Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] WPO Dublin
- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2014 à 17h25 #85155
krisstoff
MembreGG pour le coverage PAsg8 et ta discrétion quand Jérôme grind CSGo
GG
28 septembre 2014 à 18h51 #85157Olivier
MembreGG PAsg8
28 septembre 2014 à 20h06 #85162jlf06
MembreGG à tous
Un grand merci pour ce coverage !!!
28 septembre 2014 à 23h08 #85170PAsg8
MembreMerci tout le monde!
La TF est en route depuis 1H, un certain Jonathan Rozema est toujours en course .. 😉
@krisstoff : Hahaha je sais même pu ce que j’ai crié
29 septembre 2014 à 0h02 #85174pipao
MembreA lire le coverage et ecouter la livetv Winamax, on a l’impression que ca picole dur au wpo!
29 septembre 2014 à 1h05 #85176PierreE
MembreJ’aurais bien vue shishi en TF 🙁 dommage 🙂
29 septembre 2014 à 1h29 #85177pipao
MembreIl a prefere picoler!
30 septembre 2014 à 10h35 #85256FR67
MembreGG PAsg8.
Nice coverage, très plaisant à lire.
30 septembre 2014 à 10h56 #85257CrazyRaiser
MembreExcellent coverage PA même si tu ne mets pas assez en avant notre edge énorme au beer pong ! VGG
30 septembre 2014 à 11h04 #85258vince85
MembreC’était pas de l’edge au beer pong, c’était juste du run c’est tout :0081:
Nice coverage PA!
30 septembre 2014 à 17h07 #85265ShiShi
MembreQue dire sur Dublin (avant peut etre un ptit CR plus complet sur le blog ^^)
Tout d’abord thanks à tout le monde, l’ambiance sur place etait top et Wina gere vraiment très bien cet Evénement.
Ce tournoi est toujours aussi fun même si j’ai ultra dechatté dans les 2 events que j’ai play.
Bust set en 3bet pot sur le day1 A et perdu un 60/40 suivi d’un 70/30 dans le day1B m’empêchant d’arriver avec un beau stack au day2.
Je suis très content de mon jeu sur le main event, sauf sur le day2 ou j’ai fait quelques erreurs.
Sur l’irish pas grand chose à dire je bust sur un ptit 99.8%, classique. Un beau KK vs 86 sur K86…
Coté ambiance au top, Crazy était en forme et je pouvais pas avoir un meilleur coéquipier au beer pong.
Bilan du Beer Pong: 0 defaites !!
Les membres KillTilt sur place étaient tous cool et on a fait quelques soirées bien funky

Avec un bon levé du coude, la biere a coulée à flot !
Merci également à toutes les personnes rencontrées sur place de KT, du CP ou d’ailleurs

Un VGG à PA pour sa première expérience de couvreur et un VGG également à Steven du CP qui fait toujours un super taff.
PS: Gros merci à Karot pour sa machette qui a fait sensation !! L’année prochaine je t’en dois une 😉
30 septembre 2014 à 17h27 #85268ShiShi
Membre[quote=160139]GL aux participants ,et surtout pas trop de bière-pong
[/quote]raté !
[quote=160203]Ah 550e l’inscription je pense qu’il y en a pas tant que ça ^^[/quote]
tu te trompes ^^
[quote=160327]ça fait 4 pour le day 2 alors …heuu..attends…2+2..heuu…oui hein c’est bien ça !..ça fait 4… alors bonne chatte à Vince, Shishi, Whatelse et Karotman !!!…et bon rétablissement aux autres !…….
..sinon à ce sujet,..j’ai une petite question indiscrète …il y a parfois des ‘arrangements’ entre coéquipiers pour amortir la variance des tournois (genre si t’es ITM et pas moi tu me donne 10% et inversement)…l’équipe KT a prévu ce genre de chose ?…heuu..si c’est trop indiscret, tu peux m’envoyer me faire voir ..mais dans ce cas fais le avec tact ….
[/quote]J’ai swap 20% avec Crazy. Le swapping est très classique dans le milieu du pok 😉
[quote=160359]
salut shishi et salut kt tu semble ne pas avoir envisagé KK … peut tu nous dire pourquoi ?…(il pouvait peut être être confiant avec full aux K par les A vs brelan d’A…) [/quote]
Vilain a tank trop longtemps et il est trop scared pour play KK oop en 3way + mon image, je suis persuadé qu’il 4bet preflop.
[quote=160348]GG et GL les gars! Tain Shishi the butcher ! énorme cette barbe ça défonce! t’aurais du prendre un bet avec jérôme et tim pour celui qui arrivait avec la plus grosse barbe….une vraie hein! Là c’était ramassage de dead money
[/quote]Pas sur qu’ils prennent le bet ahaha !
1 octobre 2014 à 3h25 #85296attack14
MembreJe voulais à mon tour saluer l’ensemble des kill tilteurs présents sur place. Pour avoir passer pas mal de mon temps avec vous, il se dégage de votre communauté une excellente atmosphère!
J’en connaissais déjà certains, d’autres un peu moins mais le houblon, en plus de rendre intelligent (n’est ce pas @KTShishi) reste définitivement un formidable moyen pour rapprocher les gens

Pour l’anecdote, j’ai bust du D1A du ME à 16h10. Groggy et frustré de cette sortie prématurée, je tombe alors sur Shishi et Crazyraiser qui ont connu un sort similaire.
Nous sacochant pas mal online toute l’année je me présente à eux. On s’envoie notre première Guiness à 16h30, la dernière sera bue à 7 heures du mat

Le reste du séjour sera au diapason. J’avais pour plan de jouer au moins un autre event mais il n’en fut rien, le mode « festif » était enclenché rien n’allait pouvoir l’arrêter.
Ce WPO restera donc un excellent moment. Plein de réussite à chacun dans le poker et surtout dans la vie (parce que ça reste qd même le plus important gné gné gné)
1 octobre 2014 à 14h52 #85309ShiShi
MembreHey welcome parmi nous 😉
Très content de t’avoir rencontré, on a bien tripé et puis tu es notre joker au beer pong !
1 octobre 2014 à 14h59 #85310Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi! ^^
On est heureux aussi de t’accueillir parmi nous, en espérant que le contenu + ambiance sur le site te plaise autant ! 🙂
Peut-être qu’on se voit l’an prochain à Dublin alors, ou avant, qui sait! =D
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
