x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Messages
  • #85155
    krisstoff
    Membre

    GG pour le coverage PAsg8 et ta discrétion quand Jérôme grind CSGo

     

    GG

    #85157
    Olivier
    Membre

    GG PAsg8

    #85162
    jlf06
    Membre

    GG à tous

    Un grand merci pour ce coverage !!!

     

    #85170
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde!

     

    La TF est en route depuis 1H, un certain Jonathan Rozema est toujours en course .. 😉

     


    @krisstoff
    : Hahaha je sais même pu ce que j’ai crié 

    #85174
    pipao
    Membre

    A lire le coverage et ecouter la livetv Winamax, on a l’impression que ca picole dur au wpo!

    #85176
    PierreE
    Membre

    J’aurais bien vue shishi en TF 🙁 dommage 🙂

    #85177
    pipao
    Membre

    Il a prefere picoler!

    #85256
    FR67
    Membre

    GG PAsg8.

     

    Nice coverage, très plaisant à lire.

    #85257
    CrazyRaiser
    Membre

    Excellent coverage PA même si tu ne mets pas assez en avant notre edge énorme au beer pong ! VGG

    #85258
    vince85
    Membre

    C’était pas de l’edge au beer pong, c’était juste du run c’est tout :0081:

    Nice coverage PA!

    #85265
    ShiShi
    Membre

    Que dire sur Dublin (avant peut etre un ptit CR plus complet sur le blog ^^)

     

    Tout d’abord thanks à tout le monde, l’ambiance sur place etait top et Wina gere vraiment très bien cet Evénement.

    Ce tournoi est toujours aussi fun même si j’ai ultra dechatté dans les 2 events que j’ai play.

    Bust set en 3bet pot sur le day1 A et perdu un 60/40 suivi d’un 70/30 dans le day1B m’empêchant d’arriver avec un beau stack au day2.

    Je suis très content de mon jeu sur le main event, sauf sur le day2 ou j’ai fait quelques erreurs.

    Sur l’irish pas grand chose à dire je bust sur un ptit 99.8%, classique. Un beau KK vs 86 sur K86…

     

    Coté ambiance au top, Crazy était en forme et je pouvais pas avoir un meilleur coéquipier au beer pong.

    Bilan du Beer Pong: 0 defaites !!

     

    Les membres KillTilt  sur place étaient tous cool et on a fait quelques soirées bien funky

    Avec un bon levé du coude, la biere a coulée à flot !

    Merci également à toutes les personnes rencontrées sur place de KT, du CP ou d’ailleurs 

    Un VGG à PA pour sa première expérience de couvreur et un VGG également à Steven du CP qui fait toujours un super taff.

    PS: Gros merci à Karot pour sa machette qui a fait sensation !! L’année prochaine je t’en dois une 😉

     

    #85268
    ShiShi
    Membre

    [quote=160139]GL aux participants ,et surtout pas trop de bière-pong ;) [/quote]

    raté !

    [quote=160203]Ah 550e l’inscription je pense qu’il y en a pas tant que ça ^^[/quote]

    tu te trompes ^^

    [quote=160327]ça fait 4 pour le day 2 alors …heuu..attends…2+2..heuu…oui hein c’est bien ça !..ça fait 4… alors bonne chatte à Vince, Shishi, Whatelse et Karotman !!!…et bon rétablissement aux autres !……. ..sinon à ce sujet,..j’ai une petite question indiscrète …il y a parfois des ‘arrangements’ entre coéquipiers pour amortir la variance des tournois (genre si t’es ITM et pas moi tu me donne 10% et inversement)…l’équipe KT a prévu ce genre de chose ?…heuu..si c’est trop indiscret, tu peux m’envoyer me faire voir ..mais dans ce cas fais le avec tact …. [/quote]

    J’ai swap 20% avec Crazy. Le swapping est très classique dans le milieu du pok 😉

    [quote=160359]

    salut shishi et salut kt tu semble ne pas avoir envisagé KK … peut tu nous dire pourquoi ?…(il pouvait peut être être confiant avec full aux K par les A vs brelan d’A…) [/quote]

    Vilain a tank trop longtemps et il est trop scared pour play KK oop en 3way + mon image, je suis persuadé qu’il 4bet preflop.

    [quote=160348]GG et GL les gars! Tain Shishi the butcher ! énorme cette barbe ça défonce! t’aurais du prendre un bet avec jérôme et tim pour celui qui arrivait avec la plus grosse barbe….une vraie hein! Là c’était ramassage de dead money [/quote]

    Pas sur qu’ils prennent le bet ahaha !

    #85296
    attack14
    Membre

    Je voulais à mon tour saluer l’ensemble des kill tilteurs présents sur place.  Pour avoir passer pas mal de mon temps avec vous, il se dégage de votre communauté une excellente atmosphère!

    J’en connaissais déjà certains, d’autres un peu moins mais le houblon, en plus de rendre intelligent (n’est ce pas @KTShishi) reste définitivement un formidable moyen pour rapprocher les gens

    Pour l’anecdote, j’ai bust du D1A du ME à 16h10. Groggy et frustré de cette sortie prématurée, je tombe alors sur Shishi et Crazyraiser qui ont connu un sort similaire.

    Nous sacochant pas mal online toute l’année je me présente à eux. On s’envoie notre première Guiness à 16h30, la dernière sera bue à 7 heures du mat

     

    Le reste du séjour sera au diapason. J’avais pour plan de jouer au moins un autre event mais il n’en fut rien, le mode « festif » était enclenché rien n’allait pouvoir l’arrêter.

     

    Ce WPO restera donc un excellent moment.  Plein de réussite à chacun dans le poker et surtout dans la vie (parce que ça reste qd même le plus important gné gné gné) 

     

     

     

     

     

    #85309
    ShiShi
    Membre

    Hey welcome parmi nous 😉

     

    Très content de t’avoir rencontré, on a bien tripé et puis tu es notre joker au beer pong !

    #85310
    Pe4nuts
    Participant

    Welcome à toi! ^^

     

    On est heureux aussi de t’accueillir parmi nous, en espérant que le contenu + ambiance sur le site te plaise autant ! 🙂

    Peut-être qu’on se voit l’an prochain à Dublin alors, ou avant, qui sait! =D

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.