Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] WPO Dublin
- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2014 à 15h45 #85031
karotman
MembreOn a pas de hache pour les sizings de bucheron mais on a trouver un hachoir pour les sizing de boucher. On amène ça vers 16 17h. A toute
26 septembre 2014 à 15h51 #85032zedryas
Membre[quote=160271]On a pas de hache pour les sizings de bucheron mais on a trouver un hachoir pour les sizing de boucher. On amène ça vers 16 17h. A toute
[/quote]oublies pas de te register a KOTR btw – tu as jusqu’a ce soir – fais un bail que tu as pas défendu tes points
26 septembre 2014 à 16h09 #85033m4stodonte
MembreEnorme le coverage!!!! On est quasiment aux tables au coeur de l’action
26 septembre 2014 à 16h25 #85034PAsg8
MembreLe hollandais voleur
[caption id="" align="aligncenter" width="177"]
Simon, bien parti pour dépasser les deux heures et demie dans ce tournoi[/caption]A la gauche de Simon a pris un place un joueur néerlandais, visiblement assez pressé.
Pe4nuts open au CO à 450 et voit son voisin flat au bouton. Les deux joueurs vont check sur un board
.La turn est un beau
et Pe4nuts va cette fois-ci check/call l’overbet à 2000 de son voisin étranger.La river est une brique, et les deux joueurs check. Pampa complète chez le néerlandais, et
chez notre maître zen.« J’étais probablement parti pour call river, même si le spot est relou » nous confie-t-il.
Stacks :
Pe4nuts : 23K
Vince : 20K
Crazy : 27K
Shishi : 24K
La reprise s’est effectuée sur des blindes 100/200, et les antes feront leur apparition lors du prochain niveau.
26 septembre 2014 à 16h28 #85035Usnooze
Membre[quote=160272]
On a pas de hache pour les sizings de bucheron mais on a trouver un hachoir pour les sizing de boucher. On amène ça vers 16 17h. A toute

oublies pas de te register a KOTR btw – tu as jusqu’a ce soir – fais un bail que tu as pas défendu tes points [/quote]
Eh c’est pas une bonne idée un ticket pour Dublin comme prizepool KOTR?
26 septembre 2014 à 16h32 #85036fishornofish
Membre[quote=160270]
HS : c’est tous des nains, j’ai l’impression d’être Blanche Neige. [/quote]
fais gaffe quand même !!!….il pourrait t’arriver des bricoles !….
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411741128-blanche-neige.png
26 septembre 2014 à 16h50 #85037PAsg8
MembreLa journée se poursuit
Alors que Simon est occupé à misclick et limp un coup sur deux, nos professionnels du beer pong connaissent des fortunes diverses au retour de la pause.
Crazy flirte avec les 30K après avoir 3 barrels
sur un board
, son adversaire check-callant les trois streets à la vitesse de la lumière.De son côté, Shishi, en attente de son hachoir, a tenté un bluff qui n’est pas passé.
Après avoir défendu
de small blind face à utg, il va check-raise le cBet adverse de 500 à 1200, sur un flop
.
Il va ensuite miser 2K sur un
, avant d’envoyer 3500 jetons sur un
.
Son adversaire va tank un peu avant de call, et de montrer un surprenant
.Plus que 19K pour M.Concombre, mais rien d’inquiétant à cette heure-ci.
@fishornofish : effectivement 😀 !
26 septembre 2014 à 17h09 #85038karotman
MembreOn est a une pinte de Guinness de l’hotel.
(pour le KOTR je sais pas trop si j’aurais internet dans les mois à venir, vu que je sais pas ou je dors… Je fais un petit trip de 6 mois là).
En Février si je me remet à grind je reviendrai prendre ma revanche.
26 septembre 2014 à 17h18 #85039Yeti59
MembreGG PA pour ce coverage,
Quant à nos membres allez les amis courage
26 septembre 2014 à 17h28 #85040PAsg8
MembreNos gars reprennent quelques couleurs
[caption id="" align="aligncenter" width="531"]
Les montagnes russes continuent chez Vincent[/caption]Vince vient de trouver un double up! Après avoir ouvert 66 utg, et s’être fait 3b par utg+1, il décide de 4B petit. Son adversaire call, et les deux joueurs découvrent un flop. Notre nantais va alors 3barrels shove un board 569J2 et se faire call par … 88. Grâce à ce joli pot, il repasse à 29K.
