Vince
27 septembre 2014 à 19h08 #85117tahitia
MembreVGG Vince ^^
27 septembre 2014 à 19h15 #85119Astrena
Membreil s’en est passé des choses entre 23h et maintenant. GG All je vient de tout lire et vraiment j’ai apprecié. Merci a PA pour le coverage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.