- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas vous mais ça donne envie de jouer tous ensemble, non ? C’EST QUAND LE PROCHAIN TOURNOI KT ? Si on sort on aura aussi le droit à une pinte de bière ?
et une pipe aussi
bon ben là c’est surtout un cierge qu’il va falloir si on veut voir des survivants …
prions ensemble mes frères…
Perso, j’ai arrêté de fumer
baaaa….une tite pite de temps en temps ça fait pas d’mal ….il paraît qu’il faut pas avaler c’est tout !….enfin moi j’dis ça..j’en sais rien, je fais que l’allumer c’est tout…
t’as remarqué comme il fait chaud en ce moment ?..c’est dingue comme j’ai chaud ce soir !!!
Fin du day 1B !
La clock vient d’être mise en pause à Dublin, et nous avons 2 qualifiés pour le day 2 !
Vince, qui a survécu à cette fin de journée se présentera demain avec un stack de 34 000 jetons.
Shishi, qui a fini la journée à la table de Kool Shen, sera lui en possession de 42K.
Ils rejoignent ainsi Whatelse (30K), et Karotman (137,2K).
185 joueurs ont rejoint les 110 qualifiés d’hier, et l’average devrait tourner autour de 70K.
Plus d’infos sur le payout dans la nuit ou demain, le wifi étant exécrable.
On se retrouve demain, le coup d’envoi sera donné à 12h locales! Sur ce, le beer pong nous attend, à demain et balancez vos messages pour encourager nos qualifiés!
PS : bonus pour les messieurs.
Merci l’ami super le coverage, bon pour les qualifiés de tout coeur avec vous, et n’oubliez pas des sucres lents, brossez les dents et un gros dodo pour être en forme demain ( mais avant tout cela un peu de guinesss ) à demain  :0081:
ça fait 4 pour le day 2 alors …heuu..attends…2+2..heuu…oui hein c’est bien ça !..ça fait 4…
alors bonne chatte à Vince, Shishi, Whatelse et Karotman !!!…et bon rétablissement aux autres !……. ..sinon à ce sujet,..j’ai une petite question indiscrète …il y a parfois des ‘arrangements’ entre coéquipiers pour amortir la variance des tournois (genre si t’es ITM et pas moi tu me donne 10% et inversement)…l’équipe KT a prévu ce genre de chose ?…heuu..si c’est trop indiscret, tu peux m’envoyer me faire voir ..mais dans ce cas fais le avec tact ….
Super le PA pour le coverageÂ
Un grand GL pour le day 2 et gg quand même aux sortant, quelque soit votre parcours, j’espère que vous kiffez graveÂ
Pas mal  de chose à dire sur ce day1 B.
Tout d’abord ce fold avec A7.
Vilain joueur tight plutot weak, profil « j’ai ship mon package ». Il open et un spot call. Je squeeze bouton pour eviter le squeeze de la bb (un irish regish).
Vilain réfléchit un ptit moment et call, le spot fold.
Flop easy, je bet vilain CR on flat. board A7K
Turn A: je bet 1/3 pot et vilain call. On peut enlever tout les pseudo draw de sa range QJ JT (aucun FD) auraient très certainement fold preflop et vilain ne va jamais check call sur la doublette A turn. Il est plutot serieux et n’a jamais fait de move depuis le debut.
Ici, il fait un bel acting. Il tank longtemps souffle un peu avant de call.
River J et notre ami open shove.
Ok, hero a un full mais en réfléchissant; la range de vilain contient 0 bluff, on a donc un bluff catcheur (oui oui avec full) sachant que les seules mains qu’on bat sont les mains avec lesquelles vilain se value cut « 77 AQ ».
Avec 77 vilain ne va pas tank call preflop, il aurait call pour faire rentrer le fish mais plus rapidement.
Au final la seule main que l’on crush c’est AQ, or vilain ne va jamais open shove AQ.
Je decide donc de fold, difficilement mais ça me semble clairement la meilleure option.
Au final vilain avait AK.
Je finis le day1B avec 42, un stack correct mais ça aurait pu etre beaucoup mieux. Je perds un 70/30 pour un pot de 115k dans le dernier level
AJ < KJ preflop vs un fish spewy board: AxxQT
Je reviens quand même avec ma hache pour le day2 et quelques jetons en poches que je vais essayer de faire fructifier !
Encore GG PA pour le coverage et merci à vous pour le soutien;)
Un dicton irlandais digne de Shishi:
– Prends le temps de penser, c’est la source du pouvoir.
GL les filles!
Vu l’état de fraîcheur des neurones de Shishi a 5h33 du matin, il a toutes les chances d’aller au bout…
Bravo à tous, et un énorme merci à toi PA, ce coverage est aux petits oignonsÂ
La route vers l’argent
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien, parce que ça n’est pas le cas de tout le monde. Après avoir conclu la dernière partie de beer pong aux alentours de 4h du matin, brillamment remportée par mon équipe composée de Shishi / Crazy / Tim et moi-même, le réveil est dur. Pu de voix, pu de jambes, une sale gueule, bref, c’est pas la joie. Cela dit, les perdants ont très mal vécu leur défaite, et ça nous remet un peu de baume au coeur.
Un poil moins de 300 joueurs (994 inscrits) au départ de ce day 2, d’ici une heure. Un objectif en tête pour tous, l’ITM, qui devrait avoisiner les 1K1€. Plus de détails lors de mon arrivée au Regency, avec les payouts qui devraient être affichés. La journée va être longue, et il ne devrait rester qu’une cinquantaine de joueurs à l’approche de la nuit.
Les gros stacks d’hier s’appellent Ludovic Lacay (170K), Benitez Soto ( 168K), Jonathan Rozema, un hollandais degen ayant été à la gauche de Pe4nuts pendant une grosse partie de l’après midi (166K), ou encore Torgny Andersson (162K).
De notre côté, je rappelle que le mieux placé est Karotman (137K), devant Shishi (42K), Vince (34K) et Whatelse (30K).
La partie reprendra sur des blindes 800/1600/200
GG et GL les gars! Tain Shishi the butcher ! énorme cette barbe ça défonce! t’aurais du prendre un bet avec jérôme et tim pour celui qui arrivait avec la plus grosse barbe….une vraie hein! Là c’était ramassage de dead moneyÂ
Première déchatte ..
Mauvaise nouvelle en ce début de day 2, qui voit 294 joueurs se présenter sur la ligne de départ.
Le seat draw est tombé, et je peux vous dire que nous ne sommes pas gâtés.Commençons par la Karot, qui a vu un certain Aurélien Guiglini, alias Guignol, s’asseoir à sa droite avec un stack de 150K.
Shishi à à sa gauche un reg MTT, Simon Berthou alias QuantumDot qui possède un poil plus de jetons que lui.
Vince doit être le seul de sa table à posséder moins de 90K, la journée va donc être longue et difficile.
Sur le chemin qui mène au Regency, Jérôme nous parlait de son envie de « salir Kool Shen ». Clin d’oeil du destin, les deux sont réunis côte à côte, en table 28.
Le payout devrait être annoncé d’ici peu, je vais faire un petit tour en salle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.