[caption id="" align="aligncenter" width="603"]
En toute détente.[/caption]De son côté Crazy a trouvé son rythme de croisière, et pointe à 40K, et prie pour ne pas que sa table casse.
Il a notamment remporté un pot de 8K, en misant turn et river sur u board A273T. En possession de TT, il provoque le soupir de son adversaire qui flash un as, avant de muck.
Simon a quand à lui du passer AQ en pot 3B, lorsque son adversaire a décidé de pot la river sur un board T42J6, et possède un stack de 18 000 jetons.
Shishi lui, a repris quelques petits pots et affiche 21 000 au compteur.
Level 5 : 100/200/25
La barre des 1000 inscriptions devrait être franchie d’ici peu.
26 septembre 2014 à 18h18 #85041PAsg8
MembreShishi hero fold
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Shishi rit jaune face au move adverse.[/caption]J’arrive à la table de Shishi, et on me fait signe qu’un gros pot est en cours. Et pour cause, notre KTilteur a squeeze un open et un call avec
au bouton. L’open raiseur call, et nous voyons un flop
.Shishi décide de cBet à 1500, et se voit raise à 3800. Il call, et la turn est la doublette
.Vilain check, et Shishi avance une pile de 3500 jetons, call rapidement par notre adversaire.
Vient la river, un
. Tank adverse, et soudain, il avance le restant de ses jetons, soit 11K. Suffisant pour couvrir Shishi, qui part dans un tank interminable.Au bout de 5 minutes, il jette ses cartes et passe son full, se laissant 9000 jetons.
« Le mec est scared depuis le début du tournoi, il ne bluff jamais, je bats plus rien » annonce-t-il, dépité.
Le prochain break est dans 15 minutes, on se retrouve après, en espérant que tout le monde remonte.
Stacks :
Vince : 25K
Pe4nuts : 11k5
Crazy : 40K
26 septembre 2014 à 18h27 #85042zedryas
Membresick main.
LA seule main qui fait sens c’est AK mais sick avec le play préflop koa, ou un split avec A7
vous mettez vilain sur quoi ici?
edit: vilain joue pas 77 comme ca aussi?
26 septembre 2014 à 19h10 #85043m4stodonte
MembreSick!!! Je crois que je fold jamais ici, mais je m’en mordrai les doigts au showdown je pense
26 septembre 2014 à 19h12 #85044PAsg8
MembreDe retour du break
Mauvaise nouvelle pour Kill Tilt, lors de la main précédent la pause, Crazy a perdu 25K dans un pot 4b avec AK sur AKQ, vilain ayant les dames. Il lui reste 18K, et va devoir tenir.
Vince est remonté aux alentours de 40K, notamment grâce à un petit carré de valets bien rentabilisé. Un peu de frustration cela dit, vilain ayant apparemment just call avec full max …
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Shishi en mode bûcheron, qui a l’air de bien plaire à la croupière.[/caption]Shishi lui, a reçu sa hache. Apportée par Karotman au break, l’effet a été immédiat.
Après avoir open
en MP, le bouton et la grosse blinde rentrent dans le coup.
Sur un board
Shishi va check-call la mise du bouton, avant de réitérer sur un
. La river est le
checkée par les deux joueurs.
Le bouton muck, et notre coach KT remonte à 20 000, le stack de départ.589 inscriptions ont été recensé lors de ce jour 2. Il reste environ 450 joueurs, et nous avons repris sur des blindes 200/400/50.
@dryas : AJ ou AK, quasi tout le temps.26 septembre 2014 à 19h45 #85045zedryas
MembreAK qui call 3b pf oop?
AJ qui raise ce board au flop?
je suis dubtatif perso
sans compter qu’il reste qu’un As dans le jeu donc pas des masses de combo en fait 6 en tt ca fais light
quid des QJs, QTs, 77?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
